Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- booboo - 08-10-2010

la jaquette est superbe et les persos des films sont presque présents au complet.
ça fait plaisir un peu de nouveauté, maintenant reste plus qu' à voir la gueule du story mode...

- Gokuhi - 08-11-2010

Genki a écrit :Clairement je ne voudrais pas d'une nouvelle OAV, pour la simple et bonne raison que les 2 OAV gaiden sont déjà exceptionnellement bien réalisées, il y a très peu de plans râtés, ce sont des animes quasi parfaits, refaire un remake gâcherai complètement l'essence de l'original ! Surtout quand on voit l'animation simpliste de l'OAV jump 2008, donc oui, je di sun non catégorique à un éventuel remake de Gaiden.

Exceptionnelle? Avec deux fois sur trois des plans réutilisés par séquence d'action (je parle bien de l'oav pas du "mode de jeu") je trouve ce compliment exagéré, et l'animation de l'oav jump était sympa sans être grandiose.

On verra bien le résultat, le screen de l'anime n'a pas l'air super... Vivement que ça sorte!

- Genki - 08-11-2010

Oh my God la cover est tout bonnement magnifique :shock:
Par contre l'image extraire de l'anime comme je m'en doutais manque clairement de profondeur... c'est plat les couleurs mal choisies (surtou Bejîta), bref ça n'annonce pas le meilleur Icon_confused

Gokuhi : Les redits ça existe sur tous les animes d'époque Icon_rolleyes
et animation simpliste veut bien dire ce que ça veut dire pour l'oav jump :)

Ce qui est clair pour moi c'est que ce nouvel oav ne sera pas à la hauteur de l'ancien. Maintenant vu qu'il semble combiné aux nouveaux persos de RB2, c'est moins dérangeant.

Cela dit on sait clairement qu'ils misent leur marketing RB2 là dessus.

Hâte maintenant de voir les modèles de Raichî et Hacchihyack

- seifer - 08-11-2010

La cover rend vraiment très bien!!! Je vais être tatillon, seul point noir ils se sont gourrés sur Bejita, ils lui ont mis le costume période Buu alors que l'Oav se déroule durant la saga Cell...

Sur l'anime je suis aussi septique comme Genki, ce screen n'est pas terrible terrible mais bon à voir quoi!!!

Y a un truc que j'ai pas capté, l'oav sera juste inclu dans le jeu sous forme de fil rouge du story mode de Dr Raichi??
Du coup, pour les différentes sagas (Saiyens, Freeza, Buu etc...) on aura le système classique de story mode (pas top du tout) et pas de séquence animés?? C'est ça?

- Genki - 08-11-2010

seifer a écrit :La cover rend vraiment très bien!!! Je vais être tatillon, seul point noir ils se sont gourrés sur Bejita, ils lui ont mis le costume période Buu alors que l'Oav se déroule durant la saga Cell...

Sur l'anime je suis aussi septique comme Genki, ce screen n'est pas terrible terrible mais bon à voir quoi!!!

Y a un truc que j'ai pas capté, l'oav sera juste inclu dans le jeu sous forme de fil rouge du story mode de Dr Raichi??
Du coup, pour les différentes sagas (Saiyens, Freeza, Buu etc...) on aura le système classique de story mode (pas top du tout) et pas de séquence animés?? C'est ça?

Oui Bejîta a sa tenue période Buu, mais bon d'un côté je pense que c'est pour marquer que la saga Boo sera aussi prise en compte.

Sinon l'anime sera un "bonus" du jeu, à visionner donc complètement à part du jeu en lui-même. D'ailleurs j'aurai préféré un Blu-ray en bonus avec le jeu mais bon...
Le seul truc c'est que le bonus sera dispo dès le début du jeu et en le visionnant ça débloque un perso pour le jeu, supposont donc Hacchihyack.

Après le story mode est complètement à part, il n'est pas encore dit qu'il y aura vraiment une histoire Dr Raichî dedans.

- seifer - 08-11-2010

D'ac merci pour ces précisions j'y était pas du tout lol
Je suis un peu déçu du coup j'aurais espéré que le story mode soit enrichi avec des séquences animés avec un arc Dr Raichi du feu de Dieu!!

- solidsammy - 08-11-2010

Et voilà, avec leur plan marketing je vais prendre le jeu!

Toute cette panure m'a donné envie d'avoir le jeu.

- gokuri - 08-11-2010

C'est pareil pour moi,je pensais pas le prendre mais avec cet oav je suis obligé. Je me demande si le prix va pas prendre un sérieux coût à cause de ça.

- tba77 - 08-11-2010

Même si l'oav est à part, une partie du mode story va peut être traiter cette partie puisqu'on voit dans un scan, un combat contre Freeza dans la ville ainsi que Thales, par contre je me demande si Slug ne va pas être zappé, ça me semble le cas pour le moment.

- Genki - 08-11-2010

tba77 a écrit :Même si l'oav est à part, une partie du mode story va peut être traiter cette partie puisqu'on voit dans un scan, un combat contre Freeza dans la ville ainsi que Thales, par contre je me demande si Slug ne va pas être zappé, ça me semble le cas pour le moment.

Il n'est peut-être pas encore modélisé wink

Ce que l'on peut dire aussi c'est qu'il y aura Bôjack vu qu'il est présent sur la jaquette.