Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'ou vient votre pseudo ?
Tout est dans le titre

Mon premier pseudo : Hokage_Sama, c'est simple, il vient de Naruto

Mon deuxième pseudo : Sadness, enfaite, c'est lorsque je jouais à Metal Gear Solid 3, on se battait contre Sorrow, puis juste apres j'écoute l'ost de Naruto avec Sadness and Sorrow, et pis comme tlm avait des pseudos inventé eux même et pas tiré d'un anime ou quoi, ben je l'ai choisie : SADNESS !

et vous ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
bon moi c'est un peu plus compliqué ^^

tout d'abord je suis un grand fan de Jet LI,mon pseudo vient en fait d'un de ces films (first of legend,1994) et dans ce film il s'appele : Chen Zhen

donc c'est devenue chenzen :)

j'ai un deuxième pseudo mais c'est très rare que je l'emploi...c'est GrayFox, c'etait le meilleur ami de solid snake,c'est le ninja qu'on voit dans the twins snake..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :bon moi c'est un peu plus compliqué ^^

tout d'abord je suis un grand fan de Jet LI,mon pseudo vient en fait d'un de ces films (first of legend,1994) et dans ce film il s'appele : Chen Zhen

j'ai un deuxième pseudo mais c'est très rare que je l'emploi...c'est GrayFox, c'etait le meilleur ami de solid snake,c'est le ninja qu'on voit dans the twins snake..

Dans mgs1 Icon_biggrin Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :

oui mais moi j'ai pas jouer aux 1 sur ps one...j'ai acheter une game cube rien que pour metal gear solid:the twin snake..

...bon d'accord ça reste comme même le remake de MGS1.. Icon_arrow
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

oui mais moi j'ai pas jouer aux 1 sur ps one...j'ai acheter une game cube rien que pour metal gear solid:the twin snake..

Oui mais sur ps1 c'est le vrai et il le restera (celui de GC na pas ete fait par kojima)
Répondre
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

Oui mais sur ps1 c'est le vrai et il le restera (celui de GC na pas ete fait par kojima)

heu...oui et alors ? Icon_confused

on a bien devier là.. Icon_biggrin
Répondre
C'est clair ! Gregnas, au lieu de dévier, dis l'origine de ton pseudo !
Répondre
Specta du saian supa crew, mon pseudo que j'ai pris au lycée donc depuis 5/6 ans(On m'appelait doudou mais franchement j'ai jamais été pour Icon_redface )
bizarrement on pourrais croire que j'ai pris ce pseudo pour le nom du groupe mais il se serait appelé la carotte verte crew ça aurait été pareil pour moi.

Le Saïan Supa agrippe le mic sans jamais se noyer,
Rapide comme le vent, emportant les âmes enflammées,
Telle une flamme le cyclone décime la masse d ‘affamés,
Désormais sur la plage, c ‘est le raz d ‘ marée

Ca vous dit rienIcon_confusedEt si je vous dit Angela?Ouais mais j'aime pas ce son moi Icon_neutral?Quoi je suis off topic? shikusho
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Specta du saian supa crew, mon pseudo que j'ai pris au lycée donc depuis 5/6 ans(On m'appelait doudou mais franchement j'ai jamais été pour Icon_redface )
bizarrement on pourrais croire que j'ai pris ce pseudo pour le nom du groupe mais il se serait appelé la carotte verte crew ça aurait été pareil pour moi.

Le Saïan Supa agrippe le mic sans jamais se noyer,
Rapide comme le vent, emportant les âmes enflammées,
Telle une flamme le cyclone décime la masse d ‘affamés,
Désormais sur la plage, c ‘est le raz d ‘ marée

Ca vous dit rienIcon_confusedEt si je vous dit Angela?Ouais mais j'aime pas ce son moi Icon_neutral?Quoi je suis off topic? shikusho

Moi quand j'entend spectaa ca me fait penser au spectre ................. Icon_arrow
Répondre
GREGNAS STP ARRETTE TES HORS SUJET ET CONTENTE TOI DE REPONDRE AU SUJET PRINCIPALE !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)