Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites questions aux possesseurs du box DVD DBGT jap
Possesseurs du box DBGT, je voulais savoir si les generiques/fin des pubs etaient integrees dans ce box ?
De meme pour l'episode special.

Je dis ca parce que j'ai retrouve mes vieilles VHS de DBGT enregistrees a l'epoque et donc je pourrais mettre en partage ces fameuses pubs (encodees a l'epoque).
Voila, si c'est deja dans le coffret, veuillez supprimer ce post alors, qui n'a aucune utilite :)
Répondre
Tu parles des endings ? Si c'est ça oui ils y sont tous (les 4 versions) ainsi que le téléfilm spécial, par contre les pubs non, enfin certaines y sont en bonus, mais pas toutes.

Mais si tu arrives à faire de acquisitions de qualité depuis tes VHS, moi y'a certaines pubs / passages qui m'intéresseraient ! Ayant eu un prêt de VHS DBGT jap, je sais à peu près ou se trouvent les pubs et passages intéressants, c'est d'ailleurs ce que j'ai récupéré ce week-end, mais la qualité est vraiment pas géniale et donc si tu peux avoir mieux que moi je suis preneur !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne parle pas des endings, mais des mini-interlude qui annonce et termine la pub, comme pour toute serie animee qui se respecte au Japon.

En fait, j'ai surtout recupere les fichiers (.ram) que j'avais encode y a tres longtemps a partir de mes vhs.
Donc la qualite est vraiment pas top top...
Faudrait refaire l'acquisition mais malheureusement j'ai pas le matos pour faire ca a partir d'une vhs Icon_redface
Répondre
Tu parles des Eyes-catch donc.
Et bien oui ils y sont tous que ce soit sur la série (avec des variantes différentes entre ceux des Episodes 1 à 26 et ceux des Episodes 27 à 64) ou le téléfilm.
Répondre
Ok, Sai, donc finallement, rien a apporter, desole pour le derangement :P
Répondre
Pas de prob banchan tu n'a pas dérangé au contraire wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Une meilleure qualité que ce que je t'ai passé Genki ca va être très dur à trouver car je trouve déjà qu'elle est pas mal du tout !! Meilleur que ça il faudrait trouver le gars qui me les avait transcodés à l'époque car c'est une copie directe des enregistrements TV transcodés en PAL.

Tu deviens vraiment trop exigeant Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)