Mangamyth
[Animé]Hunter X Hunter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : [Animé]Hunter X Hunter (/showthread.php?tid=2315)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Re: [Animé]Hunter X Hunter - Gokuhi - 08-02-2011

Gregnas a écrit :Ca recommence du début donc??

Oui, Madhouse sera une valeur sur, il me tarde de voir ce que ça va donner :)

Re: [Animé]Hunter X Hunter - SnaKou - 08-02-2011

Honnêtement, à part pour gagner du temps, je vois pas l’intérêt de reprendre du début, l'animé était déjà très réussi et très fidèle au manga.
Ayant revisionné pour la seconde fois l'intégralité de l'animé, suivis dans la foulé, de l’intégralité du manga il y a pas plus de 2 mois, l'adaptation m'est toujours bien en tête, et à part de brèves censures par moments, je n'ai strictement rien à reprocher à l'adaptation ayant été faite de cette série :/

SnaKou a écrit :Honnêtement, à part pour gagner du temps, je vois pas l’intérêt de reprendre du début

Idem, mais tout de même l'anime avait de gros défauts au départ notamment avec les épisodes de l'examen qui sont une catastrophes même si on avait quelques épisode perles réalisés par Norio Matsumoto (épisode avec Hanzo vs Gon notamment), les explications sur le nen beaucoup trop expédiés et flou rendez le tout beaucoup trop immature, même si le magnifique combat contre Hisoka vs Gon dans la tour est super bien mis en scène (avec l'erreur de Matchi qui regarde le match alors qu'elle ne reconnait pas Gon par la suite), je suis tout de même d'accord pour dire que l'anime va en crescendo avec toute la dernière partie avec l'arc de York Shin avec Kurapika sans HS, tout simplement magnifique que ce soit dans le chara design et l'animation, seul les derniers OAVs sur GI étaient complétement loupés, avec des censures de malade une animation à vomir et un choix des couleurs digne des bisounours. Mais bon je suis d'accord, c'est dommage que ça ai repris du début, on est pas prêt de voir les superbes combats de l'arc Ants...

Bin, si pour eux, la finalité est de laisser le temps à l'arc en cours de progresser d’avantage avant de l'adapter en animé, pourquoi pas.
Moi ce qui me gène un peu dans cette histoire, c'est que du coups, cette adaptation aura pour but d'éclipser la première, que je trouvais de fort bonne facture.

C'est un peu la mode en ce moment les reboots de séries, et jusqu'à maintenant, je les trouvais assez justifiés. Fullmetal Alchemist Brotherhood se recentrais plus sur l'histoire et le design du manga, ce qui nous faisait une deuxième VRAIE nouvelle série. Les films de Berserk sont bien partis pour reprendre eux aussi la trame du manga original, en comblant les lacunes HS de la première adaptation et surtout, en proposant ENFIN la suite du cliffhanger de folie de la première série lol. DragonBall Kai, bien que plus mitigé, avait quand même pour lui une action plus soutenue, plus proche du manga, en dégageant 95% des fillers inutiles et de scènes de zieutages intensifs pendant 3 épisodes avant de lancer les hostilités.

Là, franchement, c'est limite si on aura pas juste un copier/coller de la précédente adaptation, avec juste (je l’espère du moins sinon c'est un comble), des graphismes plus jolis et une animation mieux foutue.

Si ils ont du temps à perdre pour refaire complètement une série qui était déjà bonne, je préfèrerais qu'ils mettent ce temps à profit pour des séries qui en ont besoin (Hajime no Ippoooooooo ! xD).

Citation :Là, franchement, c'est limite si on aura pas juste un copier/coller de la précédente adaptation, avec juste (je l’espère du moins sinon c'est un comble), des graphismes plus jolis et une animation mieux foutue.

Hey hey c'est madouse, ça sera forcément mieux ^^

Citation :Si ils ont du temps à perdre pour refaire complètement une série qui était déjà bonne, je préfèrerais qu'ils mettent ce temps à profit pour des séries qui en ont besoin (Hajime no Ippoooooooo ! xD).

Ha non, je préfère qu'il s'attaque à une saison 3 plutôt! :)

lol oui quand je citais Ippo c’était justement pour dire qu'on attends la suite Icon_biggrin

Re: [Animé]Hunter X Hunter - Kara - 08-05-2011

Hop on continue dans les infos.
Voici le casting des seiyus : http://www.manga-sanctuary.com/news/111 ... unter.html

Re: [Animé]Hunter X Hunter - shippuuden - 08-05-2011

Ho Gon aura plus la voix de Naruto Icon_sad

Re: [Animé]Hunter X Hunter - Gokuhi - 08-05-2011

shippuuden a écrit :Ho Gon aura plus la voix de Naruto Icon_sad

C'est peut être un bien, ça évitera justement de penser à Naruto à chaque fois que Gon ouvrira la bouche. J'espère juste que la nouvelle seiyuu sera à la hauteur.

Re: [Animé]Hunter X Hunter - intru - 09-04-2011

Gokuhi a écrit :
shippuuden a écrit :Ho Gon aura plus la voix de Naruto Icon_sad

C'est peut être un bien, ça évitera justement de penser à Naruto à chaque fois que Gon ouvrira la bouche. J'espère juste que la nouvelle seiyuu sera à la hauteur.

Ici je ne connais pas les seiyu sauf celui de leolio et hisoka

Ca va faire zarbi quand même surtout que j'avais adoré l'animé