Sujets : 21
Tekken VI attendu pour le line-up de la Playstation 3, s'avère au final plus que décevant ! D'ailleurs, le titre fait pâle figure face à un Dead or Alive 4.
Le trailer complet est disponible
ici (enregistrer la cible sous)
Merci à doudoue.
Pour terminer, une comparaison E3 2005/2006 :
Sujets : 51
Etant donné que Tekken est un de mes jeux de combat favoris, je trouve cette évolution très triste. Mais je m'y attendais. Namco avait déjà fait le coup avant la sortie de la Playstation 2 avec une démo de Tekken magnifique avant la sortie de la console puis des jeux qui n'ont jamais réussi à atteindre ce niveau.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 93
Je n'ai matté que le demi trailer (qui s'arrête quand Jin mets un punch à Lili puis Hworang arrive en traversant la vitre...) et personellement je trouve ça plutot moche... Jin est tres mal modélisé (son visage
![[Image: vomi.gif]](http://www.nokytech.net/forum/images/smilies/vomi.gif)
) J'préfere plutot le Jin de Tekken 5... (Par contre Lili (love) )
J'suis entrain de dl le trailer complet, on va voir ^^ j'editerai
Sujets : 66
Idem je n'ai vu que le "demi-trailer" aussi lol, je download pour voir la suite!
Moi aussi, la série des Tekken est de loin celle que je préfère en jeu de combat 3D. Et j'ai moi aussi été déçu par ce qu'on a pu voir à l'E3. Maintenant, quand on compare graphiquement Tekken 5 avec la démo présentée lors de l'E3 1999, pour moi Tekken 5 est bien au dessus. Mais c'est bien dommage de devoir attendre la fin de vie de la console pour atteindre ce niveau

.
Maintenant, patience, peut-être qu'une fois que le jeu sera achevé et qu'on aura les premières vidéo de gameplay, ça sera bien plus agréable à voir!
Sujets : 51
Oui, mais comme tu l'as précisé, il aura fallu attendre Tekken 5...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Et oui... Mais je n'ai pas dis que par je ne sais quel miracle il parviendront à atteindre le niveau graphique du trailer de l'année dernière pour ce Tekken 6 avant sa sortie ^^.
Bon sinon je viens de matter le trailer complet, pas vraiment de surprise, dommage que c'est long à se mettre en route et que à partir du moment où la tour tombe, ça dure trop longtemps...
Sinon ben moi je suis quand même bien préssé de mettre la main dessus, comme je l'ai dis, une fois les barres de vie à l'écran et des phases de gameplay visibles, je pense que ça sera pas mal quand même!

.
Sujets : 21
Pour ma part, je suis de plus en plus réticent quant à l'achat d'un tel titre de la Playstation 3.
Sujets : 9
Il est clair qu'ils ne pourront pas atteindre la qualité du trailer 2005 a la sortie de la PS3 faut pas rever non plus... Tekken 6 sera suerement (a mon grand regret) ce que Tekken Tag fut pour la PS2, et on verra l'evolution dans le prochain (comme pour Tekken 4)
Ceêndant ce n'est pas si sur, il reste quand meme 6 mois au developpeurs pour faire le jeu, et comme l'E3 est en mai ils ont bien du montré quelques chose meme si ce n'etait pas encore ahurissant, on ferai donc mieux d'attendre ce que donnera le resultat final
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Ouaip, en plus il me semble qu'il n'a pas vraiment été annoncé pour le lancement de la console...
Sujets : 34
Le trailer complet
par içi