![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- mikl_ymx - 05-13-2010 ils ont parlés ds strategie dans le communiqué, peut etre que les cartes seront plus grandes, et qu on pourra déloquer pour avoir une plus grande liberté sinon ils ont dis aussi fini le mode histoire chapitré, donc surement le retour d un story mode ou on se balade sur une map, j'aime mieux comme ca! concernant les graphismes, je suis pressé de les voirs tourner, c'est un nouveau style, mais y faut voir ce que ca donne! je suis pressé de voir tout ca! - Dbzprtjr - 05-13-2010 Je préfère bio broly et chaozu à celipa ou des trucs encore pire ... heureusement qu'on n'est pas parti dans ce courant on aurait fini par avoir le commentateur des tournois ssj2 ... Mais comme je dis toujours de tels personnages seront les bienvenus mais en bonus une fois tous les personnages importants et qui techniquement exploitables sont ajoutés et non pas laisser tomber hatchyakku par exemple pour chercher du broly ssj5 ou un personnage qui ne s'est jamais battu dans la série (King Cold par exemple) Sinon pour les personnages du genre de celipa et tora etc ... on peut les intégrer dans un jeu mais non pas dans une forme principale car dans plusieurs jeux dbz on a pu voir des systèmes intégrant de tels personnages mais d'une façon intelligente genre les personnages de soutien dans les supersonic warriors ou bien sous forme d'attaque (genre coula qui fait appelle à ses sbires lors de ses attaques) - Neo 2.0 - 05-13-2010 Gokuhi a écrit :Neo 2.0 a écrit :bio broly ??? le broly en sorte de boue vous le voulez jouable :shock: ouai non quand meme pas ? Je préfère broly ssj3. Et pour hatchyakku on l'aura jamais car personne le connais a part les gros fan et les japonais donc c'est pas la peine d'y penser de l'avoir un jour jouable et c'est peut être mieux ![]() - tetsuya - 05-13-2010 Moi aussi je préfère chaozu a l'homme boue, en plus il est mignon quant il crie dodonpa ![]() - Bio_Burorî - 05-13-2010 Gregnas a écrit :Persos je préfère Chaozu a Bio-Broly. (sert pas a grand chose je trouve même si je suis pas contre) dsl mais Chaozu, mais pas vraiment grande utilité dans le manga, mise à part dans la saga sayajin, je vois pas comment on pourrait avoir envie de jouer avec. Autant Bio-Burori que Chaozu sérieusement.... - Bio_Burorî - 05-13-2010 [quote="Dbzprtjr"]Je préfère bio broly et chaozu à celipa ou des trucs encore pire ... heureusement qu'on n'est pas parti dans ce courant on aurait fini par avoir le commentateur des tournois ssj2 ... perso je vois pas pk tu es contre Seripa, après tout, elle fait partie de l'histoire à Baddacku, parce que faire une saga et y mettre seulement le combat contre Dodoria et Furiza voila quoi, c'est pas terrible non plus, autant y ajouter c'est perso certes de secondes zones par rendre l'histoire plus crédible que d'en inventer des nouveaux.... prend par exemple les sbirs de Bojakku ( Gokua, qui a une belle transformation et fait un très beau combat contre Torankusu) alors pk se priver de lui???? - mikl_ymx - 05-13-2010 moi aussi je préfere, si il faut choisir des perso types chaozu, les soldats de freezer, les persos secondaires, ca etoffe l'histoire, par exemple si il devait y avoir bio broly, j'aimerai bien que les guerriers moches soient la aussi pour etoffer l histoire j'aimais bien le principe des soldats dans tenkaichi 3, c est le meme perso, mais avec des skins différents - Dbzprtjr - 05-13-2010 Bio_Burorî a écrit :perso je vois pas pk tu es contre Seripa, après tout, elle fait partie de l'histoire à Baddacku, parce que faire une saga et y mettre seulement le combat contre Dodoria et Furiza voila quoi, c'est pas terrible non plus, autant y ajouter c'est perso certes de secondes zones par rendre l'histoire plus crédible que d'en inventer des nouveaux.... prend par exemple les sbirs de Bojakku ( Gokua, qui a une belle transformation et fait un très beau combat contre Torankusu) alors pk se priver de lui???? Avant tout une petite précision, je ne suis pas contre le personnage mais je donne seulement des exemples et il parait que celle là est un très bon exemple à citer. Pourquoi ? car c'est un ajout inutile, un personnage qui ne s'est jamais combattu (on ne connait même pas à quoi ressemble ses attaques), à quoi bon en créer une tonne ? ça reste un clone et dans une sorte on peut le considérer comme un personnage de fiction car la seule chose qui existe dans le manga c'est son design, ainsi elle n'est pas aussi différente que broly ssj3 ou bejita je-sais-pas-quoi 5 ( et ne sortez pas l'histoire de combo différent ou une attaque différent moi je parle du principe) Elle serait beaucoup plus importante sous forme d'attaque de baddack ou comme un personnage de soutien qui fait des interventions ou bien sous une autre forme des systèmes tirés de plusieurs jeux (les attaques collectives par exemple) avec par exemple le choix de changer les attaques du personnage avant le début du combat ou bien avoir la possibilité d'utiliser plusieurs attaques (pas seulement 3) ce qui donnera plusieurs possibilités (attaque avec celipa, avec tora, avec la toute team) et je répète ça reste un exemple (comme le paquet de gorille qui ne sert en fin de compte à rien et on se trouve facilement avec 150 personnages inutiles) Bref pour moi (si quelqu'un avait déjà suivi mais postes précédents) je parle d'un changement total du style du jeu, je ne me contenterais pas d'un Tenkaichi avec plus de personnage et d'attaque et de terrain en super HD. ![]() - Bio_Burorî - 05-14-2010 Elle serait beaucoup plus importante sous forme d'attaque de baddack ou comme un personnage de soutien qui fait des interventions ou bien sous une autre forme des systèmes tirés de plusieurs jeux (les attaques collectives par exemple) avec par exemple le choix de changer les attaques du personnage avant le début du combat ou bien avoir la possibilité d'utiliser plusieurs attaques (pas seulement 3) ce qui donnera plusieurs possibilités (attaque avec celipa, avec tora, avec la toute team) et je répète ça reste un exemple (comme le paquet de gorille qui ne sert en fin de compte à rien et on se trouve facilement avec 150 personnages inutiles ![]() Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ton idée est bonne, j'avais bien aimé le fait que Badidi puisse invoquer Yakon et Puipui par des attaques, mais tu vois maintenant on est sur Next Gen, on a enfin la possibilité d'avoir un jeu DBZ complet, le fait de rajouter quelques persos de plus, qu'importe qu'ils soient de seconde zones ou non apporterai juste un plus au jeu, j'ai envie de revivre ce manga magique à travers ma console et pas seulement avoir des scènes coupées ou des parties abregées. - Dbzprtjr - 05-14-2010 Bio_Burorî a écrit :mais tu vois maintenant on est sur Next Gen, on a enfin la possibilité d'avoir un jeu DBZ complet Oui alors nous devons avoir un jeu beaucoup plus développé qu'un RB ou un BL car pour l'instant ils restent des vulgaires transformations des opus précédents dans la next gen. Beaucoup plus développé ça veut dire avoir un jeu complètement différent car si nous restons nostalgiques de Tenkaichi 2/3 ou Budokai 3 nous n'allons jamais avoir des nouveautés. |