Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC PS2] King of fighters XI
Bon le nouveau cru est arrivé!
Je suis plus à fond sur les kof depuis un moment, mais là apres quelques parties, je sent que je vais m'y mettre Icon_biggrin.
Des videos ça interesse quelqu'un?
[Image: sign.jpg]
Répondre
J'y est jouer a la tete dans les nuages est franchement il dechire grave même si j'avoue qu'il est trop facile mais bon je trouve que c'est une revolution dansles kof meme si c'est pas du guilty ou ken niveau graphique.

Spectaa si tu a des video des fury (il me semble qu'il y a des special a 2 mais j'suis pas sur)envoie sa toute suite Icon_lol
Répondre
Ok, je vais les faire moi meme, alors le niveau sera assez nul!
Bon des videos de fury genre a deux?Ok pas de probleme, je sais pas faire ça mais je vais trouver lol!.
Répondre
Vas-y balances >_< lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai testé un system simple pour les videos, mais la qualité est a chier.
Dream cancel d'osvald:

[Image: osv.jpg]

http://www.dailymotion.com/spectaa/video/278143
Je vous file un lien correct sous peu.
edit: http://rapidshare.de/files/23675842/testkof.avi.html
Répondre
Oui des vidéos !

Spectaa> MP.
Répondre
Nouvelle video plus longue:

http://rapidshare.de/files/23676342/game.avi.html

Je sux je suis rouillé, c'est un peu naze comme combat mais pour le moment ça fera l'affaire Icon_biggrin.J'ai pris les menu, pour faire visiter un peu Icon_surprised.On peux voir que les loafing sont plus cours que sur atomiswave.

Edit : Juste pour dire que pour une fois les stages en 3D sont pas immondes.Y en a meme un particulierement joli, le stage de la roue, je ferais quelques vids des nouveauxx stages.
Répondre
Merci Spectaa.

Qu'en est-il du gameplay ? Semblable à l'épisode 2003 ?
Répondre
Oh, j'me suis fait piqué l'idée topic loool, j'comptais le faire ce soir.

Il était temps que Snk Playmore mettent un peu de fraicheur dans KOF...

Pour Trust, les ajouts par rapport à KOF 2003 que j'ai reparé c'est :
- Il faut choisir le leader de l'équipe. Le leader sera le seul à pouvoir faire une LDM (Leader DM)
- Déjà l'apparition d'une nouvelle touche (E) : Body Blow Attack
- Apparition de la Skill Jauge juste au dessus de la barre de Fury. Elle a deux stocks, le combat n'a pas d'influence sur son remplissage. C'est le temps qui compte, il faut 10secondes (de jeu) pour que la premiere se remplis puis apres 15 secondes.
Enfaite cette barre sert à faire plusieurs choses :
+ Super Cancel : ça permet de pouvoir cancel des coups spéciaux avec des furys
+ Dream Cancel : ça permet de pouvoir cancel des coups spéciaux avec des LDM
+ Emergency Escape Cancel : ça permet de cancel une attaque normal grâce à une roulade
+ Saving Shift : qui permet de pouvoir changer de personnage pendant qu'on encaisse des coups ou qu'on se protege
- Le Time Out ne déclare plus le vainqueur selon celui qui a le plus de vie. Enfaite, il faut que le compteur soit tourné de ton côté pour pouvoir gagner. Pour cela il faut donner des coups. Mais quand tu en prends, le compteur tourne dans l'autre sens, et l'adversaire peut gagner. Mais si arriver a 00 le compteur est au centre (en jaune donc) c'est l'équipe qui a tjrs son Leader. Si les deux équipes ont le leader, Draw Game.

C'est ce que j'ai remarqué en tout cas.

Edit :
On a le choix entre le mode Arcade en 3 x 3 TAG et le mode TEAM en 3 x 3 à l'ancienne.
La voix de la fille qui commente est tres jolie je trouve.
Les menus sont clair, Ipod Style, et ils changent enfin de tous les autres KOF de la série (Hors KOF NW, NGBC)

Edit 2 :
Enfaite, le nombre de sous boss est impressionant.
Le cheminement en mode arcade se fait commence :
3 Combats
Sous Boss
3 Combats
Shion
Magaki

Et le premier Sous Boss changent selon nos actions pendant les trois premiers matchs.

Sinon pour ceux qui suivent pas trop, SNK à rajouter des nouveaux personnages par rapport à l'arcade (dont des personnages venus de NeoGeo Battle Coliseum)

On a bien plus de choix dans le menu option, on peut choisir si on ve le mode Arcade ou Arrange et aussi réglé le jeu graphiquement (le niveau de flou)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mon stick m'a laché cet aprem, j'ai du changer une piece Icon_mad.Mais j'ai pu débloquer deux sous boss quand meme.Moi ce qui m'a choqué en solo dans ce kof, c'est l'ia.Le cpu, a& partir du troisieme stage du moins, est vraiment compétitif, il te sort des combos étudié et est tres réactif.
Bon, sinon je vais essayer de faire une video montrant les stages, et une autre montrant les systemes (shift, cancels...).

EDIT : Tout les stages en mouvements: http://rapidshare.de/files/23825627/stages.avi.html

J'ai pas mis le stage du boss.

S'il te plait, le forum est déjà assez mal en point comme ça. Pourrais-tu éditer tes posts lorsqu'ils sont aussi recent plutôt que d'en faire des doublons.
Merci

J'avoue, c'est déjà assez pénible de poster des videos dans ces conditions.Mais de là a dire "mes postes", j'ai fait UN doublon faut pas exagérer.

Bon, la video avec le systeme de jeu:

http://rapidshare.de/files/23825150/kofxisys.wmv.html

Que celui que ça botte la commente.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)