Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
Salut,
Je suppose que vous avez tous entendu parler du fameux compte à rebours de chez Playstation, celui qui annoncera "une chose" le 20 février...
Vous en pensez quoi ? Annonce de la futur playstation ?
Les rumeurs courent pour une sortie fin d'année...
En plus que Sony ne voulait pas annoncé sa nouvelle console avant que Microsoft ne dévoile la sienne.

Personnellement, j'y crois pas trop... Pourquoi, simplement parce que des gros jeux doivent encore sortir : God Of War 4, le nouveau metal gear solid, GTA 5 le 17 septembre, Watch Dog...
Ca serait tuer la PS3 pour rien cette année.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Effectivement, il semblerait que l'annonce de la Playstation 4 soit imminente. cool

Le magasine anglais Edge, qu'on peut qualifier de sérieux, semble lui aussi confirmer l'annonce pour le 20 février. Il est vrai que de très gros titres sont prévus dans pas longtemps (GOW Ascension et The Last of Us entre autre), mais je pense que Sony a envie de prendre les devants sur la prochaine génération et c'est pas plus mal. Les déclarations genre "on laisse Microsoft présenter sa console en premier" j'y crois pas trop.

Niveau matos embarqué, il y a eu des dizaines de rumeurs mais quasiment toutes ont donné la PS4 plus performante sur le papier que sa future concurrente. Évidemment les 2 consoles se partageront les jeux multi, mais c'est de bonne augure pour les futures productions de Naughty Dogs ou Santa Monica. cool

En tout cas j'espère ne pas être déçu avec des conneries genre "tout dématérialisé" etc... J'attends l'annonce de pied ferme! Icon_biggrin

ÉDIT : hop, sujet splitté, puisque même si elle n'est pas annoncée le 20 février, ça ne saurait tarder. Icon_wink
Répondre
Sony à eut du mal à avoir des éditeurs aux début de la ps3 à cause de sa sortie tardive comparé à la 360, je pense qu'il ne vont refaire la même erreur.
Répondre
Allez, une annonce de la PS4 et de Uncharted 4* le 20 février et je suis aux anges !

* : et quelques nouvelles licences, bien sûr. Mais il est important d'assurer la présentation avec une valeur plus que sûre.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Uncharted 4 j'y crois pas du tout lol, avec The Last of Us cette année...

Idem, il y a des rumeurs comme quoi Versus XIII serait finalement porté sur PS4, mais impossible de le voir arriver au line-up. Reste Polyphony dont on entend plus parler, un GT6 à la sortie ça claquerait bien.

Mais bon, au final on aura Ridge Racer, comme d'hab mdr!
Répondre
Fake ou pas ?

Prototype DualShock PS4:

[Image: 11xjjj.jpg]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Oui j'ai vu cette photo, il y a même un kit de développement Gamecube au dessus normalement. Difficile de dire si c'est un fake ou pas, perso je trouve pas ça choquant mais ça va à l'encontre de l'aspect "classe" que Sony donne généralement son hardware (juste que la manette n'a pas bougé de design depuis la PS1), PSP, PSVita, PS3 (juste les fat, les autres sont moins classes).

De toute façon il y a de grandes chances que ça y ressemble au final.

J - 6 cool
Répondre
Je pense que c'est un vrai modèle. La version finale sera mieux niveau design mais pour pad prototype d'un kit de développement, ça a l'air sérieux.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je pense comme solidsammy, je serais pas du tout surpris que ce soit le vrais prototype du futur pad de la ps4 ^^
Alors évidemment, lors de sa version finale, elle aura un look plus classe, là on voit que c'est encore une version brute de décoffrage, mais je mise sur ce modèle en tout cas wink

Et plus important encore, que pensez vous de cette manette vous ?

Moi je suis super satisfait ! Alors que beaucoup de monde craignait la mouvance vers la reconnaissance de mouvement à la move/kinect/wii, on à visiblement une vraie manette de gamer, avec de très bons ajouts (les sticks qui m'ont l'air très bien surtout !) !
Je me demande à quoi va bien servir l’écran tactile a l'avant par contre ^^
Pareil pour la diode lumineuse qui me fait penser au move, au dessus de la manette wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pour la manette, moi je dis que c'est le proto le plus credible que j'ais jamais vus, souvenez vous de toutes les manette bizard vues sur le net avant la sortie PS2 et PS3 pour au final avoir le look dualshock classic. Sinon ya aussi la rumeur PSvita 4g par rapport à ce fameux compte à rebours. [Image: brevet4g.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)