Capcom a ouvert le site japonais de God Hand, développé par Clover Studio. Plusieurs éléments sont facilement accessibles même pour ceux ne connaissant pas le japonais :
Pour aller sur le site, cliquez
içi.
- Une radio est visible dans le coin en bas à droite. Vous pouvez sélectionner différentes musiques du jeu ou vous pouvez l'éteindre.
- Juste au-dessus de la radio se trouve un interrupteur appelé GODGAME pour mettre en marche un mini-jeu sous forme de Beat 'them All. Ce jeu prend toute son importance si il est utilisé dans l'onglet "SECRET" (voir ci-dessous).
- L'onglet "CHARA" présente les personnages avec à chaque fois un artwork. Seul le héros principal est pour l'instant disponible (cliquez sur le papier tenu avec un trombone pour voir l'artwork en taille plus grande).
- L'onglet "MOVIE" permet de revisionner le trailer de God Hand diffusé à l'E3 2006.
- L'onglet "SCREENSHOT" vous permet de voir pour l'instant cinq images tirées du jeu.
- L'onglet "SECRET" vous permet de débloquer des bonus. Le premier est une troisième musique qui deviendra disponible dans la radio. Pour la débloquer, il suffit de mettre en route le GODGAME en cliquant sur l'interrupteur. Ensuite, cliquez sur les ennemis arrivant de la gauche pour vider leur barre de vie. Vous verrez qu'au fur et à mesure, une jauge se remplit sous votre barre de vie. Une fois pleine, votre pointeur devient doré et passe en mode GODMOUSE. Pointez votre souris sur la plaque de métal et cliquez vite, vous verrez les boulons sauter les uns après les autres. Une fois tous les boulons enlevés, la plaque saute et la musique est débloquée. Cliquez sur le "3" apparu sur la radio pour écouter la musique débloquée.
- L'onglet "TARAI" n'est qu'une blague japonaise.
(source:playerone)