Mangamyth
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise (/showthread.php?tid=1243)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Toranku - 09-23-2008

Bon ben voilà j'ai récupéré ma connexion aujourd'hui. Evidemment fallait pas que je m'attende à ce qu'elle soit rétablie un dimanche, et hier je ne l'avais toujours pas non plus. Bref, en espérant que ça arrive pas toutes les semaines. Icon_confused

Sinon Magasmaniac UN GRAND MERCI A TOI pour la liste des récompenses! T'assures!!! cool Icon_wink

Pour le on-line, on se fixe un rendez-vous les copains? Icon_wink

- Mangasmaniac - 09-23-2008

Pas de problème Toranku. Sinon ok pour une soirée, quand vous voulez wink.

Sinon la liste des trophées est désormais connue. Ils sont rétroactifs.

http://www.ps3trophies.org/game/burnout ... /trophies/

Bon bah en fait j'en ai déjà pas mal, mais je vais m'y mettre plus sérieusement afin d'avoir tous les trophées du jeu Icon_biggrin.

La MAJ pour les trophées devrait arriver le 24 :).

- Toranku - 09-23-2008

Excellent Mangasmaniac, merci! Le 24? Ben c'est demain alors!!! cool

- Mangasmaniac - 09-23-2008

Le 25 je voulais dire, soit jeudi wink.

- Toranku - 09-23-2008

Ah ok bah 1 jours ou 2 c'est pas grave, temps que les ptits gars de chez Criterion assurent de cette manière! cool

J'ai regardé et en effet, pas mal de trophées seront débloqués direct mais il va m'en rester pas mal à avoir! C'est du tout bon ça!

Avec tout ça, on est pas là de voir débouler un nouveau Burnout mdr! Avec la dernière mise à jour, c'est limite devenu un nouveau jeu lol! :p

- Majin Bejita - 09-24-2008

Désolé Toranku mais j'ai coupé la console parce que ma connexion couille tellement ce soir parce que j'étais entrain de m'énerver sur la manette et ça commençais à être pas bon Icon_lol je vais regarder pourquoi ça merde comme ça ce soir, ça me gave méchamment là.

- Gregnas - 09-25-2008

La maj pour les trophées est dispo.

ps: ils ne sont pas rétro Actifs pour finir !

- Toranku - 09-25-2008

Majin Bejita a écrit :Désolé Toranku mais j'ai coupé la console parce que ma connexion couille tellement ce soir parce que j'étais entrain de m'énerver sur la manette et ça commençais à être pas bon Icon_lol je vais regarder pourquoi ça merde comme ça ce soir, ça me gave méchamment là.

Lol oui je voyais que tu étais sans arrêt déconnecté je me suis dit que tu devais en avoir marre lol! Tu m'étonne.
Sinon c'était quand même sympa, dans l'après-midi aussi avec Mangasmaniac lol! Bon par contre vous m'excuserez, mais version jap oblige, pour capter ce qu'il faut faire pendant les défis c'est chaud. A un moment je voyais que tu bougeais plus, et moi je m'amusais à faire le con avec ma bécane... Et Mangasmaniac me préviens alors que je dois faire 3 esquives lol!
Pareil, j'ai pas compris comment on a fait pour réussir le truc dans les marches où on a bien galéré 10 minutes mdrrr!
Enfin bon, les motos c'est mortel! J'ai débloqué la dernière (avec les pneus lisses), c'te fusée!!! :shock: Et en plus elle accroche bien la route, le tout avec un bruit de fou! Terrible! :p

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ces 3 récompenses à obtenir dans le permis moto :

Burnout Paradise a écrit :10- Gomme brûlée : Réussir 32 Défis routes de jour et de nuit
15- Défis de jour : Réussir les 32 Défis routes de jour
16- La nuit t'appartient : Réussir les 32 Défis routes de nuit
17- Jour parfait, nuit stylée : Faire passer le Temps route totale en dessous de 80 minutes

Je suppose que la 10 se débloque quand on a fait les 15 & 16? Mais ça consiste en quoi les "défis route"?
Et pour la 17 j'ai pas bien saisi non plus... Icon_question

Merci!! Icon_wink

Gregnas a écrit :La maj pour les trophées est dispo.

ps: ils ne sont pas rétro Actifs pour finir !

Gné?? Pas rétroactifs?? Faut refaire une nouvelle partie??? :shock: Icon_evil

- Mangasmaniac - 09-25-2008

C'est bizarre mais pour ma part la MAJ a du mal, j'arrive donc même pas à la télécharger ou alors c'est très très lent.

Burnout Paradise a écrit :10- Gomme brûlée : Réussir 32 Défis routes de jour et de nuit
15- Défis de jour : Réussir les 32 Défis routes de jour
16- La nuit t'appartient : Réussir les 32 Défis routes de nuit
17- Jour parfait, nuit stylée : Faire passer le Temps route totale en dessous de 80 minutes

Oui comme tu as dit une fois que tu as fait 15 et 16 tu auras 17. Pour les défis routes, je pense qu'il s'agit des chronos à battre wink. Et donc le défi 17 par conséquent consiste à avoir une valeur inférieure à 80 minutes au total pour les chronos.

Toranku a écrit :Gné?? Pas rétroactifs?? Faut refaire une nouvelle partie??? :shock: Icon_evil

Ouais ils ne sont pas rétroactifs, super déçu là j'avoue car Burnout ce sont des heures et des heures de jeu !!! Et par conséquent faut vraiment avoir du courage pour tout refaire.

Enfin bref Criterion c'est excusé pour la "fausse" annonce Icon_sad.

- Toranku - 09-25-2008

Ok merci Mangasmaniac! Icon_wink

Pour le temps total en dessous de 80 minutes, où est-ce qu'on peut voir le temps total déjà effectué?

Sinon pour les trophées, c'est clair je suis déçu aussi, vraiment pas le courage de tout me retaper! En même temps ça serait dur d'en vouloir à Criterion avec les mises à jour de fou et la qualité du jeu!