![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- Majin Bejita - 10-30-2009 Toranku a écrit :Oh le salopio!Non moi non plus je l'ai pas encore copain, je l'aurai en même temps que DBZ, oui je sais mais moi non plus je sais pas trop pourquoi je prend ces deux hits en même temps ![]() - intru - 10-30-2009 Majin Bejita a écrit :Toranku a écrit :Oh le salopio!Non moi non plus je l'ai pas encore copain, je l'aurai en même temps que DBZ, oui je sais mais moi non plus je sais pas trop pourquoi je prend ces deux hits en même temps Ici avec Dj hero, j'aurais dur de jongler entre les 2 ( et 3 quand dbz va arriver ) ^^ Mais bon tekken pour le moment je le savoure ont va dire ^^ quelques fin par jour et voila Pour le online ca va attendre la fuite des noob qui broyent x et O avec eddy ![]() Vivement les matchking avec vous histoire de me remettre à ma place ^^ ![]() ^^ - Kaioh Sama - 10-31-2009 Intru compagnon de fortune , c'est quand tu veut pour un Tekken 6 l'ami j'en serai ravi :) Je n'ai plus ton ID pour la bonne raison que j'en avais énormement et par momment ma console déconnée.. :shock: Toranku m'a dit que c'est à cause du nombre de pote que j'ai dans la console, donc j'ai supprimé les personnes avec qui je joué le moins ![]() Toranku ne t'en fait pas pour ta Vile Gastro , je te préterai la chaise percée de ma grand mère, cela évitera de faire pause en plein combat et de casser le rythme ![]() ![]() GET READY FOR THE NEXT BATTLE! - intru - 10-31-2009 je t'ai Mp kaio ^^ ^^ - Kaioh Sama - 10-31-2009 Ok ok intru , ce soir je connecte la bète et je t'accepte mais je ne jouerai pas car j'ai du monde qui vient à la maison dont Toranku pour une soirée Tekken VI , mais on aura bien le temps de ce foutre sur la gueulle un autre jour l'ami ![]() Re: ^^ - intru - 10-31-2009 Kaioh Sama a écrit :Ok ok intru , ce soir je connecte la bète et je t'accepte mais je ne jouerai pas car j'ai du monde qui vient à la maison dont Toranku pour une soirée Tekken VI , mais on aura bien le temps de ce foutre sur la gueulle un autre jour l'ami Ouep Ouep pas de soucis ^^ Bonne baston les gars ^^ Edit: tiens ont sait mettre les zik perso - G0kouh - 10-31-2009 Bon beih petit imprévu j'ai pu acquérir le jeu si il y a des partants! ![]() - intru - 11-01-2009 Tin le online il fait peur Déja marre de me fight vs des eddy ou christina ... sur 5 fight que je viens de me faire sur cette session chaque x les persos la lol. Alors le truc c'est en partie rapide , y a la synchronisation qui se tape 1 fois sur 3 je suis déco.... et parfois en plein versus ![]() ![]() ![]() - dr_raichi - 11-01-2009 Here come a new challenger !!! Ayé j'ai Téquaine cisse. Pack avec stick et Art book. ![]() Préparez vous bien. :p - G0kouh - 11-01-2009 intru a écrit :Tin le online il fait peur +1 Ça devient trop répétitif avec Eddy! ![]() |