Mangamyth
[PS3] Tekken VI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

^^ - Kaioh Sama - 10-29-2009

Salut à tous j'ai eu Tekken 6 Version Collector hier , pour moi c'est THE TEKKEN , les textures sont vraiment propres mais sintillement et ailiasing sont au rendez vous, et c'est vrai que techniquement c'es beau, les jeux de lumières extras , et les persos super bien animés .
Les Stages sont vraiment superbes et les musiques donnent encore plus envie d'envoyer du Electric god fist :shock: que du bon!!!

La version collector est vraiment pas mal , l'art book détruit tout , il es magnifiquement glacé et putain quel ARTWORKS :shock: . Le pull est très doux et agréable au touché , le seul hic! c'est du M , avec mon petit XXL bah lol il restera emballé Icon_confused
Le gros défaut vient de la boite du jeu et de son contenue...Déja la jaquette est horrible..... de gros placards " USK 16 ans " aussi un gros rectangle bleu ecrit " VIOLENCE " ........et re un PEGI 16 ans....et surtout!!! mais alors la choqué! pas de LIVRET!!! Icon_cry
L'arrière de la jaquette ça va encore c'est sobre et assez classe si on oublie le gros rectangle blanc en bas,ormis cela le pack démonte vraiment bien... Icon_biggrin

Bref comme je le dit à mon gout du GRAND TEKKEN pour moi le meilleur de la série les fans s'y retrouverons de suite :)

- intru - 10-29-2009

Citation :aussi un gros rectangle bleu ecrit " VIOLENCE " ........et re un PEGI 16 ans....et surtout!!! mais alors la choqué! pas de LIVRET!!!

Bizzard j'avais le livret moi, pas folichon mais il était la ( mais pas dans la boite du jeu dans la grande boite ^^ )

Sinon je sais pas si j'ai plus si j'ai ton id ( normalement oui vu que ont avait vs une fois sur sf4 )

Je le redonne et pour les nouveaux qui voudrais vs ^^

Ipo85

- kenshiro87 - 10-29-2009

intru a écrit :
tetsuya a écrit :je compte me le prendre ce soir le collector cool par contre le pull taille L Icon_confused (1,75 pour 70k je risque de nager dedans Icon_lol )

Ouep pt ^^ perso il me va tout tout juste ( 1,90 pour 90kg )

Sa me rassure ce que tu dis , parceque je fais 1m85 pour 80 kg donc sa devrait aller ^^

^^ - Kaioh Sama - 10-29-2009

Merci Intru j'ai fouillé dans la boite j'ai trouvé le livret , il etait pris entre le pull et l'art book Icon_confused

- intru - 10-29-2009

no prob ^^

- Toranku - 10-30-2009

intru tu vas te chopper le jeu aussi? Icon_biggrin

Bon Kaioh Sama, j'espère être opérationnel pour la soirée Tekken 6 demain... Si ma vieille gastro veut bien me lâcher... Icon_confused

- intru - 10-30-2009

Toranku a écrit :intru tu vas te chopper le jeu aussi? Icon_biggrin

Bon Kaioh Sama, j'espère être opérationnel pour la soirée Tekken 6 demain... Si ma vieille gastro veut bien me lâcher... Icon_confused

Bah je l'ai depuis mecredi moi Icon_lol

Jfais pouvoir me venger de Street 4 ( ou pas comme d'hab ^^ ) enfin à tekken une victoire de noob y a toujours moyen ^^

- Toranku - 10-30-2009

Oh le salopio! Icon_lol

Y'a que moi qui l'ai pas encore ou quoi mdr? Ça m'apprendra à prendre mes jeux en jap lol... Je me rattraperai sur FFXIII. ^^

- G0kouh - 10-30-2009

Toranku a écrit :Oh le salopio! Icon_lol

Y'a que moi qui l'ai pas encore ou quoi mdr? Ça m'apprendra à prendre mes jeux en jap lol... Je me rattraperai sur FFXIII. ^^

Ah beih bienvenue dans le club, j'attends également ma version NTSC! Icon_surprised

- tetsuya - 10-30-2009

Juste pour dire que le collector est vraiment super (celui avec le pull), franchement sa fait super plaisir des collector comme ça Icon_biggrin