Mangamyth
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17) (/showthread.php?tid=1703)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- souiffer - 05-20-2009

Voila les resultats!

Demi-finale n°2

Toranku (Guile) VS Souiffer (Guile)

Vainqueur : Souiffer [OOO]

Ggs Toranku tu m'a bien fait stresser! J'aurai campé, j'aurai certainement perdu!

- Toranku - 05-20-2009

Bon sang ce joueur de fou. J'ai rien pu faire! C'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup trop de lacune dans ma façon de jouer pour être à ta hauteur souiffer (balayette HK systématiquement punie, mais par réflexe ça sort tout seul mdr), une pression de fou, pris dans le coin, et hop impossible d'en sortir! Et les cross-up qui font mal, je me suis rarement senti aussi "démunie" face à un Guile.

Bon ben tu as mon soutien pour la finale souiffer (désolé Shenron lol), que ma défaite ait un sens! Icon_lol

- Sheron974 - 05-20-2009

wa... ca me fout la pression tout d'un coup XD

le Guile de la cochonaille sorti en 3 rounds par mon futur adversaire ... gloups..

perso jpourrais pas filmer la finale moi, souiffer tu pourrais toi?

- souiffer - 05-20-2009

avec quoi fo filmer? lol camera?

- Sheron974 - 05-20-2009

Ba si tu as pourquoi pas XD , moi j'ai pas ça chez moi.

- souiffer - 05-20-2009

je vais filmer avec mon apn mais je garanti rien hein? :p
On le fait quand le match? t'es chaud ce soir^^

- Sheron974 - 05-20-2009

Non ce soir j'ai des trucs à finir (taff), pi j'ai un pote qui voulais assister a la finale lol, demain normalement wink

- souiffer - 05-20-2009

ok demain dans les memes heures alors^^ entre 22h30 et 23h ca te va?

- souiffer - 05-20-2009

Toranku a écrit :Bon sang ce joueur de fou. J'ai rien pu faire! C'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup trop de lacune dans ma façon de jouer pour être à ta hauteur souiffer (balayette HK systématiquement punie, mais par réflexe ça sort tout seul mdr), une pression de fou, pris dans le coin, et hop impossible d'en sortir! Et les cross-up qui font mal, je me suis rarement senti aussi "démunie" face à un Guile.

Bon ben tu as mon soutien pour la finale souiffer (désolé Shenron lol), que ma défaite ait un sens! Icon_lol

Je faisais les memes erreurs que toi au debut, trop de crHk >_< mais après m'etre mangé des punitions c'est bon je suis soigné lol. Il faut savoir qu'après toutes les taules que je me suis pris, j'ai bien finit par arreter de faire certaines erreurs. Bon mes potes me mettent toujours des taules mais moins violents hahaha. En tout cas gg à toi et on rejoue quand tu veux!

- Baudelaire - 05-20-2009

souiffer a écrit :Bon mes potes me mettent toujours des taules mais moins violents hahaha.
Wow si tes potes te mettent la taulé, on doit vraiment être nul MDR ! Icon_lol
En tout cas bonne chance pour la finale ! Icon_wink