Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- seifer - 08-07-2010

Dans tous les cas, c'est une surprise ça!!!
Faut voir comment ça va être inclu dans le jeu ( avec de belles cinématiques on peut toujours rêver Icon_lol ) mais depuis le temps qu'on attend de revoir ces persos dans un jeu franchement je vais pas cracher dessus!!

- Genki - 08-08-2010

En tout cas si comme ça semble l'annoncer c'est une nouvelle OAV remake de Gaiden, là je dis clairement : NON Icon_evil

- SuiSeiKen - 08-08-2010

Vu sur Kanzentai :

Citation :Here's a partial translation of the scan. Unfortunately, due to the scan quality, I couldn't read certain parts, which are marked with [???].

* See it in "RB2"!! The Plan to Eradicate the Super Saiyans!!
A mysterious scientist’s conspiracy for revenge against the Saiyans!! The entire opening animation footage [???] with powerful enemies!!
* Scoop: A formidable enemy from generations past attacks Goku!! An opening anime is recorded!!
The legendary title "Plan to Eradicate the Saiyans" is being fully remade as an approximately 30 minute [???] anime!! It will be fully recorded in "RB2"!! You'll be able to view this anime which can't be seen anywhere else immediately upon getting the software!!
* What is "Plan to Eradicate the Super Saiyans"?
A remake of the 1993 anime work based on a game scenario!! It's been reincarnated as an approximately 30 minute long work that [???] the pictures, setup, etc.
* Former formidable enemies are revived!!
A clash with the evil emperor Freeza!! He attacks Goku with new techniques and combos!!
* New character setup made public for the fist time!!
Note the modern anime presentation, which has evolved over many years!! The formidable enemy Dr. Raichi has also been resurrected after 17 years!!

Erf, quitte à choisir, j'aurai largement préféré un nouvel épisode animé (film, OVA ou peu importe) en marge de RB2, et pas une intégration. Maintenant je me sens obligé d'acheter cette future horreur, comme le dit Toranku. Spike et Bandai, c'est plus fort que toi Icon_rolleyes

Quoique, cette... Original Game Animation ? sera sans doute absente de la version européenne, pour raison de droits Icon_lol

- Genki - 08-08-2010

Clairement je ne voudrais pas d'une nouvelle OAV, pour la simple et bonne raison que les 2 OAV gaiden sont déjà exceptionnellement bien réalisées, il y a très peu de plans râtés, ce sont des animes quasi parfaits, refaire un remake gâcherai complètement l'essence de l'original ! Surtout quand on voit l'animation simpliste de l'OAV jump 2008, donc oui, je di sun non catégorique à un éventuel remake de Gaiden. Icon_evil

Sinon même traduit, je ne saisis pas trop vers où ça va cette histoire... ils parlent quand même de 30 minutes d'animation, je ne vois pas trop comment intégrer ça à RB2... Icon_confused

Bizarre bizarre...

En relisant, ce serait juste un anime à part intégré dans le jeu RB2 ?? Donc pas de perso, rien ??
Alors là ce serait vraiment ce qu'on appelle prendre les gens pour des cons...

- dr_raichi - 08-08-2010

Il faut voir le bon côté des choses, les irréductibles Gaulois addictes de l'appellation "Dr Egui" seront obligés de se reconvertir à : LA VERITE !!! Icon_twisted
Icon_lol (rires diaboliques)
A moins que cela ne reste une exclu de la version Jap. Icon_confused
Bon bah toujours pas de Bio Tara. Icon_sad

- SuiSeiKen - 08-08-2010

Ca sent le scénario contre les Ghost Senshi in-game, conclu par un magnifique "vous avez débloqué l'anime spécial pour voir la fin du scénario" Icon_lol

- dr_raichi - 08-08-2010

Et bien non SSK, il sera dispo direct.
Citation :You'll be able to view this anime which can't be seen anywhere else immediately upon getting the software!!

- booboo - 08-08-2010

si ça se trouve ça sera juste l' oav dispo en hd et sans retouches à part la durée...

- Toranku - 08-08-2010

Au pire l'animé sera rippé de la version 360 et dispo sur le net avant même la sortie officielle du jeu. cool

En tout cas si c'est juste l'animé inclu dans le jeu avec un vieux scénar pourri SANS Dr Raichi et Hacchihyack, v'là la carotte pour vendre le jeu! Icon_lol

Ça aurait été 1000 fois plus intéressant d'avoir un remake du jeu sorti sur Famicom sur PSP ou 3DS, avec cet animé parsemé tout au long du jeu, comme sur Playdia. Icon_rolleyes

- gokuri - 08-08-2010

je trouve cette idée as vraiment original, en tous ca va leur rapporter quelques ventes en plus.