Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- ^Goku - 05-09-2010

Dbzprtjr a écrit :
^Goku a écrit :90 personnages !!!

Stop au SSJ3 foireux / et go Hatchhyack Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim

On a beau demander d'avoir ce personnage divin mais j'ai commencé à penser que jamais on ne l'aura un jour ...

Je pense comme toi , mais bon l'espoir fait vivre ..... je me souviens d'un tenkaichi 3 avec des personnages intéréssants comme certains complétement a la ramasse .

Si je devais rajouter quelques persos je serais pas contre le retour de thalès et garlic et pourquoi pas leur sbires ? ok ok je rêve encore beaucoup trop :p

- Niamor - 05-09-2010

Voici le scan en meilleure qualité pour ceux qui pourrait traduire :

http://pici.se/pictures/HZGMwJDRE.jpg

On peut voir 5 21 en bas à gauche ce qui indique la date de sortie du prochain V-Jump dans lequel nous aurons de nouvelles infos et images. En tout cas, le changement graphique pourra peut-être permettre d'avoir des couleurs moins fades.

- mikl_ymx - 05-09-2010

cool, j'aime bien aussi le fait qu ils changent les graphisme, moi ils ne m ont jamais décus, je leur fait confiance

- Taikentsuken - 05-09-2010

Les graphismes sont beaux certes mais j'en attend énormement quand au Gameplay car entre Sparking Meteor et Raging Blast, y a un monde!

-Ce qui faudrait arranger c'est les mouvements (aussi fluide que Budokai 3).
-Les esquives de Budokai 3 étaient parfaites aussi.
-Les cinématiques aussi des ultimates de Budokai 3 ou certaines de Meteor (cf Mirai Gohan).
-Basé le jeu sur des aventures, style maintenir Gokuh contre Radditz pour que Piccolo fasse le Makenko.
-Et surtout le retour de vrai cinématique comme dans Budokai 1 - Infinite World ou certaines de Burst Limit (cf mort de Krilin).

Après les persos des GT j'en veux pas, par pitié, y a tant à exploiter sur DBZ.

En fait, il faudrait que Cyber Connect reprenne la licence de Dragon Ball Z juste pour mettre une bonne claque à Ninja Storm ^^

- dr_raichi - 05-09-2010

Dbzprtjr a écrit :
^Goku a écrit :90 personnages !!!

Stop au SSJ3 foireux / et go Hatchhyack Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim

On a beau demander d'avoir ce personnage divin mais j'ai commencé à penser que jamais on ne l'aura un jour ...
Oubliez pas Bio Broly les mecs, il est largement prioritaire sur la character list. Icon_biggrin
Septique face à cette annonce, ou comment rentabiliser le moteur du jeu en sortant des suites incomplètes.
Comme toujours il faudra attendre le 3 ou 4 pour avoir un jeu intéressant.
On aura droit encore à des trophées/succès "A.L.C." où il faudra détruire tout le décor sans utiliser de kikoha sans sauter, ni voler, le tout en jouant du pipo sur une jambe un vendredi 13 le jour de la pleine lune à 23h18 pétante. Icon_rolleyes
Mouais...
On veut du nouveau, du rpg-like, du on line, et du multi joueur tout en étant fun.

Dragon Ball Raging Blast 2 : premières images et information - mastergui33 - 05-09-2010

Raging Blast continue sa route avec un second volet pour nos consoles HD.

Il fallait s’y attendre, un nouveau Dragon Ball débarque sur nos consoles pour le plaisir de tous. La question que tout le monde se pose : quelle firme continue avec cette licence ? La réponse coule de source puisque c’est Spike qui poursuit son œuvre dans un second volet.

C’est l’un des célèbres magazines japonais, Jump, qui dévoile les toutes premières images et informations sur le jeu. Toujours édité par Bandai-Namco, Dragon Ball Raging Blast 2 fait peau neuve. Même si le premier épisode était plutôt correct, nous espérons que les développeurs feront évoluer la série dans le bon sens. Au niveau des informations, voici ce que nous pouvons retenir :

* Evolution des décors et de la modélisation des personnages.
* Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.
* Des environnements encore plus grands à détruire.
* Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.
* Plus de 90 personnages seront présents.

Source: ps3gen.fr

- Supaa saiyajin Béjita da - 05-09-2010

Mdr on dirait la même news que lorsque Blast était annonçé...

Genre terrain plus grand... eau, terre, mer... ENCORE HEUREUX, pas besoin de le précisé...

Expression façiale refait, ué on connait la musique Icon_evil

- Sasuke - 05-09-2010

OH non pas encore une suite, mais bordel quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils doivent faire un nouveaux jeu dbz pas une suite a la con avec des gameplays de merde, ah putin j'ai la haine se sera tjr sans moi, tant qu'il changerons pas completement de jeu (ni a la budokai ni a la sparking) se sera TJR sans moi et j'espere qu'ils vont faire un gros flop parce que sa va plus la, DONNEZ CETTE LICENCE A CYBERCONECT OU PRENEZ DES COURS CHEZ EUX PRCK FRANCHEMENT VOUS ETES A CHIER, (coup de gueul fini). Comment sa se fais que nous joueur et non developpeur, aillons des meilleurs idée que ces pekno pourries serieu qu'ils degagent de la scene du jeux video, sa se vois direct que c'est pas des fan qui font le jeu, ils sont degueulassement a chier leur jeux j'sais pa pour vous mais serieu les dernier dbz 10 min jy ai jouer apres j'en pouvais plus j'devais me forcer tellement c'etais ignoble et mtn il remete sa pffffffffffffff degouter, y'aura plus jamais de nouveau jeux dbz et sa c'est deprimant!!!!!!!!!!!!

- tajuu_shinobi - 05-09-2010

Mouais, les postures donnent l'impression que les combo sont exactement les même.. donc à part pour l'images rien changent, faudra voir avec les vidéos si ça change quelque chose, mais sinon là ça commence à faire overdose..

- mikl_ymx - 05-09-2010

Sasuke a écrit :OH non pas encore une suite, mais bordel quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils doivent faire un nouveaux jeu dbz pas une suite a la con avec des gameplays de merde, ah putin j'ai la haine se sera tjr sans moi, tant qu'il changerons pas completement de jeu (ni a la budokai ni a la sparking) se sera TJR sans moi et j'espere qu'ils vont faire un gros flop parce que sa va plus la, DONNEZ CETTE LICENCE A CYBERCONECT OU PRENEZ DES COURS CHEZ EUX PRCK FRANCHEMENT VOUS ETES A CHIER, (coup de gueul fini). Comment sa se fais que nous joueur et non developpeur, aillons des meilleurs idée que ces pekno pourries serieu qu'ils degagent de la scene du jeux video, sa se vois direct que c'est pas des fan qui font le jeu, ils sont degueulassement a chier leur jeux j'sais pa pour vous mais serieu les dernier dbz 10 min jy ai jouer apres j'en pouvais plus j'devais me forcer tellement c'etais ignoble et mtn il remete sa pffffffffffffff degouter, y'aura plus jamais de nouveau jeux dbz et sa c'est deprimant!!!!!!!!!!!!

-____-U wow

ignoble carrément ...