![]() |
Vos avis sur le patch de Mystvearn et Spectaa !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vos avis sur le patch de Mystvearn et Spectaa !! (/showthread.php?tid=233) |
- Genki - 05-10-2005 spectaa a écrit :J'avais oublié tu as raison, genki a été bien clément sur ce coup là voilà le résultat, enfin bref, je ne m'étonne pas du résultat. Pourquoi clément ?? Je l'ai viré anahkin, je vois pas ce que tu aurais voulu que je fasse plus ![]() Maintenant il n'est pas dit que Nomakin et Anakhin sont les mêmes. Disons qu'il sera à surveiller c'est tout. - Chenzen - 05-10-2005 Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Gregnas a écrit :En fait nomakin = anahkin tu te rapelle clui qui avait ete banni parce qu'il voulais hacker le forum ^^ vous êtes sur ? ![]() et si c'est lui c'est pas étonnant...c'est si pas facile de partir d'une "secte" comme dirai l'autre ![]() - Gregnas - 05-10-2005 chenzen a écrit :Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Gregnas a écrit :En fait nomakin = anahkin tu te rapelle clui qui avait ete banni parce qu'il voulais hacker le forum ^^ Si c'est lui nomakin je l'ai vu sur jv.com, metagames et sur jv.com ou metagames il a dit en parlant de la soluce de saint seiya "effectivement c´est moi meme qui l´est poster sur mangamyth" et apret qui la ete banni il a dit "car je ne bosse plus pour aider mangamyth, " - spectaa - 05-10-2005 Genki a écrit :spectaa a écrit :J'avais oublié tu as raison, genki a été bien clément sur ce coup là voilà le résultat, enfin bref, je ne m'étonne pas du résultat. Ah bien dans cas je n'ai rien dit!Mais en tant qu'administrateur y a pas un moyen de vérifier savoir si c'est le meme sous un autres pseudo?J'ai pas envie de m'en prendre a un innocent dans tout les cas ![]() ![]() - Chenzen - 05-10-2005 spectaa a écrit :Genki a écrit :spectaa a écrit :J'avais oublié tu as raison, genki a été bien clément sur ce coup là voilà le résultat, enfin bref, je ne m'étonne pas du résultat. bah si c'est lui c'est qu'il a changé d'adresse ip...vous avez deja essayer de vous réinscrire sur un forum ou vous l'etes deja ? ça marches pas normalement...si c'est le même ip bien sur ! - Gregnas - 05-10-2005 chenzen a écrit :spectaa a écrit :Genki a écrit :spectaa a écrit :J'avais oublié tu as raison, genki a été bien clément sur ce coup là voilà le résultat, enfin bref, je ne m'étonne pas du résultat. Comme je l'ai marquer plus haut : Citation :Si c'est lui nomakin je l'ai vu sur jv.com, metagames et sur jv.com ou metagames il a dit en parlant de la soluce de saint seiya "effectivement c´est moi meme qui l´est poster sur mangamyth" et apret qui la ete banni il a dit "car je ne bosse plus pour aider mangamyth, " Si c'est pas lui c'est quand meme zarbi..............^^ - Genki - 05-10-2005 spectaa a écrit :Ah bien dans cas je n'ai rien dit!Mais en tant qu'administrateur y a pas un moyen de vérifier savoir si c'est le meme sous un autres pseudo?J'ai pas envie de m'en prendre a un innocent dans tout les cas Si il a une adresse IP dynamique il est impossible de banner complètement une personne et par la même occasion de savoir si c'est la même personne. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut vraiment pas avoir de fierté personnelle pour ce faire jeter et revenir sous un autre pseudo caché, mais ça c'est une autre histoire... Ce qui me fait bien marrer c'est ce que Gregnas cite d'Anakhin depuis Jv.com "car je ne bosse plus pour aider mangamyth" ça c'est quand même puissant ! Ce type n'a strictement rien fait et apporté à par polluer un topic. Si je me souviens bien il avait juste mis 1 astuce dans le topic astuce de St Seiya, astuces qui au final n'étais vraiment pas intéressantes car elles ce sont révélées fausses (enfin pas fausses, mais obtenue d'une différente manière). Voila donc sa seule participation "intéressante"... En aucun cas il a aider en quoi que ce soit... Bref nous ne sommes pas la pour spéculer si Nomakin est Anakhin ou non. Ce n'est pas parce que sa réflexion sur Spectaa ressemble à ce qu'avais dit Anakhin auparavant que c'est forcément lui. Donc voila, pour moi le sujet est clos, reprenons normalement le fil de la discussion. - Gregnas - 05-10-2005 Genki a écrit :spectaa a écrit :Ah bien dans cas je n'ai rien dit!Mais en tant qu'administrateur y a pas un moyen de vérifier savoir si c'est le meme sous un autres pseudo?J'ai pas envie de m'en prendre a un innocent dans tout les cas Dernier truc avant sur jv.com il avait le pseudo nomakin....voila c'est clot!! - Shiini - 05-10-2005 Il faut reconnaître qu'il a dit ce qu'il pensait expressement. Personne ne se prive pour dire qu'Atari c'est de la merde en matiere de localisation et de voix US ignobles. Je ne prends pas sa défense, mais faut remettre les choses dans leur contexte aussi : les mecs d'Atari sont payés tandis que Spectaa et Mystvearn font ça pour rendre le jeu bien mieux sans rémunération aucune. Donc nomakhin, essaie de mesurer l'ampleur de tes paroles. LEs critiques positives et négatives sont appréciables si elles sont replacées dans leur contexte ^__^ Avis du soir, bonsoir - spectaa - 05-10-2005 Shiini a écrit :Il faut reconnaître qu'il a dit ce qu'il pensait expressement. Personne ne se prive pour dire qu'Atari c'est de la merde en matiere de localisation et de voix US ignobles. C'est sympa de voir certains le dire, des fois je me demande meme si certains le penses.Je vais pas vous mentir ce patch je l'ai fait pour moi (et ceux qui jouent avec moi) avant tout, selon mais gout (bon j'ai quand meme suivi quelques avis). Mais je me suis quand meme pris la tête pour le partager en VERSION COMPLETE déjà modifié et tout, me suis fait cramé 4 comptes ftp parceque je suis trop gentil (et que certains ont fait tourner le lien un peu partout).J'accepte volontier les critiques justifiées (et argumenté si on veu que ça soit constructif), tout le monde le sait (topic naruto 2 ps2), c'est meme moi qui ai eu l'idée de ce topic, mais pas n'importe quoi et pas de n'importe qui, faut savoir mettre les ola avant que ce topic ne vire au n'importe quoi, si c'est pour dire "c'est à chier" je vois pas en quoi ça m'aidera à rendre un prochain patch meilleurs, et ce meme si c'est réélement à chier, ce genre de commentaire on en a pas besoin, et là je parle pour tout ceux qui taffent bénévolement (mais avec plaisir) quelque soit le sujet. |