![]() |
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158) |
- Mangasmaniac - 05-12-2009 Je peux être que d'accord avec toi, je crois même que j'en ai déjà parlé sur le forum ! Pareil que toi, j'ai vraiment kiffé l'histoire dans le passé, c'est vraiment du pur bonheur ce passage. Surtout vers la fin quand on découvre pas mal de choses ^^. - Gohan ssj2 - 07-03-2009 Le dernier scan est vraiment terrible sa donne l'eau a la bouche :) J'espere que le combat va continuer et qu"on est pas une autre histoire en 50chapitre lol - Sadness - 07-14-2009 Je viens de rattraper mon retard à Bleach en mattant une centaine d'épisode. C'est vraiment jouissif ! J'en suis au 226 et le 227 est un HS. Quelqu'un peut-il m'indiquer la correspondance du 226 avec les Chapitres pour que je puisse continuer l'histoire ? Merci et... BANKAI !!!!!!!!! - zozo462 - 07-14-2009 Tu peux reprendre au chapitre 340. Le 227 n'était pas vraiment un HS, c'était l'adaptation d'un chapitre bonus du tome 12, chapitre qui pouvait être considéré comme un chapitre 0. Pareil pour le 228 à venir, adaptation d'un autre bonus (pour le plaisir des yeux! XD) A partir du 229 va réellement commencer le nouvel arc HS, ce serait apparement une histoire de zanpakuto qui se rebellent...Wait and see.. En attendant, voilà la gueule du nouveau "méchant" designé par Kubo qui participe toujours un peu aux HS : [spoil] ![]() - Mugen - 11-20-2009 D'ailleurs en parlant muramasa, le pauvre il est malade... il crache son sang... c'est peut être la grippe A ![]() Sérieusement, ce perso m'intrigue grave, il a dit dans un des épisodes précédent qu'il a tué son manieur mais a qui appartient-il ? Il y a des rumeurs qui circulent entre autres comme quoi, il serait le zampakuto de Kenpachi ou qu'il serait le père d'ulquiorra ![]() ![]() ![]() En tout cas vivement l'épisode 247 et surtout le chapitre 382 que j'attend avec impatience ![]() - Majin Bejita - 11-20-2009 Ba de toute façon grâce (ou à cause) du nouvel opening, on sait direct que l'intrigue à un rapport direct avec les Kuchiki et sûrement principalement avec Rukia. Donc si ça se trouve Muramasa n'est même pas un Zanpakutô (ce que je pense depuis quelques épisodes) parce qu'il a trop de pouvoir pour un seul katana, il peut faire sortir le côté sauvage des autres Zanpakutô, il a une attaque bizarre qui repousse, il bouffe des Gilians et autres Hollows. - Mugen - 11-27-2009 Bon je ne sais pas si c'est la bonne section vu que ça parle de HS de l'animé mais bon j'y vais quand même. Alors avec 2 semaines d'attente, le chap 383 est diispo, Un magnifique chapitre ! Visuellement on en prend plein la face. Yammy a selon loi plus de classe comme cela, je n'ai jamais aimer les monstres gigantesques car ce sont rarement les plus forts mais là peut etre va t'on avoir une vrai justification de ce n°0 qui n'a montré rien d'intéressant jusque là. Quand a Aizen, il pense vraiment qu 'il est devenu un Dieu. Je le revois deja s 'echappant de la SS et disant qu 'il veut devenir Dieu, il en est pas bien loin le bougre. De plus lui et Hirako ne sont toujours pas d'accord , mais bon je me demande à quoi pense Hirako en allant au-devant d'Aizen alors qu'il connait ses pouvoirs, juste gagner du temps ? Kamikazééé :p Sacré Mayuri toujours le mot pour rire celui la. Enfin l'ami Tosen qui est tout fier avec l'acquisition d 'un nouveau jouet (apparement un masque) mais encore faut il savoir s 'en servir correctement ![]() Vivement la suite !!! - Mugen - 02-07-2010 Chapitre 391 dispo...je l'ai trouvé complètement énormissime comme chapitre. Soi Fon est magnifique j'en suis amoureux ![]() Première fois qu'on voit vraiment Aizen tirer une WTF face digne d'Ichigo, on avait eu droit à un air surpris face à Shinji mais là c'est d'une autre dimension ! Et puis pour les détraqueurs d'Hitsugaya moi je lui trouve de plus en plus de classe, la façon qu'il a de remettre Aizen à sa place depuis quelques chapitres me plait beaucoup, car j'en ai de plus en plus marre de l'entendre se vanter chapitre après chapitre. Néanmoins je vois pas comment Tite Kubo va se sortir du mythe qu'il a crée, je m'explique avec deux hypothèses : - soit le coup porté par Hitsugaya n'a pas atteint Aizen, et là c'est l'ensemble du Gotei 13 qui se fait poutrer et passant pour des abrutis finis au passage, plus aucune crédibilité, et ils n'auront plus une chance de rivaliser avec Aizen sans en recourir à Yamamoto. - soit le coup a porté, et dans ce cas Aizen est carrément mort vu qu'il s'est fait embrocher par Shinsui + Hitsugaya. Donc à moins d'en recourir à une régénération instantanée, on risque de crier au délire au prochain chapitre. - Gohan ssj2 - 02-07-2010 Franchement je l'est trouver normal le chapitre dans la continueté de ce qu'on voit toute les semaines Apres pour Aizen c'est juste impossible qu'il le touche car tout ceux qui on vu son shikai peuvent rien faire contre lui donc il on toucher au mieu son zanpakuto 'vu qu'il peut prendre sa forme' Sachant que meme Yamamoto n'a toujours pas pris part au combat... Gin mourra avant Aizen c'est sur Tous les capitaines vont se faire defoncer par Aizen c'est sur Yamamoto va venir je pense a un tres beau combat et surement le pere d'Ichigo va faire quelque chose pour son fils et c'est Ichigo qui finira le travail bien sur. - Mugen - 02-07-2010 Gohan ssj2 a écrit :Apres pour Aizen c'est juste impossible qu'il le touche car tout ceux qui on vu son shikai peuvent rien faire contre lui donc il on toucher au mieu son zanpakuto 'vu qu'il peut prendre sa formeC'est vrai que ceux qui ont vu son shikai ne peuvent rien faire mais ça fait quand même trois capitaines charismatiques contre lui, encore heureux qu'Aizen s'en prend une ! :p Après on sait que dans Bleach même si les blessures sembles graves elles n'ont pas forcement d'impact sur le combat jusqu'au final. Citation :Gin mourra avant Aizen c'est surAizen est-il plus terrifiant que Gin ? Normalement, le big méchant se bat toujours en dernier, et là c'est Aizen qui ouvre le bal avant même que Gin ait fait un pas... curieux tout ca... Pour moi ce perso est depuis le début le plus imprévisible et celui sur qui on en sait le moins. Aizen veut être plus qu'un dieu et Tousen esperait vengance et rêvait de "sa justice". Mais pour ce qui est de Gin on ne sait pas ce qui l'anime ![]() |