Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Site Web]MetalGame.net : 100% jeux imports et jeux mangas
Bonjour,

J'ai créé ce sujet pour vous parler de la nouvelle version de mon site Internet www.metalgame.net

Sa particularité est de traîter des jeux imports et des jeux mangas sur tous les supports.

[Image: metalgame2007jp1.th.jpg]

Les tests se feront de plus en plus nombreux et j'ai encore de nombreux contenus à migrer. Le but est que le site devienne une véritable référence dans ce domaine en collectant un grand nombre de tests de jeux connus, peu connus ou pas connus.

J'explique tout cela dans la partie présentation de mon site.

A l'heure actuelle, vous pourrez déjà trouver les tests de DBZ Shin Butoden sur Saturn, de Naruto 4GC, DBZ Tenkaichi 2, Bleach 3 PSP etc.

Si je vous en parle, c'est parce que je sais que les personnes qui viennent sur mangamyth ont pour beaucoup les mêmes centres d'intérêts que moi concernant les jeux vidéos.

J'attend vos avis, remarques et suggestiosn avec impatience!
http://www.metalgame.net
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
bonne idée, surtout que parfois on passe à coté de certain jeux ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai bien cru que ça n'intéressait personne :)

Comme on dit "Tout vient à point à qui sait attendre"

En tout cas, j'ai hâte d'avoir vos avis pour évoluer dans le bon sens. merci d'avance.
Répondre
Merci à Mangamyth ( Icon_wink Genki ) puisque Intru vient de rejoindre l'équipe!

Si vous avez des remarques ou feedbacks, n'hésitez pas :)
Répondre
Excelent site Solid ! Très esthétique je trouve et déjà bien complet Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :Excelent site Solid ! Très esthétique je trouve et déjà bien complet Icon_wink

Mille fois merci Chenzen! Les jours qui viennent vont une grand quantité de MAJ arrivés. On y travaille avec Intru Icon_wink
Répondre
Bonjour à tous!

Plus d'1 mois après, je suis venu vous donner des news sur le site! Il continue toujours son petit bonhomme de chemin et son forum commence à prendre forme.

L'interface de la page d'accueil a été remaniée et les articles se font plus nombreux.

En tout cas, le site évolue de manière constante!
Répondre
Yep je vais de temps en temps sur ton site il est bien sympa wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je viens de regarder ça, bon petit site, félicitation! :)
Répondre
Sympathique ce site, il fait tres pro (sauf peut être la banniere :p ??)

Par contre, j'ai lu le test de Dead Rising, vire le Testeur desuite, le test n'a rien d'interessant, on a l'impression de lire une conversation entre pote et on apprend rien de tres concret sur le jeu...

Autre chose, je pense que tu devrias Vouvoyer plutot que Tutoyer dans les articles.

Derniere chose, dans tes news, quand tu dis par exemple :
January 3, 2007 - Dead Rising en test ! Casser du Zombie, devient une vraie partie de plaisir !
Quand on clique dessus, on devrait directement tombé sur l'article, plutot que sur une page, qui va encore nous ramener sur une autre.

Voila, c'est des petits conseils que je te donne, apres c'est mon avis.

Edit : Aussi pour les tests, le meilleur c'est soit des vrais screens pris par vous, soit rien du tout, mais pas d'image tiré à droite à gauche qui illustre pas forcement ce que raconte le paragraphe.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)