![]() |
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756) |
- Genki - 04-29-2008 Ça y est je l'ai ! 52€ à Saturn, ça valait le coup :p Vivement ce soir pour y jouer ! La journée va être longue ![]() - K-LoO 974 - 04-29-2008 Genki a écrit :Ça y est je l'ai ! 52€ à Saturn, ça valait le coup :p j'espère que tu fais le pont du 1er mai, car tu vas pas beaucoup dormir mon cochon ![]() ![]() - SuiSeiKen - 04-29-2008 Autant j'ai jamais kiffé la série des GTA, autant la pub pour ce GTA IV est énorme au niveau de sa mise en scène ![]() - aboo - 04-29-2008 Moi je l'ai eut ce matin vers 10 h et depuis je suis dessus, et franchement la première heure de jeux promet ![]() tous comme toi Genki je l'ai choper pour 55 euro à MEGA GAMES, bonne affaire ![]() En plus sa fouette je suis en vacance toute la semaine ![]() - DBZwarrior - 04-29-2008 bon finalement je l'ai pris vu qu'il était à 55 euro à Leclerc. ça fait du bien un jeu pas hors de prix - solidsammy - 04-29-2008 Bon, jeu attrapé ce matin pour la "modique" somme de 70€ (sic) Le pire ? Je bosse toute la journée et ce soir ! Je testerai vraiment la bête jeudi ! - Berserk_92 - 04-29-2008 Frenchement je suis pas du tout mais alors pas du tout fan de la conduite -___-. J'ai test plusieurs véhicules et j'arrive toujours pas un prendre un virage normalement sans me prendre un mur. Je trouve la jouabilité pas du tout dans l'esprit GTA et dieu sait qu'il faut aller vite en général dans un GTA alors si tu va vite avec GTA4 , ba tu te retrouve a 4 rues après la bonne mdrrr. Graphiqement , je m'attendais a mieux quand meme mais bon c'est pas le plus essentiel ^^. - DBZwarrior - 04-29-2008 Berserk_92 a écrit :Frenchement je suis pas du tout mais alors pas du tout fan de la conduite -___-. J'ai test plusieurs véhicules et j'arrive toujours pas un prendre un virage normalement sans me prendre un mur. Je trouve la jouabilité pas du tout dans l'esprit GTA et dieu sait qu'il faut aller vite en général dans un GTA alors si tu va vite avec GTA4 , ba tu te retrouve a 4 rues après la bonne mdrrr. Graphiqement , je m'attendais a mieux quand meme mais bon c'est pas le plus essentiel ^^.ouais, j'espère qu'un patch arrangera la conduite, parce que là désolé c'est loin d'être réaliste en fait, la voiture bascule énormément à chaque virage, et fait de ces bond à chaque bosse ![]() un coup à prendre mais bon je préfèrerais que ce soit amélioré - aboo - 04-29-2008 Moi je la trouve très bien la conduite, c'est vraie que sa peut être déroutant aux début mais je mis suis fait rapidement, faut juste oublier notre ancienne manière de conduire des anciens GTA, perso je kiff bien ![]() - Majin Bejita - 04-29-2008 Bon après avoir chopé le jeu à 29 € (oui j'avais un avoir de 40 euros) mes premières impressions après deux heures de jeu c'est que pour l'instant y'a rien de transendant par rapport à San Andreas hormis les graphismes evidemment mais bon je n'en suisqu'au tout début donc j'ai pas encore bien découvert l'affaire. Graphiquement par contre y'a rien à dire, c'est super chouette comparé aux anciens opus, ça aliase un p'tit peu mais ça n'a rien de choquant, y'en a pas plus que sur les anciens, le seul truc que je reprocherai c'est que la nuit ou dans les zones sombres ba on voit quasiment que dalle et c'est pas super pratique mais ça se gère si on a de bons yeux ![]() Concernant la conduite, je l'a trouve pas particulièrement dur ou génante, non ce quiest plutôt chiant c'est la caméra en fait, quand on tourne elle ne reste pas derrière le véhicule mais sur le côté ce qui fait qu'on ne voit pas où on tourne et ça c'est grave génant lors des poursuites ou lors de conduite à grande vitesse. La ville est une petite merveille, grande, bien modélisée, les bas-quartiers du début sont très bien représentée, sombres avec des rues assez étroites et bondées de monde où il est difficile de circuler correctement en voiture, j'ai hâte de débloqué le centre-ville. Niko quant à lui est un personnage très charismatique sur lequel j'ai accroché dès le départ et là, on commence vraiment en bas de l'échelle avec des missions de merde, mais plus on commence bas plus on va finir très haut je pense ![]() Bon j'y retourne pour avancer dans les missions. |