Mangamyth
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

- kenshin-net - 03-23-2009

Ryudii a écrit :Bon alors Ichigo s'est transformé en quelque chose de tout nouveau
le pire c'est que ce n'est même pas Ogihci qui le contrôle enfin je pense pas mais ça ne ressemble pas à ce qu'était Ichigo quand il apprenait à contrôler son hollow.

Ceci dit Ichigo est un sang pur, et il récupéré ses pouvoir de shinigami en passant par le hollow, il est un wizard mais il a l'air complètement différent de tout le monde puisqu'Aizen considérait les autres wizard comme des échecs.

est ce qu'il serait un véritable hybride shinigami/hollow?

car les arrankar et les wizard ont juste dépassé la barrière séparant les deux entités et gagnent des pouvoirs supplémentaires mais ça ne les change pas énormément pour autant. les shinigami gagnent juste un masque et peuvent utiliser le cero et les hollow reçoivent un zanpakuto et peuvent libéré leur ancien pouvoir pour devenir plus puissant et peuvent utiliser des pouvoirs semblables aux shinigami tel le sonido/shunpo.

Ichigo est devenu quelque chose de totalement différent.

c'est quoi cette histoire de sang pur ?? il est le fils d'un shinigami et d'une humaine (bon si c'est comme les croisés saiyajin/humain ça va le faire !! Icon_biggrin Icon_arrow )

- Mangasmaniac - 03-26-2009

Bon je viens de mater le dernier épisode de Bleach, c'est vraiment excellent, je ne sais pas comment c'est dans le manga mais ça rend vraiment bien en anime !

Sérieusement excellent surtout la fin.

En tout cas, c'est un très bon épisode avec des révélations énormes encore une fois.

On comprend désormais toute l'histoire "passée" ou presque.

Ceci dit, comme par hasard, on va se taper un HS pour le prochain épisode ... Abusé -_-

Ps: Je crois que je devrais soit créer un topic pour l'anime, soit poster sur l'autre topic "Bleach" afin de bien séparer les 2 Icon_biggrin.

- c-8 - 03-27-2009

C'est vrai que c'est assez énorme cette partie de l'anime et du manga. L'Aizen de cette partie fait si jeune et si innocent. Sinon, Je trouve quand même que le jugement est mené avec une investigation au-delà du réel ^^ (1 jour top chrono).
Enfin, pour les épisodes HS, ça n'en sera pas vraiment puisque ce sont les petites histoires qui sont dans les tomes (comme les délires sur les Karakura Sentai avec Don).

- Ryudii - 03-28-2009

kenshin-net a écrit :c'est quoi cette histoire de sang pur ?? il est le fils d'un shinigami et d'une humaine (bon si c'est comme les croisés saiyajin/humain ça va le faire !! Icon_biggrin Icon_arrow )

c'est ce qu'a dit l'arrankar qui s'est fait tuer par Isshin puisque c'est un shinigami

- kenshin-net - 03-28-2009

Ryudii a écrit :
kenshin-net a écrit :c'est quoi cette histoire de sang pur ?? il est le fils d'un shinigami et d'une humaine (bon si c'est comme les croisés saiyajin/humain ça va le faire !! Icon_biggrin Icon_arrow )

c'est ce qu'a dit l'arrankar qui s'est fait tuer par Isshin puisque c'est un shinigami

c'est vrai je m'en souviens maintenant Icon_wink
ça ne m'avait pas choqué a l'epoque mais en y reflechissant maintenant, la mere d'Ichigo a peut etre egalement une identitée secrete ??

- Majin Bejita - 03-29-2009

Ouais par exemple la capitaine Hikifune qui est mutée à la division 0 au début de l'arc Turn Back the Pendulum

- kenshin-net - 03-29-2009

Majin Bejita a écrit :Ouais par exemple la capitaine Hikifune qui est mutée à la division 0 au début de l'arc Turn Back the Pendulum

je ne pense pas car un capitaine ne ce serait pas fait tuer aussi facilement par un simple hollow bien que l'on ai au final rien vu de ce qui c'est passé réellement...

- Mangasmaniac - 03-29-2009

Non c'est impossible que ce soit sa mère qui soit pari dans la division 0. Par contre quelle ait les caractéristiques de certains Hollow ne serait pas totalement à exclure et ça pourrait expliquer du coup le départ de Ishiin !

- Ryudii - 03-31-2009

Ouai fin Isshin perd ses pouvoirs de shinigamis 15-25 ans avant l'histoire, alors que Hikifune est muté dans la division 0 110 ans avant l'histoire.
Donc dire qu'elle a un lien avec ichigo heu je vois pas. ^^
Mais oui pourquoi pas qu'elle commençait à s'hollowniser est qu'Isshin ait demandé de l'aide à Hurahara (il se connaissent vu qu'ils se parlent).
On aura d'autre Flashback plus tard car il reste trop de zone d'ombre.

- Gokuhi - 05-12-2009

Alors oui on est dans la section spoil du manga, mais la je voudrais dire à quelle point en ce moment dans l'anime je suis tout simplement... STUPÉFAIT!!! Non de non de dieu quelle qualité! Quelle beauté !! Quelle fluidité! Quelle bande son! Quelle charisme des personnages!!

En fait je vous explique : en regardant le flash back en anime de urahara j'ai tout simplement adoré! Non sans déconné ça m'a fait tilt! Et voila tout mon jugement négative sur cette série s'envole et forcé de constaté... C'est génial!

Oui l'histoire n'est pas à coupé le souffle, oui les pouvoir j'ai vu bien plus original, oui les perso en 1 semaine d'entrainement détruit des immeubles! Mais merde c'est trop bon! Un pure défouloir! Un graphisme magnifique! MIAM! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin