Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre Bronze Saint (chevalier de Bronze) préféré ?
Votre Bronze Saint (chevalier de Bronze) préféré Icon_wink
Du même acabit que lmon topic précédent il s'agit ici 'évaluer la côte de popularité de nos Bronze Saints.
Icon_wink
je rappel au passage les constellations de ces Personnages ^^ :

-Seiya de Pegase
-Shun d'Andromède
-Hyôga du Cygne
-Shiryû du Dragon
-Ikki du Phoenix
-Jabu de la Licorne
-Ichi de l'Hydre
-Nachi du Loup
-Geki de l'Ours
-Ban du Lionnet

Mes deux préférés sont Shiryû et Ikki, ne pouvant pas effectuer deux votes, je vote Ikki.

edit > j'ai oublier June du Caméléon.......bon bah en espérant que personne ne l'aime ^^ Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Moi j'ai pris Seiya car c'est le héros et je le trouve plus en avance sur les autres (enfin d'aprés moi) mais comme toi GOKUDA003 j'aurai voter Ikki si on pourrait voter 2 fois Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
moi je vais voter Hyôga! Seiya je n'ai jamais aimé que ce soit toujours lui qui gagne! c'est plus drôle à force de le voir explosé de partout, quasi mort et puis finalement battre son adversaire avec des ressources qu'il tire d'on ne sait où. à l'époque jamais bien Shun, en fait plus spécialement son armure et le pouvoir de la chaîne d'Andromède. mais bon avec le temps son air trop efféminé et sa manie de toujours devoir se faire secourir par son frère m'a aussi gêné! bref il ne restait que Shiryû ou Hyôga et j'ai fini par préférer ce second pour son courage, et j'avoue que j'apprécie beaucoup son combat et sa résistance face au chevelier du Scorpion.
Répondre
moi j'aime bien Shiryû avec le dragon qui a dans le dos de plus a chaque fois que je vois un dragon je pense a Dragon Ball Z lol mais ce qui est dommage c'est que au fil des combats il devennaient de plus en plus faibles et ça j'ai eus du mal a faire digérer la pillules Icon_mad mais bon ce n'est pas de leur faute Icon_wink
Répondre
overgames a écrit :moi j'aime bien Shiryû avec le dragon qui a dans le dos de plus a chaque fois que je vois un dragon je pense a Dragon Ball Z lol mais ce qui est dommage c'est que au fil des combats il devennaient de plus en plus faibles et ça j'ai eus du mal a faire digérer la pillules Icon_mad mais bon ce n'est pas de leur faute Icon_wink

C'est le contraire, ils deviennent de plus en fort
au début ce n'étaient que de minables bronzes Saints incapables de battres des Ankoku Saints (chevalier Noirs), puis ils riveliseront avec des Gold Saint (ya une marge tout de mêmê O_O_ )........Periode d'Asgard Shiryû ce bat sans armure contre Siegfried, c'est un chaud quand même.....
le spuristes me dirons que la periode d'Asgard n'est pas dans le manga, alors je prend la Periode de Poseidon où Shiryû bat Krishna là encore sans armure, et où il affronte Poseidon avec Seiya et les autres.....
Puis il y a Hadès, où son armure devient à la fin un "GOD CLOTH" se raprochant des armures divines ; Kamui....
SI ça c'est pas de l'ascention .........
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :moi j'aime bien Shiryû avec le dragon qui a dans le dos de plus a chaque fois que je vois un dragon je pense a Dragon Ball Z lol mais ce qui est dommage c'est que au fil des combats il devennaient de plus en plus faibles et ça j'ai eus du mal a faire digérer la pillules Icon_mad mais bon ce n'est pas de leur faute Icon_wink

C'est le contraire, ils deviennent de plus en fort........Periode d'Asgad Shiryû ce bat sans armure contre Siegfried, c'est un chaud quand même.....
le spuristes me dirons que la periode d'Asgard n'est pas dans le manga, alors je prend la Periode de Poseidon où Shiryû bat Krishna là encore sans armure, et où il affronte Poseidon avec Seiya et les autres.....
Puis il y a Hadès, où son armure devient à la fin un "GOD CLOTH" se raprochant des armures divines ; Kamui....
SI ça c'est pas de l'ascention .........
Oui la je suis d'accord avec toi mais comme lostangel2 le dit ce n'est pas juste que Seya récupère tous les mérite ce que j'aimerais mais c'est trop tard c'est que chacun dans l'animé battaient un boss et non des chevalier pour laisser place a Seya Icon_wink
Répondre
lostangel2 a écrit :moi je vais voter Hyôga! Seiya je n'ai jamais aimé que ce soit toujours lui qui gagne! c'est plus drôle à force de le voir explosé de partout, quasi mort et puis finalement battre son adversaire avec des ressources qu'il tire d'on ne sait où.

