Mangamyth
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise (/showthread.php?tid=1243)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Majin Bejita - 09-15-2008

Je propose dimanche soir, de toute façon perso je peux pas avant Icon_biggrin

- Toranku - 09-16-2008

Dimanche soir ça devrait le faire pour moi. Icon_wink

PS : au fait, on connait la liste des trophées qui vont être ajoutés à la mise à jour?? (et qui devraient être rétroactifs ^^).

- Toranku - 09-18-2008

Bon la mise à jour avec les trophées c'est pas tout de suite, par contre les motos sont dispo! ^^

Je test ça après. cool

- Majin Bejita - 09-18-2008

Toranku a écrit :Bon la mise à jour avec les trophées c'est pas tout de suite, par contre les motos sont dispo! ^^

Je test ça après. cool
tu pourras nous dire si la météo et la fonction jour/nuit sont bien présentes ?

EDIT: Bon ba en fait, j'ai eu le temps de faire la MAJ et de jouer vite fait, donc les motos, c'est juste excellent, très rapide et une prise en main très facile et rapide.

Bon comme ça avait été mentionné, lors des crashs, le pilote disparaît et c'est bien dommage et la moto n'a pas de dégâts visuels ce qui est encore plus dommage.
On peut sélectionné le sexe du pilot (homme ou femme) à l'écran de sélection de la moto, il suffit de changer la finition (ce qui m'a bien fait rire).
Il y a donc 2 motos + leur version custom, donc en tout 4 motos, une course et un roadster.

Avec ces motos, c'est un nouveau permis qui débarque, permis qu'il faut torcher à 100% pour avoir les motos customs, il n'y a pas beaucoup de courses, à première vue je dirai une petite vingtaine qui sont princiaplement des parcours Burning.

La fonction du temps est bien là, on peut laisser défiler le jour et la nuit en 24h normale, soit choisir le temps que dure une journée, ou soit laisser le jour tout le temps ou la nuit tout le temps.

En ce qui concerne la circulation, tu avais raison Toranku, en moto elle est bien diminuée tant la journée que la nuit et quand je dis diminué, il doit y avoir une caisse tous les 100 mètres.

Je n'ai aps joué assez longtemps pour avoir les intempéries, mais si le jour et la nuit sont là, les intempéries aussi.

- Toranku - 09-18-2008

Bon ben voilà, Majin a tout dit ou presque. Il faut savoir que les motos n'ont ni frein à main (logique lol), ni barre de boost. Par contre il est possible de lever la roue avant en inclinant le stick vers le bas, et de prendre de la vitesse en poussant le stick vers le haut (le pilote se penche vers l'avant et rentre ses épaules). Excellent.
Sinon pour la réduction du trafic, même si c'est dommage c'est à n'en point douter en raison du gameplay des motos (et surtout parce que c'est nouveau et qu'un pète tout les 10 mètres ça deviendrait assez saoulant lol). Pas que ce soit compliquer à manier, mais l'inertie propre aux motos est tellement bien rendue, que ça tourne moins brusquement q'une F1 lol! Mais quel pied!

Cette mise à jour confirme bien que les gars de chez Criterion maitrisent parfaitement leur sujet, et que certains développeurs feraient bien d'en prendre de la graine! Et tout ça pour pas un rond! cool Respect.

- Mangasmaniac - 09-18-2008

Ouais rien à dire excellente cette MAJ, j'ai eu l'occasion de faire quelques défis online wink.

- Toranku - 09-18-2008

Par contre, pas encore vu de pluie, mais y'a des moments où y'a pas mal de brouillard et il faut vraiment être "prudent". Icon_wink

- Mangasmaniac - 09-18-2008

Je ne crois pas qu'il puisse pleuvoir donc c'est pour ça, Sinon la MAJ des trophées devrait arriver juste après celle qu'on a eu aujourd'hui normalement :).

- Majin Bejita - 09-18-2008

Bon voilà, j'ai toutes les motos, donc en fait c'est pas des customs, c'est juste des nouvelles bécanes.

Et là j'essaye de finir le permis Elite à 101% mais c'est chaud du string, il me manque une récompense où il faut obtenir un X40 en cascade et c'est super tendax !

- Mangasmaniac - 09-19-2008

Il me semble que tu peux trouver une vidéo sur Youtube pour arriver assez facilement wink.