Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Gregnas - 07-23-2010

Persos j'aimerai qu'on ai un rendus comme l'anime. (c'est a dire du vrais Cell Shading comme budokai 2, 3 et les Sparking (surtout Meteor mon préférer :) )

On pourrais avoir un Cell Shading de malade sur PS360 et malheureusement ce n'est pas le cas.

Sinon hors graphisme de ce que j'ai tester au japan expo j'aime le gameplay.

- Toranku - 07-23-2010

Taikentsuken a écrit :Que dire pour la fludité, et bien c'est complètement faux!

Pour la bonne et simple raison que le Cell Shading appliqué comme Nostal et surtout comme l'intro de DBZ RPG sera beaucoup plus légé que cet effet réaliste.

En graphisme, plus tu utilise des couleurs réelles et plus le contenu est lourd.

Non, du tout. Je te garanti que graphiquement, un DBZ qui serait identique à ce qu'a fait Nostal ne pourrait pas tourner à 60fps, les tracés sont plus prononcés et devraient être voyant sous n'importe quel angle de caméra, et les nuances sont plus nombreuses. Je ne te parle même pas des effets graphiques pour les auras, les éclairs, les kikoha, etc....

La colorisation de Raging Blast 2 joue sur les dégradés, mais au final on reste sur 2 nuances de couleurs, comme dans le 1er opus.

Taikentsuken a écrit :Donc quand on voit un Naruto 2 qui tourne aussi rapidement qu'un RB2 alors qu'il a les graphismes appropriés, moi je dis non.

Faux aussi. Narutimate Storm 2 tourne à 30fps, tout comme le premier. Mais comme graphiquement comme c'est juste intouchable et proche de l'animé, ça passe tout seul. De toute façon un animé, que ce soit Naruto ou DB, c'est sûrement pas du 60fps (même si je le répète, le 60fps pour un jeu,c'est la vie!.... quand c'est bien géré Icon_rolleyes ).

Enfin bref, de toute façon, le prochain DB sur console de salon aura intérêt à suivre une toute autre voie que celle tracée par les 2 Raging Blast...

- seifer - 07-24-2010

Citation :Après je respecte ton avis et le boulot de Nostal, no soucy, mais voir ce jeu totalement descendu comme ça, quelque part je me dis que c'est un peu abusé. Alors que ce ne sont que des screens, personne ne l'a testé. Et, je le répète, pour moi, les graphismes, même s'ils sont spéciaux, vont grave claquer en mouvement. Je veux un jeu qui me fasse kiffer, et ça passe aussi par le gameplay, l'impression de puissance, les effets, etc. Et j'ai plus cette impression sur les screens de RB 2 que sur ceux de Nostal.

Et pour les décor, un rendu plus réaliste comme ici me déplait pas du tout. Au contraire, je trouve que ceux de ce RB2 sont à des années lumières supérieurs à ceux de RB1. La montagne a ENFIN l'air de tuer grave, les textures des roches, de l'eau etc. Moi, ça me plait

Je suis complètement d'accord avec toi Bejita sama on descend bien vite ce jeu alors que les derniers screnn démontrent clairement du mieux comme je l'ai souligné dans mon post précédent. Certes c'est pas la panacé non plus et en tant que fan est toujours aussi exigent mais bon casser le jeu a tout bout de champ c'est un peu abusé surtout qu'on va quasi tous l'acheter....

Citation :On est simplement des vaches à lait et la licence DBZ comme a expirer peut a peut à cause d'entreprise comme Spike - Dimps - et ceux qui font DBKAI!!!!!

A l'heure actuelle, DBZ New Generation devrait être l'ultime saga qui bouclerait la boucle de DBZ alors que la on a droit à de la M....E

En même temps sans être aussi affirmatif que toi et aussi virulent lol je ne peux m'empêcher de penser a peu près la même chose on sort un jeu chaque année en rajoutant quelques "innovations" et en nous fesant payer le prix fort. C'est ch**** mais c'est comme ça tant que la licence est rentable, le filon sera exploité à fond...

