Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goldorak Gooooooooooooooo ...
ca y estttttttttttttt :)
le grand cornu est enfin en dvd :) chez DI ... dispo chez MD des le 24 :)

http://www.declic-images.com/declic/foru...=4&option=
Soutenez la perifeerique
Répondre
hoho thx pour la nouvelle, ca fait longtemps que j'aimerais revoir goldorak Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Icon_lol j'étais moi aussi sur le forum de DI a attendre l'"annonce événement".

Ceci dit j'ai pour principe de débuter une série en DVD que s'il y a la VO dessus (Goldorak n'échappe pas à la règle, même si je considère son doublage comme étant excellent), donc je préfère attendre la sortie d'un futur collector VO + VF (vu le boulot qu'ils ont fait sur Cobra, je me fais pas de soucis).

Allez DI, prochaine étape: récupérer les droits vidéos de Saint Seiya et DB/Z/GT Icon_biggrin
Répondre
Alors ça !!! C'est vraiment une nouvelle exceptionnelle et magnifique !!! :shock:

ENFIN !!!!!

Par contre Khal dit que les 2 premiers coffrets sont dispo sur manga distribution, hors je ne les aient pas vus ??? Icon_sad Icon_question
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui superbe nouvelle
Pour les coffrets moi j'ai vu que le premier
ici: http://www.manga-distribution.com/md/in ... =actualite
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Et voila ! Les 2 coffrets commandés YAHOO !!!!! Icon_biggrin
Répondre
Aperçu des coffrets:
[Image: 4150.jpg][Image: 4151.jpg]
Bon bah j'ai vraiment de la chance d'etre de la region parisienne par moment , jcrois jvais braquer Manga Distribution.
Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Quelques précisions apportées par kahlone concernant Goldo Icon_wink

Citation :-La série sera proposée en intégralité avant la fin de l'année. Les deux premiers box (52 épisodes) verront leur sortie nationale le 24 Août mais devraient être dispos à la boutique MD à Paris avant. Pubs dans tous les magazines TV dès demain.
Pour le site MD, Goldorak sera dispo d'un instant à l'autre à l'heure ou j'écris ces lignes.

-Les épisodes durent tous en moyenne 23 min. Certaines censures d'époque ont été réintégrées dans la mesure du possible. L'image est de toute beauté et redécouvrir la série ainsi sera un réel plaisir.
Le son a été remastérisé et il s'agit NATURELLEMENT du doublage d'origine.

-Le générique est le plus connu : la légende d'Actarus et son homologue de fin.

-Les jaquettes sont réalisées par Jérome Alquié qui a réalisé un travail dans l'esprit des box japonais (jaquettes horizontales, une première en France !) mettant en scène un épisode précis, et axé autour d'un personnage.

-Goldorak est un titre massivement demandé et attendu, et dont la sortie est évenementielle. Pour des raisons évidentes de rentabilité et de potentiel, la seule version disponible pour un moment sera cette version light VF.
Répondre
Vous avez vu c'est ce generique la qu'ils ont mis http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=150 personelement je connaisais pas ce remix "pour moi minable" !! et je suis decu pourquoi avoir mis celui la Icon_surprised

ps: mince c'est rupture de stock moi qui comptais p-e les prendres Icon_sad
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je ne l'avais jamais entendu non plus, mais franchement je la trouve plutôt sympathique cette petite musique !! :P

Gregnas t'es sur qu'il y a rupture ???? sur le site MD tu peux toujours commander il me semble.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)