![]() |
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756) |
- Sheron974 - 04-29-2008 Acheté ce matin :) 2h de jeu là, franchement pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup d'évolution par rapports aux opus PS2. Les dégats sur la voiture avec les vitres qui explosent sont juste géniaux. Il semblerai qu'on soit beaucoup a y jouer. Faudrai peu etre nous faire une équipe Mangamyth pour le jeu en réseau ce serai sympatique ![]() d'ailleurs a ce propos, les joueurs PS3 et les joueurs Xbox360 partagenet les meme serveurs? - Berserk_92 - 04-29-2008 La conduite est loin d'etre un régal pour ma part car autant quand tu roule a 40km ok c'est bien lol mais quand tu commence a acceléré , la voiture tourne dans tous les sens sans savoir pourquoi et pour pas mal de voitures...les virages a gauche ou droite a grande vitesse ba faut dire ADIEU , c'est fini. Car c'est pas faisable avec ce jeu et c'est pour moi un énorme problème que d'avoir changé la jouabilité des GTA comme ça ... c'est limite si le jeu me dégoute a cause de cette jouabilité a 2 sous. Oui GTA en général est 70% véhicules et 30% le reste donc c'est un problème ![]() - Gregnas - 04-29-2008 Pour ma part j'ai pas reçu le jeu d'alapage (m'en doutais un peu pour aujourd'hui mais bon ^ ^) - Majin Bejita - 04-29-2008 Berserk_92 a écrit :Je m'attendais a une bombe et ba pour le moment c'est loin d'etre le cas -___-.+1 Par contre pour moi, le gros gros défaut c'est qu'on voit que dalle dès qu'il fait nuit ou quand on rentre dans des zones d'ombre, c'est dingue, mais que je vous dis qu'on voit rien, on voit rien, on devine juste les choses. EDIT: bon alors en fait, je retire que le gros point noir est la luminosité puisqu'il ya une option pour la régler inclue dans le jeu et en la réglant, ça va beaucoup mieux, ça fait plaisir ![]() - Mangasmaniac - 04-29-2008 Oo lol j'allais en parlait de la nuit quelle coïncidence, oui on voit rien dans la nuit mais après avoir fait un tour dans les menus, le problème était réglé, en effet c'est la luminosité. Dire que j'ai fait une partie des missions comme ça XD. Et là on voit déjà plus les détails ^^. En tout cas une fois le bon réglable effectué c'est super beau même sur TV SD. Encore une fois GTA risque d'exploser les records, sur les 13 qui étaient en lignes, toutes jouaient à GTA !!! ![]() - Gregnas - 04-29-2008 Mangasmaniac > Déjà reçu? :shock: - Mangasmaniac - 04-29-2008 Ah oui j'ai oublié de le dire ! Ouais déjà reçu, franchement Alapage a géré ![]() Sinon à mon avis c'est par ce que tu es en Belgique, tu l'auras sûrement demain je pense ^^. En tout cas pour ma part je me doutais qu'on allait le recevoir aujourd'hui. Pour Alapage c'est un très bon point ça ! - Gregnas - 04-29-2008 Oui moi aussi mais comme c'etais deja arriver de le recevoir le jour apret j'avais espoir lol - aboo - 04-29-2008 ouais moi aussi au début je trouver le jeux trop sombre et après un ptit tour dans les option comme tu le dit Mangasmaniac , maintenant ces niquel. Au pire en voiture tu peut mettre les plein far :p Petite astuce si vous vous retrouver sans plus trop de vie, appeler le 911 avec le portable et demander le service médical et la ils viennent a vous pour vous soigner ![]() - Mangasmaniac - 04-29-2008 Oui j'ai été surpris ! J'ai appelé pour ma part et ça a marché, enfin je composais des numéros dont le 911, en tout cas vraiment surprenant, le reste par contre n'a pas marché, je veux dire les numéros qu'on voit dans les affiches ou qui sont diffusés à la TV par exemple ^^. |