Tout ça pour dire que moi aussi j'aspire (c'est un peu fort ça quand même) à un véritable tournant et du renouveau pour les jeux DBZ comme à l'époque du passage entre les budokai et les sparking avec des graphismes à la hauteur des nouvelles machines.
Pour autant je ne crache pas sur ce RG 2 qui me semblent ils sera perfectible mais agréable à jouer et je l'espère bien plus complet que le précédent.

- Berserk_92 - 07-24-2010

Pour moi, Spike métrise la license DBZ au niveau des combats après pour le reste, c'est le néant.
Pour avoir un jeu DBZ de très grande qualité, il faudrait un mix de Sparking et des Budokai de chez Dimps.
Les story mode de Dimps très originaux allié aux gameplay des combats des Sparking et la !!!, on a un jeu vraiment très bon.
Après, niveau graphisme, il faudrait trouver le bon comme Cc2 on trouvé le bon graphisme pour Naruto.
Cc2 sont très bon avec la license Naruto mais il n'est pas dit qu'ils feraient beaucoup mieux que Dimps et Spike avec la license DBZ donc voila...

- tajuu_shinobi - 07-24-2010

Bravo à ceux qui auront le courage de l'acheter..
Perso depuis le premier budokai mon côté fana l'as toujours emporté sur le côté " tu sait que y a pas beaucoup de changement mais quand même, ça claque ce nouveau dbz " ( bon pour les budokai la question se posait pas, ça a surtout commencé avec les sparking ), mais ce jeu c'est le jeu de trop je trouve..
On a finis avec un jeu sympa sur PS2, on à changé de génération on a reprit plus ou moins l'opus PS2 en moins complet. Soit c'était leur premier jeu, histoire de faire la transition et remplir les caisses Icon_rolleyes Mais ça passe une fois pas deux, ce RB 2 à rien d'innovant, il ce rapproche un peu plus du sparking meteor, avec plus de cailloux qui se casse certes mais.. Il en faut plus quoi 2/3 ans après on à même pas récuperé une pure et simple copie de meteor hd..
Ce qui me décoit aussi, c'est le maintient de broly et végéta ssj3, à croire qu'ils vont devenir récurent Icon_rolleyes Outre le fait que leur présence soit discutable même dans le premier jeu, c'est des perso qui auraient dû rester " exclusif " au premier RB, comme les fusions de budokai 3, qui étaient pourtant bien sympa ^^"

Enfin, c'était le post de désespoir d'un pigeon déplumé =p

- ^Goku - 07-25-2010

Les ssj3 sont vraiment ignoble ... :shock:

- seifer - 07-25-2010

Je pense que sur ce point là on est tous d'accord lol
Je ne pensais pas non plus qu'ils auraient réitérer cette "conn****" (avis perso encore une fois) dans ce second volet en incluant ces transfos loufoques qui n'apportent rien.

Un Baddack ssj avec un scénario alternatif bien construit style: il sauve la planète Vegeta en battant Freeza et en dominant l'univers avec ses compatriotes saiyens (ou un truc dans le genre) serait beaucoup plus intérressant que ces ssj3 inclus à l'arrache sans cohérence...

- mikl_ymx - 07-25-2010

Un baddack ssj serait inclu tout autant a l arrache de toute facons....

- Taikentsuken - 07-26-2010

Moi j'aurais plus vu un entrainement de Baddack dans l'autre monde avec une revanche contre Freeza (même si les âmes maléfiques sont censées être purifiées).

- HECTOR4 - 07-26-2010

Gregnas a écrit :5 nouveaux artworks
[Image: 99638920100722790screen.th.jpg] [Image: 99638920100722790screen.th.jpg] [Image: 99638920100722790screen.th.jpg] [Image: 99638920100722790screen.th.jpg] [Image: 99638920100722790screen.th.jpg]

L´artwork 5 ne peuvent pas être vus.