Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden Narutimate Storm Revolution
Hop, sorti de nul part, Namco Bandai annonce Naruto Shippuden Narutimate Storm Revolution pour 2014 sur PS3 et 360.

Il ne s'agira vraisemblablement pas d'un Storm 4, mais plutôt un opus similaire à Storm Generation.

Le scan :

[Image: mini_644712image.jpg]
Répondre
Comme prévu, Génération 2 fait son entré, mais pour que la pilule passe mieux, on renomme le jeu...

On aura surement tout les personnages manquant de Storm 3, les épéistes, les anciens kage...

Après j'espère qu'il remettrons le 4ème combo. Pour l'image de Naruto avec Sasuke, dans tout les Storm, on a jamais eu d'attaque combiné en mode vs, et là il n'y a pas les barres de vie et de chakra, sa laisse supposé que sa provient d'un Boss Battle.

Si on reprend la guerre où Storm 3 s'était arrêté, il devrons commencer par refaire les deux derniers combats, ce que je ne comprend pas vu qu'il avait justement modifié la fin pour conclure le jeu/la licence Storm.
Répondre
Ca pue le free to play ce naruto :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mechanic Naruto confirmé!! Icon_biggrin hum...

http://www.saiyanisland.com/2013/12/naru...confirmed/

Sérieux, c'est quoi ce truc?
Répondre
WTF ? Je serais pas contre des explications aussi :shock:
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mecha Naruto en mouvement.
[youtube]EKMuQJ1WoiQ[/youtube]

Eh bien je dois dire que j'aime beaucoup le délire finalement! La transfo Power Ranger est bien fun. cool

Et les images qui vont bien avec notamment un artwork qui ressemble à une affiche de Kaiju eiga, bien classe également.
http://www.saiyanisland.com/2013/12/naru...ha-naruto/

Edit: Les edo kage jouables.
http://www.saiyanisland.com/2014/01/naru...-edo-kage/
Répondre
Un trailer de malade pour un jeu de malade Icon_mrgreen

[youtube]BGF4DxHBrCY[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
' sont forts quand même CC2, ils arrivent toujours à trouver de nouveaux trucs pour nous faire acheter un jeu qui à tout de même une base de presque 10 ans!

Day one en ce qui me concerne.
Répondre
Forts ? Euh... sérieusement ?

Alors oui, CC2 à frappé fort avec le premier UNS, j'ai d'ailleurs fait le second aussi, mais depuis plus rien ne change...je viens de mater la vidéo, j'ai toujours l'impression que c'est la même chose... aucune évolution niveau gameplay, aucune évolution graphique, la seule chose qui change c'est le nombre de persos...

Franchement ça ne me donne vraiment pas envie.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est un point de vue qui se défend, chacun ses goûts comme dit l'autre. Icon_wink

Après, chez moi, la magie opère toujours au point que j'apprécie plus l'adaptation en jeu vidéo de Naruto que l'anime lui-même. Et puis graphiquement, à part l'aliasing, y'à rien à changer.
Certainement qu'améliorer l'interaction avec le décor comme ça à été super bien fait sur J stars et complexifier le gameplay serait bienvenu mais dans l'océan de bouses des adaptations de licences anime, le taf de CC2 sur Naruto fait carrémént office de chef d'oeuvre! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)