![]() |
Fanarts by DBZwarrior! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Fanarts by DBZwarrior! (/showthread.php?tid=280) |
- Toranku - 02-18-2007 GOKUDA003 a écrit :C'est possible ça ? Pourquoi ne pas investir dans un crayon d'ordinateur ? Ben ouais à mon avis c'est plutôt ça parce que j'imagine même pas le bordel mdrrrrr!!! ![]() - DBZwarrior - 02-18-2007 Toranku a écrit :Oui voilà c'est ça!Houlà non ! Je les fait au crayon gris que je repasse au stylo noir, ça passe au scan et après c'est sur ordi que je fignole le tout, je retrace même parfois tout le dessin pour avoir un bon linéart (c'est d'ailleur le cas du Gokû dont on parle). Mais il m'arrive d'en faire entièrement sur ordi comme en haut de la page 22, généralement des portraits car un perso entier c'est trop galère, tu n'a pas de vue d'ensemble avec le zoom et tout. voilà sinon la colorisation est totalement sur ordi bien sûr et à la souris car je n'ai pas de tablette graphique. - Toranku - 02-18-2007 Ok ok, je me disais bien aussi lol! Ben écoute encore une fois, très beau travail! ![]() Sinon j'ai un dessin en cours aussi que je posterai sûrement cette semaine. ![]() - DBZwarrior - 02-18-2007 J'utilise aussi un stylo noir 0.5mm et comme toi je trouve ça trop gros pour les petit détails, quand je dessine des personnages en petit je perds tout les détails du visage etc... donc niveau materiel je peux pas trop de conseiller. j'ai essayé la plume avec l'encre de chine, j'ai trouvais ça assez galère, et puis ça tâche ^^ récemment je me suis bricolé une table lumineuse, ce qui me permet d'encrer mes dessins sans toucher au crayonné d'origine. - Toranku - 02-18-2007 Ah oui une table lumineuse ça c'est carrément excellent!! Moi je laisse mes dessins au crayon de bois (le Trunks que j'ai posté est un scan direct du dessin d'origine). Par contre j'ai sorti le scan à l'imprimante, et les traits (qui du coup sont noir) ressortent beaucoup mieux! Mais je n'ai pas essayé de scanner la photocopie pour voir si ça se confirme à l'écran ![]() - DBZwarrior - 05-19-2007 Un fanart sur Trunks. ![]() - Gokuh4 - 05-20-2007 Hoho, je le trouve très réussi ! Il donne vraiment bien ! Il y a juste le bas du torse que je trouve un peu préponderant par rapport aux épaules un peu discrètes. - GOKUDA003 - 05-20-2007 Gokuh4 a écrit :Hoho, je le trouve très réussi ! Il donne vraiment bien ! Ah non moi je ne trouve pas ![]() Bon sinon, plus sérieusement je le trouve pas mal du tout ce dessin, vraiment très beau! De mon point de vu, je dirais que les jambes sont peut être (le pantalon surtout) un peu trop larges, hormis ce détail je ne vois pas quoi dire... Toujours sublimes tes colos également! - mikl_ymx - 05-20-2007 la colorisation est vraiment superbe!! felicitation!! tu doit etre patient ^^ qualité essentielle pour dessiner lol - Genki - 05-20-2007 Il est magnifique !! Félicitations ! |