Mangamyth
[Projet]Cree une bd de Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Projet]Cree une bd de Dragon Ball (/showthread.php?tid=1102)

Pages : 1 2 3 4

- LeMoonwalker - 08-28-2007

keiran a écrit :Mais comme je suis en train de me renseigner pour les droits d'auteur (je compte envoyer mon scénar a la Toei quand il sera terminé).
Euh... sérieux ? Pour en faire quoi ? Tu veux qu'ils en fassent un anime ? Icon_biggrin

- keiran - 08-28-2007

Si ça les intéresse oui.

Vous allez me dire que c'est complètement dément mais " qui ne tente rien n'a rien"

donc vous avez l'histoire en avant-premiere Icon_biggrin

Il y aura(normalement) 2 tomes sur la galaxie centrale, 1 tome pour la saga kijou, et 1 tome pour la saga divine.

Pour ceux que ça intéresse j'ai estimé le nombre d'episodes a 60 pour la premiere saga, entre 15 et 25 pour la seconde et enfin une 50aine pour la troisieme soit entre 125 et 135 episodes.
Il n'y a plus qu'a espérer Icon_rolleyes

- Sadness - 08-28-2007

Ma fois, l'espoir fait vivre !

- keiran - 08-28-2007

Il n'y a aucun risque a essayer

- mikl_ymx - 08-28-2007

ohla je veut pas dire mais une attaque groupée sur un mec ( de 13 ans en plus ^^ ) c'est pas super cool

sinon ton projet est une bonne idée, mais ca me parait assé dur de le réaliser, en tous cas je te souhaite bon courage

edit : bon ca a fuser y avait que 4 message quand j ai commencer le mien >__< lol

- LeMoonwalker - 08-28-2007

keiran a écrit :Si ça les intéresse oui.
Tu vas le traduire en Japonais alors ? Mais t'as leur adresse aussi ? ça me parait un peu dingue quand même... Icon_rolleyes
M'enfin pourquoi pas, moi ça me tenterait bien qu'ils en fassent un anime ^^

- Floreindein - 08-29-2007

Faire une suite à DBGT ? Icon_rolleyes

- masenko - 08-29-2007

Floreindein a écrit :Faire une suite à DBGT ? Icon_rolleyes

pourquoi pas?... Toutes les fics sont des suites à Dragon Ball GT ou bien une histoire parallèle... Et faut pas croire... DBGT a plut malgré tout... (et je ne le comprends réellement que depuis que je suis sur ce forum... lis-le correctement, tu verras de quoi je parle...)

Objectivement, Keiran n'a pas beaucoup de chance d'avoir, ne serait-ce qu'une réponse! Mais il est motivé et son projet tient la route, qu'il aille le plus loin qu'il le peuve, on a que ça à faire, l'encourager!! wink

(mais on a pas un peu dévié du sujet là?...)

- SlarkSuperS - 08-29-2007

Tout d'abord Désolé pour mon hotographe -_-" puis aussi comment dire (ce qui va suivre est un reve ^^) Et si en fet il n'y avait qu'un seul dessinateur (comme holken qui a deja adapter une fan fic et qu'il adapte toujour) et ensuite qui ne ferait "que"(boulo enorme deja!) la partie de la galaxy centrale
Bon enfin comme je l'ait dit c'est un delire ^^ sinon fonce envoi a la toei ta fan fic mais ... cela m'etonnerait qu'il ne lise ne seraisse ton email mais bon comme tu dirait qui ne tente rien n'a rien !

Encore désoler pour l'orthographe Icon_rolleyes

- LeMoonwalker - 08-29-2007

SlarkSuperS a écrit :Et si en fet il n'y avait qu'un seul dessinateur (comme holken qui a deja adapter une fan fic et qu'il adapte toujour)
En fait c'est justement ça le problème : il ne peut pas travailler sur deux en même temps, c'est beaucoup trop dur.