Mangamyth
Fanarts by DBZwarrior! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Fanarts by DBZwarrior! (/showthread.php?tid=280)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- DBZwarrior - 08-27-2005

hokage_sama a écrit :
DBZwarrior a écrit :voilà un nouveau dessin.

[Image: mini-Perso2.PNG]

qu'en pensez-vous svp?

je passe une annonce à tous ceux qui font des colorisation. j'ai fait pas mal de dessin mais j'ai pas trop l'envie et le temps de les coloriser. si yen a qui se sente de le faire je leur envoi un ou plusieur dessin par mp.
(j'ai environ 70 dessins en attente de mise en couleur) Icon_surprised

Moi j'veux bien en colorisé un, pk pas ??? (Mais faudra pas être préssé préssé lol !)
t'en as pas déjà un à finir Icon_lol
je t'en enverrai par MP et tu choisira, ok?
hokage_sama a écrit :Sinon bah je trouve ton dessin sans défaut, ah si peut-être que son expression n'est pas assez exagéré pour un manga lol
Merci Icon_wink
gokuh4 a écrit :je le trouve très reussi ! Icon_biggrin
Merci aussi! Icon_biggrin

- Sadness - 08-27-2005

Ah vi, effectivement, enfin bon, lui j'pense pas que j'vais le finir, sa va faire la troisieme fois que j'le recommence, plus trop envie.

- MoMo - 08-27-2005

DBZwarrior a écrit :voilà un nouveau dessin.

[Image: mini-Perso2.PNG]

qu'en pensez-vous svp?

je passe une annonce à tous ceux qui font des colorisation. j'ai fait pas mal de dessin mais j'ai pas trop l'envie et le temps de les coloriser. si yen a qui se sente de le faire je leur envoi un ou plusieur dessin par mp.
(j'ai environ 70 dessins en attente de mise en couleur) Icon_surprised

Très joli !! tu t'es encore améliorer,Icon_wink

hokage_sama a écrit :Ah vi, effectivement, enfin bon, lui j'pense pas que j'vais le finir, sa va faire la troisieme fois que j'le recommence, plus trop envie.
ok :) je t'ai envoyé un MP

MoMo_SenPaÏ a écrit :Très joli !! tu t'es encore améliorer,Icon_wink
merci :P

- MoMo - 08-27-2005

Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas ton dessin directement,je dois faire "citer" puis faire un copier coller du lien de ton image pour pouvoir le voir.
(Et même l'image de ta signature je la vois pas et le problème c'est que tu es la seule personne Icon_sad )

MoMo_SenPaÏ a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas ton dessin directement,je dois faire "citer" puis faire un copier coller du lien de ton image pour pouvoir le voir.
(Et même l'image de ta signature je la vois pas et le problème c'est que tu es la seule personne Icon_sad )
je ne vois pas non plus pourquoi Icon_confused désolé.
tu ne vois absolument pas le lien ou il est "inactif"
en tous cas c'est bizarre.

- MoMo - 08-28-2005

DBZwarrior a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas ton dessin directement,je dois faire "citer" puis faire un copier coller du lien de ton image pour pouvoir le voir.
je ne vois pas non plus pourquoi Icon_confused désolé.
tu ne vois absolument pas le lien ou il est "inactif"
en tous cas c'est bizarre.

Je ne vois absolument pas le lien Icon_arrow
clair c'est bizarre

- DBZwarrior - 08-30-2005

voilà une petite histoire rapide.

[Image: mini-BDtenkaichi.PNG]

MoMo_SenPaÏ, dis moi si tu vois encore rien et je fais un autre lien^^

- Chenzen - 08-30-2005

DBZwarrior a écrit :voilà une petite histoire rapide.

PTDR ! excelent Icon_biggrin

- Gokuh4 - 08-30-2005

DBZwarrior a écrit :voilà une petite histoire rapide.

il est trop fort ce dessin Icon_lol