Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Voila à moins que je ne me sois trompé, je n'ai pas trouve de sujet sur GTA4.
le jeu serait prevu pour le mois d'octobre 2007 Icon_wink sur ps3 et x box 360

http://www.gamebe.com/actualites/4623/gta-4/
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Octobre 2007 hein Icon_biggrin

Sinon l'image que ta mis est une vrais photo rien avoir avec GTA :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Lol , le jour ou tu verras un GTA comme ça....meme fin des next gen , je pense pas .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Meme l'image que ta mis c'est un fake lol il n'y a auqune image pour le moment!
Répondre
Gregnas a écrit :Meme l'image que ta mis c'est un fake lol il n'y a auqune image pour le moment!
C'est ce que j'avais dit, que cette image n'était pas sure a 100% (je supprime donc le lien de l'image)
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Premier trailer fin du mois!!!

http://www.rockstargames.com/IV/
Répondre
Le 29 mars prochain plus précisemment Icon_wink
Pour rappel,le sera disponible le 16 octobre 2007 aux States et 3 jours plus tard chez nous sur Xbox360 et PlayStation 3.

Edit : on sait aussi que le jeu n'est pour l'instant pas prévue sur pc,qui est pour moi le meilleur support pour un GTA niveau maniabilité..
Répondre
Alors la je suis pas du tout d'accord je galere sur pc ( que ce soit la conduite ou les phases de tires ) je prefere sur PS2 ^ ^
Répondre
Gregnas a écrit :Alors la je suis pas du tout d'accord je galere sur pc ( que ce soit la conduite ou les phases de tires ) je prefere sur PS2 ^ ^

T'es pas un pro du fps on dirait ^^
Pour la conduite la manette,c'est plus pratique mais bon pour les mouvement du personnage et pour le viseur,
y'a pas meilleur que le clavier et la souris a la fps,comme ça aucun souci avec le caméra si on est pas doué :)
Répondre
Si justement j'adore les fps mdr, mais le bleme est que dans gta sur pc c'est super sensible et surtout y a pas de lock ( comme sur ps2 )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)