Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The King Of Fighters Another Day
Grand nouvelle pour les fans de la serie car je vien d'apprendre la sortie de 4OAV de KOF qui ce nomme Another Day

le petit trailer
http://www.snkplaymore.jp/game/event/tg ... m2_ani.exe

[Image: KOF.jpg]

Aucune Date pour le moment Icon_wink
Répondre
joli trailer ! merci
Répondre
Comment se lit la video ? Ca me telecharge un logiciel moi :/
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Icon_surprised woaa!
Dites-moi, je connais bien le jeu video, et a peu près le manga, mais tu dis bien que ce sont des OAVs? Est-ce que ça veut dire que la série a deja été adaptée en animé??? ça serait génial!!
Répondre
gemereksi a écrit :Icon_surprised woaa!
Dites-moi, je connais bien le jeu video, et a peu près le manga, mais tu dis bien que ce sont des OAVs? Est-ce que ça veut dire que la série a deja été adaptée en animé??? ça serait génial!!

A vrai dire j'étais entrain de faire des recherches juste quand tu t'es déco de msn.

Donc non, il me semble que KOF n'a jamais adapté en anime.

Concernant ces OVA, elles sont signées Production I.G. (Ghost In The Shell S.A.C.), et seront au nombre de 4:
#1: ALL OUT
#2: ACCEDE
#3: IN THE DARK
#4: ALL OVER

Vous trouverez ici quelques lay-out (descendez vers le milieu de la page).

Le character-designer est apparemment le même que pour GITS-SAC, c'est-à-dire Hajime Shinomura.

Sources: MANE, dvdanime.net
Répondre
Merci beaucoup pour cette annonce.
Le chardesign de GITS SAC donne pas mal du tout sur ces nouveaux OAVs. Rock a une sacré bouille. Ca m'a fait des petits frissons de le voir. Wait & See, je suivrais ca de près.

Après visualisation de la video et de la musique rock jeun's qui colle pas du tout avec : les combats ont l'air d'être fluide, mais j'ai rarement vu aussi fluide dans les mouvements d'un anime O_O
Répondre
La trad a etait faite y a un petit moment
http://subnokokoro.fr.tc/

sa duree 10 minute c est assez court comme meme mais en cas de succée des oav une serie anime est prévue
:)
Répondre
ca serait vraiment génial !!!! quand je pense a street fighter ou Kof, je retombe des années en arriere!!! les persos sont légendaires!!!
Répondre
Les épisodes sont disponibles depuis quelques temps.
Vous pouvez les récupérer par ici.

Rien à dire si ce n'est que c'est époustouflant mais beaucoup trop court.
Aprés trois oav Fatal Fury, c'est bon de revoir nos amis en action.
Répondre
!!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoups trop court!!!! Je suis frustré!!! MAIS QUE C'ETAIT BON ! Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)