Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho
voila je crée ce nouveau sujet pour tout les fans de yuyu hakusho (et aussi pour ceux qui voudré découvrir)en bref sa raconte l'histoire d'un personnage (Yusuke) qui devien détéctive du monde des esprit apré avoir sauver un oeuf "sacrée"(si ma mémoire est bonne :P )et va devoir accomplir toute sorte de mission au début comme raporté 3 objet volé et cela va lui permetre de recontré autant d'amis que de puissant aversaire qu'il devra affronté et vaincre... Icon_wink
Répondre
un manga que j ai lu grace à un pote
puis j ai look l animé sur club rtl(chaine belge) y a presque 5 ans

pour l instant je me reprends la total en vosfr sur emule Icon_lol
Répondre
J'ai vu seulement l'anime en vostfr. Il est bien, pas trop long (112 épisodes) et la fin est tres correcte, on se dit pas qu'il faut une suite ou koi que ce soit.
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
bah je trouve que la periode quand ils sont en enfer est un peu courte, enfin le tournoi Icon_biggrin
Répondre
moi aussi et je trouve que sa se termine brusquement et contrairement a toi rasengan car il devé revenir d'1: 3 ans après son départ en enfer et il revient seulement 2 ans sans étre le plus fort et nous laissant éspérer une suite qui n'arrivera jamais Icon_cry avec la revanche contre Yomi( les autres étapes de l'histoire sont baucou plus dévelopé)

et pour vous dire moi j'ai découvert cette formidable série sur mangas qui fesait une diffusion qui a terminé il y a environ 5 6 mois
Répondre
oué voila justement ce que je voulais dire ^^
combat contre yomi qui commence trop bien
j aurai aimez un tournoi comme la periode togûro
Répondre
Le dernier tournoi est quand même moins bâclé que dans le manga Icon_wink

Par contre, je ne comprendrai jamais pourquoi Mazoku Yusuke a des cheveux blancs... Comme il est moche comme ça Icon_sad ... Ca casse complètement le charisme qu'il a dans le manga Icon_rolleyes
Répondre
intru a écrit :oué voila justement ce que je voulais dire ^^
combat contre yomi qui commence trop bien
j aurai aimez un tournoi comme la periode togûro
moi aussi la au moin ce n'était pa fait a la vite fait
et personnellement j'aimerais trop qu'il fasse une suite meme si je pense que ce n'est pas possible Icon_cry
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Le dernier tournoi est quand même moins bâclé que dans le manga Icon_wink

Par contre, je ne comprendrai jamais pourquoi Mazoku Yusuke a des cheveux blancs... Comme il est moche comme ça Icon_sad ... Ca casse complètement le charisme qu'il a dans le manga Icon_rolleyes

Il n'a pas des cheuveux blanc ils sont long et noir ( sa doit être parce que tu lis le mangas)
Répondre
Squall a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Le dernier tournoi est quand même moins bâclé que dans le manga Icon_wink

Il n'a pas des cheuveux blanc ils sont long et noir ( sa doit être parce que tu lis le mangas)

Il a les cheveux blancs dans l'anime, et noirs dans le manga Icon_wink

L'adaptation animée s'est complètement plantée à ce niveau-là Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)