Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
[Image: 206613811920070613114255.jpg]

Les premières informations et images de Soul Calibur 4 seront révélées très prochainement.Ce sont les américains du mag EGM (Electronic Gaming Monthly) qui ont décroché l'exclusivité de la nouvelle, et leur partenaire principal, 1Up, ne se gêne pas pour le faire savoir,eux aussi...
Aucune autre information : les supports qui accueilleront le jeu seront eux aussi sans doute dévoilés...
Vivement la suite pour les nouvelles images ! cool
Répondre
Véritable précurseur sur la console Dreamcast, SCIV aura-t-il le même impact graphique sur next-gen...
Répondre
Citation :Le dernier numéro de Famitsu révèle de nouvelles informations à propos du prochain SoulCalibur IV, à ne pas confondre avec SoulCalibur Legends, un spin-off d'ores et déjà annoncé comme étant exclusif à la Wii. Outre son logo bien classieux dans la veine des précédents, le magazine japonais dévoile que le quatrième opus du jeu de baston médiéval-fantastique sortira à la fois sur Playstation 3 et sur Xbox 360, dans le courant de l'année 2008. Par ailleurs, une vidéo-teaser circule déjà sur la toile, confirmant la présence de Nightmare, Ivy et Mitsurugi au casting du jeu. On n'en sait pour l'heure pas davantage, notamment en ce qui concerne la présence de personnages exclusifs à chaque version, comme ce fut le cas pour SoulCalibur II.

Source : GameKult
Logo :
[Image: 0300000000074764.jpg]

Pfff, je rêve d'avoir Dante dans Soul Calibur lol, il va parfaitement au jeu !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Un premier trailer !

Adresse du site....
Pour le télécharger directement en HD : [Cliquez Droit ici]
P.s : j'ai rajouté le logo ^^
Répondre
Excellent, tout simplement magnifique, j'espere que ça sera aussi beau In-Game... !!!!!
Répondre
Sadness a écrit :Excellent, tout simplement magnifique, j'espere que ça sera aussi beau In-Game... !!!!!

Je pense que oui ! Nous aurons ce privilège ! Personnelement,je trouve que Soul Calibur a toujours était plus beau graphiquement que les autres jeux de combats 3D (à savoir Tekken et DOA)...Et même d'ailleurs au niveau de la jouabilité,c'est sans doute le meilleur Icon_arrow

Edit : Deux images issues de la vidéo.

[Image: 203893443720070613115812.jpg] [Image: 4990881720070613115828.jpg]
Répondre
Pfff Ivy Valentine à une poitrine :p :p :p :p
Répondre
Moi qui ai laché l'affaire depuis SoulCalibur sur Dreamcast, j'espère être agréablement surpris par ce 4ème volet.

Sadness: voir Dante dans SC4 à mon avis faut pas trop espérer (encore que avec le Namco X Capcom qui était sorti, y'à peut être une chtite chance). Mais ça clair que ça déboiterait!
Répondre
Toranku a écrit :Moi qui ai laché l'affaire depuis SoulCalibur sur Dreamcast, j'espère être agréablement surpris par ce 4ème volet.

Sadness: voir Dante dans SC4 à mon avis faut pas trop espérer (encore que avec le Namco X Capcom qui était sorti, y'à peut être une chtite chance). Mais ça clair que ça déboiterait!

Une rumeur parlait de Dante pour SC3 pour la PS2, finalement le jeu s'est retrouvé exclusif à la PS2, sans Dante :'(
Répondre
Rien ne vaut mieux que mitsurugi ou encore de Kilik ^^

Mais Dante dans ce nouvel opus,sa peut aussi le faire cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)