Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thèmes pour téléphones portables
Un nouveau petit topic qui en intéressera peut-être quelques-un.

J'ai créé, hier, un thème pour Sony Ericsson K750i. Si vous possédez ce portable vous pouvez le télécharger.

Si vous avez créé d'autres thèmes pour d'autres portables n'hésitez pas à les mettre ici !

[Image: songok9rv.th.jpg]

Thème à télécharger ici
Sonnerie à télécharger ici
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Yen n'as qui s'embete pas avec leur portable me semble, perso je prefere investire dans mon PC

[Image: k750i_1.jpeg]

Sinon simpa t'es theme, si je pourais faire ça avec le mien mais bon j'ai qu'un petit sagem My MX5 Icon_biggrin
Répondre
Je trouve que c'est une super idee a developper, je trouve ca vraiement sympa beau travail genki. Icon_wink
En plus ca sort un peu de l'ordinaire vu que c'est pour les tel portables.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
super, je sais pas cmt tu fais, mais BRAVO !! ^^ ( si tu sais le faire pour nokia 6101 ^^ )
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Ben pour ma part j'ai le Samsung D600E, mais j'ai pas vraiment créé de thème (je sais pas comment on fait). Mon fond d'écran est un GIF de Seiya que j'ai créé à partir du générique du Meikai, et pour ma sonnerie j'ai mis le 1er ending de FMA en mp3.

PS: superbe thème wink
Répondre
Salut,

Pour les sonneries mp3, vous ne connaitriez pas un log pour couper une partie ??
Répondre
Ztitus : Portable payé 29 euros avec un abonnement SFr, je ne vois pa sen quoi "je ne m'embête pas" Icon_question

Gohan_2 : Si, Audacity :)

Merci pour vos appréciations. Pour info j'ai juste utilisé le logiciel Sony Ericsson pour le "montage" du thème et après c du photoshop :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
KOI 29 EURO !!!! Icon_surprised Icon_surprised Icon_surprised

jsuis sur le cul la, on à pas de pack comme ça en belgique Icon_cry
Répondre
Merci c'est bien pratique comme log.
Pour ma part j'ai mis le thème fanfare FF7.
Répondre
Moi j'ai le SONY ERICSSON K750i !! Icon_biggrin
Merci pour les themes je vais tester !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)