Mangamyth
[PS3 XBOX360] GTA 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360] GTA 4 (/showthread.php?tid=756)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- banchan - 05-05-2008

Genki a écrit :Les lunettes c'est dans le tout premier magasin wink
Mais elles sont pas belles.
Clair que les lunettes et les fringues du premier magasin sont pas top mais c'est le 1er magasin aussi Icon_wink

Question :
[spoil]Lorsqu'on a le choix entre buter ou pas Vlad, est ce que ca change le scenar ? car bon moi je l'ai bute mais je me demandais ce qu'il se passait si on le butait pas.[/spoil]

- Genki - 05-05-2008

Banchan : j'ai fais le même choix que toi, mais aucune idée du choix inverse !

- Majin Bejita - 05-05-2008

Une petite question pour ceux qui sont "loin" dans le jeu, est-ce que Niko arrête de faire le chien chien et agit par lui-même et dans son propre intérêt ? parce que ça commence à me saouler de faire les basses besognes pour tout le monde toujours pour le même prétexte "ça paye bien" !

- Sheron974 - 05-05-2008

Majin Bejita a écrit :Une petite question pour ceux qui sont "loin" dans le jeu, est-ce que Niko arrête de faire le chien chien et agit par lui-même et dans son propre intérêt ? parce que ça commence à me saouler de faire les basses besognes pour tout le monde toujours pour le même prétexte "ça paye bien" !

+1 pour cet aspect, je regrette un peu le Tommy Vercetti qui aquiert la villa de je ne sait quel villain monsieur sur la petite ile du milieu, avec ses 3 garages , sa piste d'hélico et tout Icon_biggrin , cette villa faisant partie de son "empire" en voie de développement lol.

Sheron974 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Une petite question pour ceux qui sont "loin" dans le jeu, est-ce que Niko arrête de faire le chien chien et agit par lui-même et dans son propre intérêt ? parce que ça commence à me saouler de faire les basses besognes pour tout le monde toujours pour le même prétexte "ça paye bien" !

+1 pour cet aspect, je regrette un peu le Tommy Vercetti qui aquiert la villa de je ne sait quel villain monsieur sur la petite ile du milieu, avec ses 3 garages , sa piste d'hélico et tout Icon_biggrin , cette villa faisant partie de son "empire" en voie de développement lol.
Même CJ dans San Andreas, il bosse pour son compte en s'associant avec deux trois gus qu'ils baise à la fin pour être le boss et même au début, il bosse pour personne, il bosse juste avec son frère et ses potes, il fait quelques missions pour les flics ripoux et après ho, mais là le Niko c'est le larbin de tout le monde, aucun charisme pour l'instant...

- Mangasmaniac - 05-05-2008

Je veux pas dire mais Niko est largement plus charismatique que CJ, après là encore toujours cette histoire ça dépend es personnes.

Mais Niko lui au moins ce n'est pas une merde, je veux dire par là que c'est le genre de gars qui vaut mieux pas chercher alors que CJ franchement il faisait un peu victime surtout par rapport à Niko, mais encore une fois ça reste mon avis :).

Bon je viens de faire la mission dont parlais Genki précédemment [spoil]Le braquage de banque avec Packie et ça m'a pris en tout et pour tout 10 minutes à peine, on est sorti du métro, hop un 4x4 était garé devant, on saute dedans, je fais quelques tours dans les rues j'arrive à sortir du cercle de keufs je bouge plus et hop je ramène les neuneus chez eux et voilà Icon_biggrin j'ai pas de bol, pour une fois qu'une mission devait durer longtemps j'ai pu m'en sortir cash Icon_lol

Sinon, j'ai tué Dwayne moi, qui a tué playboy X à la place et qu'est-ce que ça change dans le scénar' ?[/spoil]

- aboo - 05-05-2008

[spoil]moi j'ai buté playboy x et laissé dwayne en vie et franchement je ne regrette pas car après une fois que tu devient bien pote avec lui, quand tu ai dans la merde tu peut l'appeller et là il t'envoie des potes a lui pour t'aider Icon_wink et toi ? avec playboy x tu a eu droit a quoi ?[/spoil]

[spoil]Ba moi je m'en mors bien les doigts, une fois que j'ai buté Dwayne, j'ai appelé playboy et cet enfoiré m'a sorti des boulettes comme quoi j'avais pas de coeur qu'il valait mieux pas qu'on se voit parce que Dwayne était son pote etc... Don du coup j'ai plus de contact avec lui, si jamais je le recroise dans le jeu je lui fais sa fête.[/spoil]

- Mystvearn77 - 05-05-2008

pour l'hélico il y a un héliport sur la ville du milieu tout en bas.