![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- Sadness - 12-07-2008 Ah bon... qu'est-ce qui craint ? T'essayerai pas de juger la qualité graphique du jeu sur une vidéo d'une qualité aussi pourrave que celle-ci ? - oniruto - 12-07-2008 non non simplement sur les anciennes vid de gameplay et y compris celle ci ![]() a part une cinematique qui tient la route je vois vraiment rien d'emballant et de nouveaux par rapport a ce qu'on connait deja ! et je suis un fan de la 1ere heure de tekken ! Jaa ! - Toranku - 12-07-2008 Je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant, ça fait juste un an que le jeu est sorti en arcade, et graphiquement on sait tous ce que ça donne. Donc pour moi c'est du tout bon, ça démonte. :p - oniruto - 12-07-2008 lol comme quoi y tant faut peu :p en attendant je me languis de voir les retombées après ca sortie ![]() ![]() Jaa !! - Toranku - 12-07-2008 Il m'en faut peu? Regarde les screens et les vidéo de bonne qualité, c'est juste le plus beau jeu de baston next-gen à l'heure actuelle. Quant aux retombées je sais déjà ce que ça sera... "ouais mais c'est Tekken c'est pareil depuis la PS1", "et blablabla"... Les avis et les notes des sites style JV.com ou Gamekult je m'en tamponne pas mal. Moi pour juger je préfère voir les avis de ceux qui y ont joué et qui peuvent déjà donner leur avis. Et pour la majorité des joueurs, ce Tekken 6 est excellent, dans la même veine que Tekken 5 DR. ![]() - oniruto - 12-08-2008 Toranku a écrit :Regarde les screens et les vidéo de bonne qualité, c'est juste le plus beau jeu de baston next-gen à l'heure actuelle. Le jeu de baston le plus beau sur next gen a l'heure actuelle LAUUUULE ! C'est marrant je ne porte pas de lunettes pourtant j'arrive a voir précisément quelques details assez genant visuellement pour le plus beau jeu next gen ! ![]() Entre autre l'aliase ! :p http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 17919.html C'est vrai que ca merite bien encore 9 mois de boulot pour en faire quelques choses de propres... Tu veux un BEAU jeu de baston next gen ! Screen et Video a l'appui ! http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1 Jaa !! - Genki - 12-08-2008 Je suis assez d'accord avec Oniruto, Tekken reste du Tekken, les personnages gardent toujours un aspect trop carré qui ne les rends pas "réels"... Certes c'est beau, mais franchement c'est pas transcendant, il y a bien mieux à ce jour (pas forcément en jeu de baston, je parle de manière générale). Pour moi par rapport à Tekken 5 DR l'évolution n'est pas extraordinaire... Maintenant l'aliasing, c'est la PS3 aussi... THE défaut. Rien que l'intro est très belle, mais manque cruellement de détails je trouve. Après la jouabilité rigide de Tekken, c'est vraiment pas pour moi ![]() ![]() - Sadness - 12-08-2008 Je parie que je peux te trouver un screen aliasé de n'importe quel jeu sortie sur Next Gen ! Même le plus beau et le moins aliasé oniruto ! - Mangasmaniac - 12-08-2008 Genki a écrit :Rien que l'intro est très belle, mais manque cruellement de détails je trouve. J'osais pas le dire mais pour ma part, ça m'a surpris que l'intro ne soit pas extraordinaire, elle est belle mais ça manque effectivement de détails et puis je ne sais pas quand on regarde l'intro, l'aspect final n'est pas top, enfin toujours selon moi. Maintenant l'intro ne fait pas le jeu, on est bien d'accord XD. - Toranku - 12-08-2008 oniruto a écrit :Toranku a écrit :Regarde les screens et les vidéo de bonne qualité, c'est juste le plus beau jeu de baston next-gen à l'heure actuelle. Euh... je veux pas dire mais graphiquement avec le nombre de polygones sur un seul perso de Tekken 6 tu peux surement en faire 2 sur SFIV. ![]() Je dis pas, SFIV est superbe, mais il bénéficie d'une patte graphique qui lui est propre, c'est tout, c'est loin de rivaliser avec Tekken 6 question modélisation. Maintenant c'est cool hein Street IV à l'air super propre et je l'attends énormément! Mais bon c'est pas compliquer de voir la différence entre les 2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le seul à l'heure actuel qui rivalise avec Tekken 6 graphiquement c'est Virtua Fighter 5. En même temps, le but de SFIV c'était clairement pas de rivaliser avec Tekken 6 (que ce soit graphiquement ou dans le gameplay), et j'aime beaucoup ce que CAPCOM a fait graphiquement, le jeu à une belle identité. Pour ce qui est du gameplay, ben c'est Tekken quoi. On aime ou on aime pas. C'est pas comme si on s'attends à trouver un jeu complétement différent. Tekken 5 DR est déjà très bon, ça serait con de changer carrément de formule! Des nouveaux persos, quelques nouveaux coups, changements de décors, etc.... Mais les bases du gameplay restent les mêmes, normal. Ils se sont cherché avec Tekken 4 (qui été pour moi un énorme échec), si c'est pour repartir dans un vieux trip dans ce genre là, non merci. Et de l'avis général des joueurs japonais où des autres qui ont pu tester le jeu, il est meilleur que Tekken 5DR. |