![]() |
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise (/showthread.php?tid=1243) |
- Mangasmaniac - 05-23-2009 Oui, jouable seulement en online et dont l'intérêt est limité en effet ![]() - Toranku - 05-23-2009 C'est con pour le mode Cops & Rubbers, mais bon en même temps ça peut être sympa si on se fait des petites sessions entre nous avec ce mode. ^^ Bon ben c'est décidé alors, ça sera le pack Boost avant le Cops & Rubbers tu m'as convaincu Majin. ![]() C'est vraiment sympa la proposition Majin en tout cas, mais bon c'est pas grave j'avais prévu de me les prendre ces packs, j'ai crédité mon compte jap pour ça. ![]() Demain je me remets dessus (j'alternerai de temps en temps avec Street IV). ![]() - Mangasmaniac - 05-23-2009 De toute façon Toranku, tu n'as pas le choix c'est mort, n'oublies que tu as la version japonaise du jeu et le DLC est zoné pour la version Européenne, donc si tu récupères ce DLC, il ne fonctionnera pas sur ta version. - Toranku - 05-23-2009 Oui oui je le sais tout ça Mangasmaniac. ![]() Mais comme j'ai dis au dessus, c'est pas grave j'avais prévu de les acheter les packs. ![]() - Mangasmaniac - 05-23-2009 Je fais que préciser, je me doutais que tu savais mais dans le doute j'ai quand même préféré prévenir ![]() En tout cas j'ai hâte pour ce pack ultime ! Et après, on aura sûrement un nouveau Burnout ^^. - Toranku - 05-23-2009 T'inquiète Mangasmaniac c'est cool de re-préciser quand même. ![]() Ouais, je me demande ce que Criterion nous réserve pour le prochain Burnout, ça va être dur de faire mieux que Paradise, il est ultime ce jeu. En tout cas j'espère qu'ils garderont le concept de ville ouverte, c'est vraiment plus jouissif!! C'est en grande partie ce qui me plait dans ce jeu! ![]() - Majin Bejita - 05-23-2009 Ah ba de toute façon, si ils abandonnent le concept du déplacement libre en ville, ils feront un flop direct, les possibilités sont trop grandes sur cette opus pour que les joueurs acceptent un retour en arrière. Maintenant c'est clair que ça va être dur de faire mieux que Paradise, à moins d'un ville plus grande et nouvelle, des poursuites avec les keufs dans le mode off-line et peut-être pouvoir améliorer soi-même ses voitures au niveau du moteur. - Mangasmaniac - 05-23-2009 Je me souviens pour ma part, je me disais la première fois ... "Mince, c'est quoi ce délire à la NFS ? Burnout c'est tout sauf se balader dans une ville" et puis finalement, après avoir testé le jeu, je me rends compte à quel point c'est tout simplement jouissif ^^. - Toranku - 06-07-2009 Yop, petite question les copains (Mangasmaniac tu pourras sûrement me répondre lol) : Je viens de trouver la confirmation qu'il n'est plus possible de rentrer les codes promo pour débloquer les voitures sponsors depuis la MAJ 1.7! Truc con mais bon... A votre avis, est-ce que je peux effacer les données de jeu, lancer ma partie sans être connecté online, rentrer les codes promo, quitter, et refaire les MAJ? Est-ce que c'est pas risqué pour ma sauvegarde?? ![]() - Mangasmaniac - 06-07-2009 Logiquement, tu peux procéder comme ça, ta sauvegarde devrait fonctionner ![]() Tu es sûr de ça ? Enfin, je suppose que tu as vérifié, sinon tu as les bons codes et n'oublies pas qu'avec ta version Japonaise, tu ne peux débloquer certains véhicules. Bref, pour les codes, tu peux donc faire comme tu as dit logiquement ça devrait pas affecter ta sauvegarde, maintenant j'espère juste que le "blocage" pour les voitures n'a pas été mémorisé dans la sauvegarde en elle même. Ps: Tu copies ta sauvegarde sur une clé USB comme ça logiquement, tu pourras toujours la reprendre en cas de problème. |