![]() |
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17) (/showthread.php?tid=1703) |
- Sadness - 05-25-2009 J'vais demander à Genki qu'on vous ban alors ^^ !! (plaisante) - Gokuyo - 05-25-2009 Est ce que ça ne serait pas sympathique de créer un Topic pour savoir qui est sur quelle console et qui joue sur quoi? Pour pouvoir créer des tournois parallèles. C'est à dire, et ceux sur PS3 et ceux sur XBOX 360 ^^ Ça permettrait à tous d'en profiter et de se retrouver ![]() - intru - 05-25-2009 Gokuyo a écrit :Est ce que ça ne serait pas sympathique de créer un Topic pour savoir qui est sur quelle console et qui joue sur quoi? A toi l'honneur ^^ J'ai les 2 consoles mais 1 Street 4 sur ps3 ( HD remix ma déjà rendu histérique avec le pad 360 ) et vu que all potes et MM pour la plupart joue sur ps3 j'ai pas hésité Enfin bref tout ça pour dire créer votre tournoi ^^ Celui qui gagne le prix c'est une ps3 '' humour '' hein ^^ - Gokuyo - 05-27-2009 Le Topic est crée mes gens ![]() - souiffer - 05-29-2009 Et sinon la petite finale elle estn est ou? ![]() - dr_raichi - 06-05-2009 Quand est-il de la petite finale ? :p Sinon, voici donc un résumé des nouvelles règles que je propose : *Le tournoi s'effectue dans un 1er temps sous forme de 4 poules de 4 joueurs (pour une base de 16 participants). Répartition des joueurs par tirage au sort. *Les participants peuvent choisir 2 personnages fixes au maximum lors de ces poules. *Les 2 meilleurs de chaque poules sont qualifiés pour les 8eme de finale. Un nouveau tirage au sort sera effectuer pour placer les finalistes. *En cas d'ex aequo lors du classement final des poules, sera qualifié pour les 8eme, le joueur qui comptabilisera le plus de rounds gagnants. En cas de nouvelle égalité, un match départagera le joueur qualifié. *A partir des 8eme de finale, seul 1 personnage fixe autorisé. *La petite finale s'effectuera avant la finale. *Le gagnant du tournoi, sera "décoré" d'une étoile. Ex : Souiffer * Les autres règles ne changent pas. Tier list des personnages. - Genki - 06-05-2009 Moi ces nouvelles règles me plaisent bien, je suis pour :) Hormis peut-être le choix de 2 persos pour les poules, mais bon, à voir ce qu'en pense les autres :) Sinon c'est quoi la tier list ? - Gregnas - 06-05-2009 Moi je suis pour les 2 persos ![]() A quand le prochain tournois? (ca commence a faire long la petite final la ![]() - c-8 - 06-05-2009 Assez intéressante cette statistique sur les rencontres entre différents persos. Enfin, je me demande si ça regroupe toutes les données ou s'il s'agit d'un échantillonnage, qui peut biaiser la chose. En ce qui concerne les règles, pourquoi ne pas faire rencontrer le deuxième et le premier des poules différentes? Pour le système de poule, je suis relativement favorable, d'autant plus que j'aimerais bien pouvoir participer à ce tournoi depuis que j'ai le jeu ( en espérant que ma connexion soit correcte). Sinon, pour le choix des persos, est-il vraiment obligatoire d'en choisir un? J'ai toujours eu un faible pour le random (et puis ça permet de se dédouaner en cas de défaites ^^). - dr_raichi - 06-05-2009 Genki a écrit :Sinon c'est quoi la tier list ? En gros c'est un classement des personnages, du plus fort (Top Tier ou parfois God tier) au plus faible (Low tier), et au milieu les Mid tier. Dans le tableau tu as les statistiques sur les chances de gagner selon le versus. ![]() c-8 a écrit :Assez intéressante cette statistique sur les rencontres entre différents persos. Enfin, je me demande si ça regroupe toutes les données ou s'il s'agit d'un échantillonnage, qui peut biaiser la chose. L'idée c'est de faire des combats diversifiés, et de ne pas tomber toujours sur les mêmes gars. Si tu tombes sur un gars qui a compris ton jeu en poule et que tu retombe dessus apres t'es sur de te faire sortir, là avec un nouveau tirage au sort ça laisse une chance à tout le monde, mais on peut bien penser que les joueurs régulier n'aurront aucun mal à atteindre les 1/4 ou les 1/2. Pour le perso fixe, en poule tu peux choisir 2 perso, donc si t'es à l'aise avec n'importe quel perso, rien ne t'empeche de choisir un shoto et un perso à charge. Mais par contre pour les 8eme, il faudra choisir entre un des 2. :p Espérons que celà apporte des stratègies interressantes au tournoi. ![]() |