Mangamyth
[ARC PS2] King of fighters XI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [ARC PS2] King of fighters XI (/showthread.php?tid=661)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Shiini - 06-23-2006

Étant très joueur SNK, ce n'est pas sans trépignation que j'attends ce nouveau volet KOF.
Malheureusement, depuis le 2000, les productions SNK/P ne m'ont pas particulièrement enflammé le Joystick. 2001 ~ 2003, pas de réelles nouveautés sauf peut-être un nouveau changement sur le 2003. KOFMI, faut aimer, moi j'adore. Je me régale d'ailleurs en ce moment sur le 2. Après en même temps, j'attendais beaucoup de KOF NeoWave, SVC Chaos et surtout de NeoGeo BC. On peut accrocher à SVC Chaos mais KOF NW et NeoGeo BC sont des petites déceptions. Là où l'on attendait le clash entre de grandes figures de SNK, on a finalement des jeux prout-prout qui ne font finalement pas trop de vagues. Alors que l'on était en mesure de s'attendre à du lourd, étant donné que les fights sur NeoWave ont engendré pas mal d'émule au Japon.

Bon je m'égare en fait. Simplement pour dire que oui, KOF XI a l'air sympatoche. Maintenant, c'est toujours la surprise en ouvrant une pochette de jeu estampillée SNK/P :) (Mon KOF XI va bientôt pointer le bout de ses pixels Icon_biggrin )

- spectaa - 06-23-2006

Sadness a écrit :Spectaa c'était le deuxieme post que je recollais au précedent...
Zen, y'a pas de quoi s'échauffer pour une remarque...

Si Icon_mad !
Bon ok ok wink.

KOFMI, faut aimer, moi j'adore. Je me régale d'ailleurs en ce moment sur le 2. Après en même temps, j'attendais beaucoup de KOF NeoWave, SVC Chaos et surtout de NeoGeo BC.

J'aime pas kofmi, et c'est pas faute d'avoir essayé.Pareil pour svc chaos, en plus personne y joue :/.Mon pote l'a pris sur neo geo, il a jamais joué qu'en solo le pauvre.

- Trust calling - 06-23-2006

Merci Sadness pour toutes ces précisions. Mais le gameplay est-il toujours approximatif sur cette version Ps2 ?

Spectaa> SVC Chaos reste une très mauvaise réponse à Capcom vs Snk de Capcom.

- spectaa - 06-23-2006

Trust calling a écrit :Mais le gameplay est-il toujours approximatif sur cette version Ps2 ?

C'est à dire?Il était aproximatif sur le 2003?Quel facteur peu témoigner d'un gameplay approximatif selon toi?Je te vérifirais ça quand tu me l'aura précisé.Pour le moment, je joue au stick et tout passe, mais a la manette (mon stick est tombé dans un coma de 6h hier) j'ai suxé comme un porc.

- Trust calling - 06-23-2006

spectaa a écrit :
Trust calling a écrit :Mais le gameplay est-il toujours approximatif sur cette version Ps2 ?

C'est à dire?Il était aproximatif sur le 2003?Quel facteur peu témoigner d'un gameplay approximatif selon toi?Je te vérifirais ça quand tu me l'aura précisé.Pour le moment, je joue au stick et tout passe, mais a la manette (mon stick est tombé dans un coma de 6h hier) j'ai suxé comme un porc.

J'entends par là, le gameplay sur la Pad Playstation 2 est-il hasardeux ?

Dans le 2003, les attaques de base et les ultimates sortent trés facilement voir trop facilement.

- Sadness - 06-23-2006

Je n'ai pas jouer avec un stick à KOFXI (donc pas d'arcade etc...), Personellement, je peux pas vraiment te répondre, pcq moi dans tous les kofs, ou dans tous les jeux 2D, tant que je connaissais la façon de faire un DM, bah j'y arrivais facile, donc j'peux pas vraiment te dire de mon côté

- Zuka - 06-23-2006

Sympa ce Kof, mais un truc que je n'ai jamais compris avec les kof ou autres street fighter qui sortent sur new generation, c'est que le graphisme des persos n'a pas changé d'un poil par rapport aux versions d'il y a dix ans, je ne sais pas si c'est un manque d'efforts de la part des developpeurs ou quoi, mais je commence à rechigner les kof pour ça. :)

- spectaa - 06-23-2006

Là c'est un peu compliqué parceque en réalité faut comparer avec l'arcade.Exemple, hier je jouais avec shingo, et j'ai remarqué qu'apres sa droite en quat de cercle, si j'en fesait un autre directos derriere, ça balançais automatiquement la fury (2xqcf).Mais est-ce que ça le fait déjà en arcade, je sais pas.
Sinon, quand j'ai joué au pad, j'arrivais a rien, donc ça doit pas être super facile (ou je sux Icon_surprised).Mais c'est vraiment un défaut ça?J'aurais plutot tendance a penser que mieux les enchainements sortent mieux c'est.

Zuka:

Quand j'ai entendu "kof sur atomiswave" j'ai cru a un kof en "haute resolution" (pas hd, mais comme guilty quoi).Mais il n'en est rien :/.Alors a quand l'évolution graphique inéluctable?Les décors sont super quand meme celà dit.

- Taikentsuken - 06-23-2006

Et bien il a l'air pas mal du tout Icon_biggrin . Comme le dit La Résistance (un peu modifié):
"La 2D se rend, mais ne meurt jamais".
C'est quand même super qu'on continue à faire des jeux de bastons en 2D, surtout pour les nostalgiques.

- Sadness - 06-23-2006

Graphiquement le jeu à bien evolué quand même. Surtout au niveau de l'animation...

Mais en principe KOF 12 devrait (selon les rumeurs) subir une refont totale du design.