![]() |
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise (/showthread.php?tid=1243) |
- Mangasmaniac - 02-03-2008 Toranku, je vais peut être faire comme toi ![]() Merci pour tes impressions Majin Bejita ça donne vraiment envie de l'avoir ! Sinon tu as ajouté la voiture bonus Micromania ? J'ai cru qu'on avait le droit à cette voiture chez nous. - Majin Bejita - 02-03-2008 Oui j'ai entendu ça aussi, mais je n'ai aps encore fait le code, mais j'ai vu qu'il y en avait pas mal d'autre, entre 5 et 6 marqué de plusieurs marques du style Wal-Mart, faudrait que je les fasses dans la semaine, mais on ne peut s'en servir qu'une fois qu'on a le permis A et je suis qu'au B pour l'instant et vu que là je m'arrache sur DMC, je sais pas si je le ferai cette semaine, mais j'essayerai et je vous tiendrai au courant ^^ - Mangasmaniac - 02-03-2008 Ok merci ![]() - Chenzen - 02-05-2008 J'ai craqué.. Mais je le regrette vraiment pas. Les courses sont un ptit peu compliqués quand il faut se diriger sur la carte. On va tellement vite que le moindre coup d'œil sur la boussole un peu trop long vous crache direct. Point de vue durée de vie y a pas vraiment à se plaindre (course, traque, takedown, voltige..), faut s'accrocher pour avoir le dernier permis que je suis encore loin d'avoir. Sinon le jeu en ligne est vraiment terrible, ça devient un jeu sans fin grâce à ça. Une chose très sympathique aussi c'est qu'au bout de 10-15 secondes, si vous ne bougez pas votre bolide, le contact est coupé et un écran de veille apparaît avec plusieurs musiques classiques très connues en attendant votre redémarrage ![]() - intru - 02-06-2008 Chenzen a écrit :J'ai craqué.. Mais je le regrette vraiment pas. Les courses sont un ptit peu compliqués quand il faut se diriger sur la carte. On va tellement vite que le moindre coup d'œil sur la boussole un peu trop long vous crache direct. Point de vue durée de vie y a pas vraiment à se plaindre (course, traque, takedown, voltige..), faut s'accrocher pour avoir le dernier permis que je suis encore loin d'avoir. Sinon le jeu en ligne est vraiment terrible, ça devient un jeu sans fin grâce à ça. Idem j'ai craqué aujourdhui ( le jeu est à 58 euro sur Ps3 au cora) Excellent comme tu dit Chenzen ^^ - Toranku - 04-13-2008 Hop là, remontée du topic! Dites, j'ai commencé le jeu (j'en suis au permis B) mais j'ai remarqué que toutes les pastilles (Stunt, Race, Marked Man, etc....) qui étaient validées redeviennent vierges lorsqu'on passe au permis supérieur... Je suppose qu'il faut être arrivé au tout dernier permis pour pouvoir faire toutes les pastilles? Bon sinon que dire, ce jeu c'est de la bombe, ça trace à mort! ![]() Va falloir qu'on se fixe un jour/une heure pour un mode online les amis (en fonction de la disponibilité de chacun bien sûr)!! Que tous ceux qui sont intéressés se manifestent ici. ![]() ![]() - Majin Bejita - 04-13-2008 Toranku a écrit :Hop là, remontée du topic!En effet, à chaque permis, les pastilles se remettent à zéro pour te permettre de passer le permis suivantavec le plus de tracé possible. Le seul permis où elles se remettent à zéro pour la dernière fois, c'est lorsque tu a obtenu le permis Burnout, ensuite tu peux (t'es pas obligé) paser le permis "Burnout Elite" où là, tu dois faire les 103 courses de la cartes, autrement dit, toutes ! Toranku a écrit :Bon sinon que dire, ce jeu c'est de la bombe, ça trace à mort!Je suis partant quand vous voulez ![]() - Mangasmaniac - 04-13-2008 Bon je vois qu'on expliqué pour le permis ![]() Sinon je suis partant aussi ![]() - Chenzen - 04-13-2008 Pas de problème. ID : Chenzen - Toranku - 04-14-2008 Bon les loustics!! Est-ce que ça branche quelqu'un un p'tit mode online ce soir? ![]() |