Mangamyth
[PS3] Tekken VI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- LaRésistance - 08-29-2007

La définition que tu donnes ne s'oppose pas à ce que j'ai dit (je connais le sens du mot charisme, merci à toi).

Mais c'est vrai que des mecs avec des cheveux en pics ou longs et bleux avec des pantalons en cuir avec des flammes, c'est bien mieux.

- Sadness - 08-29-2007

La définition n'était pas pour toi, elle servait juste à Illustrer nos propos :)
Perso, j'ai jamais dis que j'préférais les styles de Jin/Kazuya/Heihachi ! J'préfère de loin celui de Steve ou de Hworang !

- Toranku - 08-29-2007

LaRésistance a écrit :Mais c'est vrai que des mecs avec des cheveux en pics ou longs et bleux avec des pantalons en cuir avec des flammes, c'est bien mieux.

Ça j'te l'fais pas dire! cool Icon_biggrin

Tiens regardes ça, y'a pas photo! Icon_lol (posté par Hajin' sur Tekken Arena)

[Image: bobkazagracs8ka4.jpg]

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. cool

- MoMo - 08-29-2007

Connait-on son style de combat ? Sinon à première vue,j'ai l'impression que c'est un américain...canadien ?

Edit : il me fait penser à lui...Sur cette vidéo...

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Mais c'est vrai que des mecs avec des cheveux en pics ou longs et bleux avec des pantalons en cuir avec des flammes, c'est bien mieux.

Ça j'te l'fais pas dire! cool Icon_biggrin

Tiens regardes ça, y'a pas photo! Icon_lol (posté par Hajin' sur Tekken Arena)

[Image: bobkazagracs8ka4.jpg]

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. cool

Si, il y a des choses à ajouter mais je m'abstiendrai... Ca ne servirait à rien de toute façon.

En tout cas, je salue l'arrivée d'un personnage un peu moins cliché et différent des canons du genre.

- Toranku - 08-29-2007

LaRésistance a écrit :Si, il y a des choses à ajouter mais je m'abstiendrai... Ca ne servirait à rien de toute façon.

Nan y'a rien à ajouter. Jin c'est la classe et le charisme, s'tou. cool

Mais c'est clair c'est cool un ptit (gros?) perso qui sort des sentiers battus. :p

- Sadness - 08-29-2007

Bob est 100 fois plus cliché que les autres, m'enfin ! C'est pas pcqu'on est gros, qu'on est moche et qu'on manque de style comme ça !

Sadness a écrit :Bob est 100 fois plus cliché que les autres, m'enfin ! C'est pas pcqu'on est gros, qu'on est moche et qu'on manque de style comme ça !

Jin est beaucoup plus cliché sur tu veux mon avis (tatouage, pantalon, coupe de cheveux...).

Pour ce qui est de la mocheté des gros et du manque de style, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, on dirait que Bob est dans sa tenue de travail là. Son manque de style n'est donc pas nécessairement de sa faute Icon_wink.

- Toranku - 08-30-2007

LaRésistance a écrit :Jin est beaucoup plus cliché sur tu veux mon avis (tatouage, pantalon, coupe de cheveux...).

Ben Jin est un combattant quoi... Et le perso à qui il ressemble le plus, ben c'est à son père Kazuya. Icon_rolleyes

LaRésistance a écrit :Pour ce qui est de la mocheté des gros et du manque de style, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, on dirait que Bob est dans sa tenue de travail là. Son manque de style n'est donc pas nécessairement de sa faute Icon_wink.

Ben bien sûr, c'est sa tenue de travail!! Icon_lol Et sur son artworks, Jin est habillé en homme grenouille! Dans le jeu ,Bob aura cette tenue là, c'est la tenue qu'il a choisi pour se battre, chacun son style. Il aurait aussi pu mettre un pantalon..... avec des flammes! cool

Sinon pour info, son histoire c'est ça:

Bob était connu pour être un génie des arts martiaux, très beau et bien balèze (tiens donc? Icon_rolleyes ). Mais après s'être rendu compte qu'il n'était pas capable de battre des énnemis plus grand et plus gros que lui, Bob a décidé de modifire son corps, augmenter sa puissance et son poids tout en gardant sa vitesse. C'est pour cette raison qu'il disparu un moment des circuits...
Quelques années plus tard, il revient avec son nouveau corps, et les gens autour de lui en sont stupéfait! Et bien que les gens ne le prennent plus au sérieux maintenant, Bob est confiant en sa nouvelle force. Dans le but de tester cette nouvelle force, Bob s'est inscrit au tournoi "The King of Iron Fist Tournament 6".

Icon_wink

EDIT: Voilà le scan d'où est tirée l'histoire de Bob, et où on peut voir sa 2ème tenue de travail... euh de combat pardon! Icon_lol

[Image: 21030335572007082921184tm5.th.jpg]

- Sadness - 08-30-2007

Mdr Toranku wink

Très agil quand même !