Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MisterMayhem
  • Bonjour à toutes et à tous,
    Fan de DB depuis l'enfance je ne découvre que récemment l'existence de DBAF et dragon ball after the future!!! j'ai cru comprendre que les deux sont d'auteurs différents mais que leur qualité est vraiment top!!

Vous m'aurez compris j'en appelle à votre aide, pitié, générosité afin de pouvoir me délecter de ces histoires!!! Si quelqu'un avait l'extrème générosité de me dépanner je lui en serait éternellement reconnaissant!!!

Merci d'avance à vous tous fan de DB!!!!

Icon_arrow Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos
    Icon_arrow Qualités: Parfait
    Icon_arrow Défauts: Parfait

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum: Par hasard en cherchant mon bonheur
Répondre
Salut MisterMayhem, bienvenue parmi nous! Icon_wink

Il me semble que DBAF avait été fait par Toyotaro, et DB After the Future par Young Jijii. Quant aux histoires de ces 2 doujinshi je ne pourrais pas t'en parler, j'avais regardé DBAF rapidement il y a plusieurs années et hormis du SSJ5 et autres power-up je ne m'en souviens plus.
Répondre
Bienvenue à toi sur MM :)
Ton pseudo me dit quelque chose, tu ne t'étais pas déjà inscrit ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
BIenvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bonjour,
Merci à tous pour l'accueil!!!

Genki a écrit :Bienvenue à toi sur MM :)
Ton pseudo me dit quelque chose, tu ne t'étais pas déjà inscrit ?

Non première inscription sur ce forum, mais peut être que tu as regardé Son's of anarchy, c'est l'emblème du club SAMCRO, la faucheuse!!

Je continue de chercher j'ai reussi à avoir le tome 1 de DB after the future en effet de Young Jijii mais le reste je ne parviens pas à l'obtenir!

Je continue de chercher!!!
Répondre
Non, je n'ai pas regardé SOA (il faut que je le fasse d'ailleurs...), mais c'est marrant ce pseudo me dit quelque chose, je confond peut-être, ou alors je me fais vieux Icon_mrgreen
Répondre
Genki a écrit :Non, je n'ai pas regardé SOA (il faut que je le fasse d'ailleurs...), mais c'est marrant ce pseudo me dit quelque chose, je confond peut-être, ou alors je me fais vieux Icon_mrgreen

AHAHAH peut-être bien!!! :p
ou peut-être as tu joué à the walking dead road to survival sur smartphone ou trainer conquest (une très bonne copie de pokémon)????

Il faut absolument regarder cette série elle est génialissime, histoire, ambiance, personnages, musiques tout est top!!!!!
Répondre
Non je n'ai pas non plus joué à WD mobile Icon_mrgreen
Oui pour SOA, je sais c'est pour ça qu'il faut que je m'y mette.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)