![]() |
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756) |
- Mangasmaniac - 04-28-2008 Je pense que tu passerais quand même à côté d'un énorme jeu Holken ! La conduite se veut plus réaliste, dans les autres GTA c'était vraiment agréable de conduire en effet sauf que ce n'était pas du tout réaliste. Alors que là ça se veut réaliste il faudra donc s'adapter. De toute façon comme toute chose tu finiras forcément par t'y habituer. - Sasuke - 04-28-2008 En reponse a gregnas: je l'ai acheter a mediamarkt a Geneve (Suisse), ils avait des cartons et les vendeurs distribuait, c'est parti comme des petit pain. Moi jtrouve que la conduite est pas mal dutout on sens le changement d'un véhicule a l'autre plus que dans GTA3 en tous cas. Sinon j'ai test le mode online c'est de la balle, tu peu inviter tes amis facilement(contrairement a call of duty ![]() En faite c'est vrai que pour ceux qui jouent a gta avant le 29 Rockstar leur bloque le online pendant 3 mois un truc comme sa? - K-LoO 974 - 04-28-2008 Mangasmaniac a écrit :Je pense que tu passerais quand même à côté d'un énorme jeu Holken ! La conduite se veut plus réaliste, dans les autres GTA c'était vraiment agréable de conduire en effet sauf que ce n'était pas du tout réaliste. Alors que là ça se veut réaliste il faudra donc s'adapter. c'est vrai la conduite tend plus vers le réalisme et c'est pas plus mal, avec un temps d'adaptation on s'éclate. quand on est habitué ça tue! ![]() - Mangasmaniac - 04-28-2008 Alapage a géré les commandes ont été expédiées ce matin ! Sasuke-> Oui c'est vrai mais bon pour un petit jour je ne pense pas qu'ils vont sanctionner. Au fait Sasuke vu que tu as le jeu, j'ai une question. Tu peux écouter tes propres MP3 dans le jeu ? - Majin Bejita - 04-28-2008 Mangasmaniac a écrit :Alapage a géré les commandes ont été expédiées ce matin !Ca à mon avis, ça sera dispo avec une MAJ qui devrait avoir lieu d'ici peu, du genre mois de juin, puisque ça sera le cas dans Burnout Paradise, enfin je dis ça j'en sais rien :p - Mangasmaniac - 04-28-2008 En fait Burnout c'est pas la même chose. Il propose l'option directement dans le jeu (via une MAJ du jeu), je me demande donc si GTA a directement cette option d'intégrer. De toute façon au pire on pourra attendre la MAJ XMB prévu pour cet été. Tant mieux pour Burst Limit (Enfin si les musiques sont vraiment "mauvaises"). - Sasuke - 04-28-2008 non tu ne peu pas mettre t'es propre mp3 c'est vraiment dommage d'ailleurs, ptetre avec une mise a jour. jy ai jouer en ligne le 26 donc on verra - Mangasmaniac - 04-28-2008 Ah c'est vraiment dommage ça ![]() ![]() - Sasuke - 04-28-2008 Moi je pense plutot que c'est une grosse rumeur, ya des centaine de gens qui y ont jouer le 26 et qui ont rien eu, meme le magasin n'as pas parler de sa, ils l'on distribuer comme si c'etait le jour de sortie. - Gregnas - 04-28-2008 Oui alapage a envois ce midi ![]() |