05-04-2005, 07:45 PM
Fanarts by DBZwarrior!
|
05-04-2005, 08:11 PM
lol goku qui fait du foot ! sur le premier dessin...on dirai que sa jambe droite n'as pas de genoux
![]() ![]() sur le 2 ème...son regard est bizzard mais le reste est très bon ![]() bravo l'artiste et bonne chance pour ce concours ![]() ![]() ![]()
05-04-2005, 09:05 PM
Nan, moi je trouve ces dessins particulièrement originaux et de bonnes factures !
Pour le Goku, désolé mais pour moi, ça semble normal puisque l'on est pas censé voir le genoux d'après la perspective que DBZW a utilisé ![]() Pour ce qui est des yeux, de toute façon, Tsubasa a toujours eut des yeux bizzares lol Par contre pour ce qui est de colo... t'aurais du laisser en noir/blanc lol
05-04-2005, 09:22 PM
Mksp82 a écrit :Nan, moi je trouve ces dessins particulièrement originaux et de bonnes factures ! bah moi aussi ![]() Mksp82 a écrit :Pour le Goku, désolé mais pour moi, ça semble normal puisque l'on est pas censé voir le genoux d'après la perspective que DBZW a utilisé lol...non en fait je faisait allusion a tsubasa...j'aurai du mieux formuler ma phrase j'avoue ![]() ![]() ![]()
05-04-2005, 09:35 PM
Merci!
Citation :Par contre pour ce qui est de colo... t'aurais du laisser en noir/blanc lolBen pourquoi? ![]()
05-04-2005, 09:40 PM
Sur le premier c'est vrai que les couleur sont flashi mais le deuxieme a de bonne couleur, non?
05-04-2005, 09:42 PM
oui c'est pas horible bien sur mais moi persos j'aime pas trop ce genre de colori (a la limite je prefere soit noir/blanc soit colorier au crayon )
05-04-2005, 10:09 PM
Genki a écrit :ganbare minna !! J'adore Tsubasa aussi, j'aime beaucoup tes fanarts Lol moi aussi je me rapelle que je regardais olive et tom ^^ (j'ai encore jamais vu d'episode jap de cette serie ca doit faire drole d'entendre olivier (je connais pas le nom jap) ) fin HS ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)