![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- tetsuya - 11-08-2009 Il rst vrai que les trophee sont plutôt simple mais j'ai quant même grave galérer sur le dernier stage du tekken force (celui avec devil jin). - Toranku - 11-08-2009 Bon moi ça y est je m'y suis mis, bordel quel pied! Je suis passé direct par la case training j'ai pas cherché moi lol. Je voulais voir plus en détail les changement apportés à Jin, et vu les nouveaux coups et le changement dans le timing de certains coups, je vais devoir changer ma façon de jouer avec à 50% au moins! J'ai déjà trouver 1 ou 2 juggles plus puissants que dans DR, mais avec des timing serrés! Sinon le jeu me parait plus beau chez moi que chez Kaioh Sama (sûrement parce que chez lui c'est un 108cm et qu'on joue à 1m50 mdr), certains stages sont vraiment superbes! Et cette gestion des éclairages, magnifique! ![]() - G0kouh - 11-08-2009 Petit coup de gueule contre les pénalités en fin de match. J'ai pas trop compris le truc mais c'est assez gonflant de perdre des points après une connexion interrompu et cela toujours en fin de match... ![]() - dr_raichi - 11-11-2009 Tain c'est la défaite pour battre Nancy, même en suivant les walkthrouhg de tutube. C'est trop abusé, cette difficulté, même en easy. ![]() - Toranku - 11-12-2009 Gros coup de gueule contre le mode online.... complètement injouable!! ![]() Hier j'ai tenté l'expérience, j'ai lancé un combat en Matchmaking, déjà mauvais point : on ne peut pas choisir l'aversaire en fonction de la qualité de sa connexion comme à Street Fighter IV. Du coup je me retrouve contre des gars avec 2 barres maximum. Résultat, au moins 1 seconde de décalage entre ce que je fais et ce que ça donne à l'écran! Une PUT*** DE SECONDE quoi!!! Je retente 3 fois (dont un match en ranking), et 3 défaites pourries contre des joueurs moyens (qui eux évidemment ne semblaient pas avoir de problèmes puisqu'ils arrivaient à me toucher dès le début du combat), et une déconnexion de l'hôte lors du match en ranking! Au final c'est la même chose, et même pire que sur Tekken 5 DR! Inadmissible quand on voit la qualité du online sur Street Fighter IV!! Alors maintenant Kaioh Sama m'a certifié que contre intru c'était nickel! Faudra qu'on teste ça intru si t'es partant (genre demain ou après demain). ![]() Je suis bien dégouté puisque maintenant on est obligé de passer par le mode online ranking pour monter de grade (dans DR il y avait un mode offline), et comme c'est absolument injouable... Sinon j'ai bien avancé dans le mode histoire, c'est assez long.... et vraiment pas terrible mdr! A part pour certaines révélations (concernanr Lars notamment), c'est bien répétitif et pas très jouable. Mais bon je m'y attendais. Au final le mode histoire et le mode online sont vraiment pas terrible, reste que le principal, le versus, est absolument magique! Fluide comme jamais, précis, jouissif, du bonheur! ![]() - Gregnas - 11-12-2009 Un patch va bientôt arrivé a ce que j'ai vu avant hier. ![]() ^^ - Kaioh Sama - 11-13-2009 Hello, ouaip franchement Toranku , avec Intru aucun problème de lag pour ma part sur le mode online , c'est vraiment fluide,les coups , enchainnements tous passent niquel sans aucune once de latence. Après tu es surement tombé sur de mauvais numéro cela arrive. Dès que je suis dispo on se fera un petit VS voir un peu, comme ça Toi VS Moi et aussi VS Intru voir si tu lag toujours autant. - Toranku - 11-26-2009 La fameuse mise à jour est dispo depuis hier, on a maintenant la possibilité de choisir certains paramètre lors de la recherche d'une partie classée : la localisation des adversaires (Mondiale, Asie, Amérique, Europe) OU la qualité de la connexion. Et oui, "OU", parce qu'on ne peut pas choisir les 2, c'est l'un ou l'autre..... Mdr! On a maintenant le choix de refuser un combat si la qualité de la connexion ne nous plait pas. Bonne initiative. Maintenant j'ai voulu tester ça hier, je choisi donc la qualité de la connexion en priorité, et une localisation en Europe.... Au bout de 10 minutes d'attente, que dalle. Je change la localisation, je choisi "Mondiale", et là miracle! Un adversaire!....... Avec une connexion moisi. ![]() J'essaye plusieurs fois et c'est toujours la même chose... Merci Namco pour ce patch dantesque. ![]() Bon sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à terminer les stages de Mokujin, Yoshimitsu et Devil Jin dans le mode histoire? C'est carrément hard! :shock: J'étais pas loin de battre Mokujin, mais Alisa est morte et je me suis fais violer par une armée de Mokujin + l'original! ![]() ^^ - Kaioh Sama - 11-27-2009 Huuu huuu Toranku je suis bientot en repos encore deux nuits à travailler , on va mettre en place un petit online à deux mec , car quand j'ai jouer avec Intru franchement ça passé nikel sans lag rien. - tetsuya - 11-27-2009 Toranku a écrit :La fameuse mise à jour est dispo depuis hier, on a maintenant la possibilité de choisir certains paramètre lors de la recherche d'une partie classée : la localisation des adversaires (Mondiale, Asie, Amérique, Europe) OU la qualité de la connexion. Et oui, "OU", parce qu'on ne peut pas choisir les 2, c'est l'un ou l'autre..... Mdr! J'ai réussi et les stage de mokujin et yoshi ne sont pas si difficle que sa quant tu équipe bien les perso. Perso je de conseille vivement de mettre en moins 3 objet élémentaire (évite les % d'attaque ce n'est pas très utile), ajoute a sa un objet défensive et un qui augmente la vie. Utilise aussi une technique qui détruit le sol (avec nina je m'amuse sur le stage de mokujin surtout qu'ont gagne beaucoup d'argent) comme sa tu arrive vite au boss. Pour devil jin j'avoue que c'est carrément hard et le seul conseil que je peut de donner et de rester coller a alisa (attaquer le même perso sa vas plus vite) puis quant devil jin arrive prend la mitrailleuse et sort le de la map. Sinon j'ai vue hier qu'ont pouvait faire un kenshiro avec law ![]() |