tout comme shiryu ce retrouve toujours a poil et perd sa vue tout le temps , ikki arrive toujours avec trois trains de retard (il peut pas s'acheter une montre çui la ?) bat son adversaire et se fait flinguer par le deuxième, shun ce fait toujours sauver par son retardataire de frangin, hyoga se fait toujours avoir par un adversaire qui utilise sa mère (ou ses amis d'enfance) pour le destabiliser...
mais bon si seiya gagne toujours, c'est peut être aussi parce que l'anime s'appelle quand même saint seiya ! Icon_wink

meme si je suis un fan de Saint seiya, faut avouer que l'anime est quand même très répétitif (et bourré d'incohérences) vos mieux lire le manga avant ! Icon_biggrin

bref moi j'ai voté pour seiya! parce que j'aime bien son caractère rebelle et son ryu sei ken !

Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :tout comme shiryu ce retrouve toujours a poil et perd sa vue tout le temps , ikki arrive toujours avec trois trains de retard (il peut pas s'acheter une montre çui la ?) bat son adversaire et se fait flinguer par le deuxième, shun ce fait toujours sauver par son retardataire de frangin, hyoga se fait toujours avoir par un adversaire qui utilise sa mère (ou ses amis d'enfance) pour le destabiliser...
mais bon si seiya gagne toujours, c'est peut être aussi parce que l'anime s'appelle quand même saint seiya ! Icon_wink

meme si je suis un fan de Saint seiya, faut avouer que l'anime est quand même très répétitif (et bourré d'incohérences) vos mieux lire le manga avant ! Icon_biggrin

bref moi j'ai voté pour seiya! parce que j'aime bien son caractère rebelle et son ryu sei ken !

Icon_rolleyes

lol, oui mais pour ça , il ya ça :

[Image: saintseiyaa.jpg]

Icon_lol

je pense qurtout que c'est tout ce bon mélange de personnalité (même si à la fin ils pensent tous pareil,et la perdent un peu) qui fait le charme de cette série.....
je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'ils n'ont pas de personnalitées....(du moin les persos principaux en on bien une !)
Ensuite Ikki qui arrive toujours en retard, lol (il est comme moi >_< ), mais n'empeche c'est super, la première fois qu'on voit Saint Seiya on ne sait pas si il va arriver ou pas, et quand il arrive qulque soit l'ennemi (tant que c'est pas un Gold saint :P ) il arrive et lui sort "AAAh qu'est'a fait à Shun !!!!!!!!!" avec sa façon de parler spaciale (En V.O ^^ ) et eclate son adversaire !! ! haha (hum.....je m'y croit trop ^^ )
Mais Shun est certes souvent aidé par son frère mais c'est lui qui bat tout le temps l'un des dernier ennemis grâce au Nebula Storm Icon_wink
et bein tout ça ....... Icon_biggrin
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :tout comme shiryu ce retrouve toujours a poil et perd sa vue tout le temps , ikki arrive toujours avec trois trains de retard (il peut pas s'acheter une montre çui la ?) bat son adversaire et se fait flinguer par le deuxième, shun ce fait toujours sauver par son retardataire de frangin, hyoga se fait toujours avoir par un adversaire qui utilise sa mère (ou ses amis d'enfance) pour le destabiliser...

Icon_rolleyes

lol, oui mais pour ça , il ya ça :

[Image: saintseiyaa.jpg]

Icon_lol

je pense qurtout que c'est tout ce bon mélange de personnalité (même si à la fin ils pensent tous pareil,et la perdent un peu) qui fait le charme de cette série.....
je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'ils n'ont pas de personnalitées....(du moin les persos principaux en on bien une !)
Ensuite Ikki qui arrive toujours en retard, lol (il est comme moi >_< ), mais n'empeche c'est super, la première fois qu'on voit Saint Seiya on ne sait pas si il va arriver ou pas, et quand il arrive qulque soit l'ennemi (tant que c'est pas un Gold saint :P ) il arrive et lui sort "AAAh qu'est'a fait à Shun !!!!!!!!!" avec sa façon de parler spaciale (En V.O ^^ ) et eclate son adversaire !! ! haha (hum.....je m'y croit trop ^^ )
Mais Shun est certes souvent aidé par son frère mais c'est lui qui bat tout le temps l'un des dernier ennemis grâce au Nebula Storm Icon_wink
et bein tout ça ....... Icon_biggrin

LOL !! Icon_biggrin
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
je vote Shiryû parceque a mon sens c'est le seul qui , avec hyoga , à la classe !! de plus c'est celui qui est le plus empreint de la culture chinoise et peu etre le plus courageux (ce latter sans voir ses adversaires c'est tendu quand meme !!! )
edit : et puis j'adore son armure ( la premiere version ) et sa constelation : vive les dragons ! pour finir son maitre est la balance : pas rien quand meme !! )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)