Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- BejitaSama - 07-01-2010

Enfin des vidéos où l'on voit quelques changements par rapport au premier opus.

J'ai beaucoup apprécié l'effet de dislocation sur Janemba, comme dans le film lorsqu'il disparaît en petits cubes.

L'autre passage qui a retenu mon attention c'est la "transformation" de Gokû lorsque le Ki est à son maximum, les flammes près du corps pour un véritable effet "puissance max". Espérons que l'on puisse faire de même avec tous les persos, notamment les SSJ pour avoir ENFIN une aura digne de l'animé lorsque les combattants se battent à fond; parce que depuis le premier tenkaichi, on a toujours l'impression que nos héros se battent "au repos".

Sinon le jeu semble ultra rapide, à défaut d'être vraiment novateur il semble plutôt kiffant. Un Raging Blast 1.5 quoi.

- Genki - 07-02-2010

Moi ce que je n'aime pas c'est les effets de déplacement rapides (disparitions) ils ont mis un effet de vague, c'est vraiment affreux.

Sinon pour les nouveautés, je sais que ça arrivera plus tard, c'est toujours le cas pour les suites de séries, on a les nouveautés assez tard.

Rien que là sur les précédentes démo on avait pas de transformation, là c'est fait :)

- tba77 - 07-02-2010

En effet pour le déplacement rapide, et téléportation pareil je n'aime pas l'effet de vague, par contre ce que j'ai vu pour le moment semble assez satisfaisant, il y a pas mal de combos niveau corps à corps

- janemba - 07-02-2010

Il joue très mal ou le jeu est au ralenti ? ça me parait vraiment très lent tout ça...

Je suis vraiment pas emballé par le jeu pour l'instant Icon_rolleyes

- tba77 - 07-02-2010

Il y a certains ralentissements qui sont la exprès lors des projections par exemple, pour le reste je ne sais pas trop comment c'est géré, nous devrons avoir un peu plus d'info d'ici ce soir avec le deuxième jour de la japan expo.

Pour l'instant ce qui est sûr c'est que le jeu est plus aboutit que le premier opus, pas difficile vous ume direz ^^

- Genki - 07-03-2010

LaRésistance a écrit :Deux vidéos de combats de Raging Blast 2 dans notre émission d'hier : http://www.jv247.com/actus/3207-Le-Game ... ligne.html

La séquence sur RB2 commence à 27:52.

Vidéo sympathique, c'est bon de savoir que le gameplay a bien été amélioré, car sur les vidéos ce n'est pas ce qui ressort le plus.
Je vois qu'il y a aussi une sorte de "furie" supplémentaire en plus de la charge max en appuyant sur R1, curieux de savoir ses effets.

Sinon je me permets une petite remarque sur vos vidéos, je trouve ça assez puéril de critiquer une personne en live comme vous le faite, sans même que celle-ci soit présente.
Je n'ai pas tout maté, juste la dernière partie depuis Tsubasa jusque la fin et par 2 fois vous cassez un mec qui n'est pas là, la première parce que soit disant il a dit que les graphismes de RB c'était de la PS2 HD, je suis d'accord avec vous que ce n'est pas le cas, mais de la à faire prendre le mec pour un idiot, c'est pas cool, pareil pour le coup du SFIV enterre DBZ, claire que les styles de jeux ne sont pas du tous les mêmes, mais allez jusqu'à dire que le mec est à l'Ouest en citant en plus son pseudo en direct, je ne trouve vraiment pas ça professionnel, c'est dommage. Ce genre de choses se disent hors caméra ou alors en débattant avec la personne directement, mais pas "par derrière".

Enfin ce n'est que mon avis, mais j'avoue que ça m'a pas mal bloqué.

- Berserk_92 - 07-04-2010

Perso, je trouve que la team Jv247 a eu raison sur le coup car ces attaques bidon a 2 sous et surtout qui n'on rien de comparable, y'en a marre au bout d'un moment de ces boulets...
comparer DBZ avec street fighter...looool Icon_lol .
Je comprends la réaction de LaR et le souci, c'est qu'il y a souvent des réactions comme le coup de DBZ et street sur le chan donc au bout d'un moment, ta envie de dire S T O P !!!!!! Icon_rolleyes

- Gregnas - 07-06-2010

J'ai tester le jeu au Japan Expo (7-8 parties) et franchement j'ai vraiment bien aimé, les nouveaux combos sont pas mal (malheureusement je ne sait pas comment j'ai fait ^ ^'), graphiquement le jeu rend mieux en vrais comme prévus mais bon je préfère quand même un vrais Cell Shading a la Meteor.

Le jeu est super fluide y a pas de soucis, maintenant les ralentis dans certain combos ou coup charger je trouve pas ca spécialement utile. (ou alors ca servira a mieux contrer c'est a voir quand on pourra tester le jeu un peu plus)

Janenba est sympa a jouer (l'effet de décomposition pète bien cool ).

Le mode Raging Soul (les coups sont 2 fois plus puissant et le ciel s'assombris avec) est bien abuser quand même la barre de l'ennemi diminue super vite avec quelques combo !

- ^Goku - 07-06-2010

Gregnas a écrit :J'ai tester le jeu au Japan Expo (7-8 parties) et franchement j'ai vraiment bien aimé, les nouveaux combos sont pas mal (malheureusement je ne sait pas comment j'ai fait ^ ^'), graphiquement le jeu rend mieux en vrais comme prévus mais bon je préfère quand même un vrais Cell Shading a la Meteor.

Le jeu est super fluide y a pas de soucis, maintenant les ralentis dans certain combos ou coup charger je trouve pas ca spécialement utile. (ou alors ca servira a mieux contrer c'est a voir quand on pourra tester le jeu un peu plus)

Janenba est sympa a jouer (l'effet de décomposition pète bien cool ).

Le mode Raging Soul (les coups sont 2 fois plus puissant et le ciel s'assombris avec) est bien abuser quand même la barre de l'ennemi diminue super vite avec quelques combo !

Merci pour toute ces précisions , il me tarde vraiment de l'avoir !!! Icon_lol

- seifer - 07-19-2010

Le retour de Mirai Gohan YES Icon_biggrin !!!!!
Merci pour ce scan Gregnas!!