![]() |
[PS3] Tekken VI - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638) |
- Toranku - 11-27-2009 En fait au niveau des équipements j'en ai qui augmentent bien la barre de vie (pour Jin et Alisa), une attaque élémentaire de glace pour Jin et une de tonnerre pour Alisa, et des équipements pour augmenter le pourcentage d'apparition d'objets et augmenter la valeur de ceux-ci. Mais bon c'est vraiment Alisa qui clamse à chaque fois et je me retrouve acculé d'ennemis! Et pour la réveiller v'là la misère, à chaque fois je balance des kicks dans le vide avant d'être bien au-dessus d'elle... ![]() Mais bon, Mokujin ça va le faire, mais Yoshimitsu et Devil pour le peu que j'ai essayé ils ont l'air d'être chaud. ![]() Kaioh Sama -> pas de problème mon poto! J'ai lu un peu partout que le online marche vraiment mieux depuis le patch, peut-être que je ne trouvait pas d'adversaire en Europe parce que le patch n'était pas encore dispo ici. Je réessaierai ça! Sinon j'ai testé la version PSP hier soir, et c'est une vraie tuerie! Encore plus beau que Tekken DR, surtout au niveau des stages! C'est super jouable, quasiment autant que sur console de salon, j'ai juste plus de mal à sortir mes ECD et mes EWHF mais sinon c'est impeccable! :shock: Le mode histoire reviens à l'ancienne formule, tant mieux j'ai envie de dire! Au niveau des customisations à première vue il y en a moins que dans la version console, c'est moins détaillé : genre pour Jin, les armures impériales sont décrites avec une seule couleur (noir, blanc ou or), alors que sur console on a du blanc et orange, blanc et noir, etc.... Le mode fantômes permet enfin de monter son rang jusqu'au niveau maximum (Tekken God il me semble donc), là où sur console on ne peut monter que jusqu'au 1st Dan (il faut ensuite passer par le mode online avec classement pour continuer d'évoluer). En gros c'est du tout bon!! ![]() [hide]Et le jeu passe nickel sous un CF 5.00M33-4. :p [/hide] - Haku_Ryu - 11-28-2009 Youhou ! Mon premier platine ^^ Pour les stages de Yoshimitsu et Mokujin, j'avais fait comme Tetsuya le conseille : Frapper au sol ^^ pour arriver jusqu'au boss (pi pour Yoshimitsu, si tu meurs, tu recommences directement contre Yoshimitsu ^^) Pour celui de Devil Jin, essaye de faire sortir le plus de gargouilles possibles ou bien rester avec Alisa ^^, pi garde la mitrailleuse pour le boss, et ça devrait passer ^^. Pour les équipements, plus tu refais le stage, plus t'auras des objets très bons (Rang A ou S) qui te permettront de le refaire avec plus de facilité. Ah, et les gargouilles n'attaquent pas quand t'es de dos si je me souviens bien ! ^^ - Toranku - 11-28-2009 Félicitation pour ton platine Haku_Ryu! Et merci pour tous ces conseils les gars! Oui pour le stage de Mokujin il faut utiliser des coups qui bounce pour péter le sol, d'ailleurs quand on à un équipement qui augmente la valeur des objets et un autre qui augmente l'apparition des objets c'est la fête du slip! ça peut taper dans les 2 ou 3 millions de Gold! ^^ Pour les objets qu'on ramasse j'en ai eu 2 de rang S, un pour Alisa et un pour Jin. Je vais dans le menu personnaliser, je regarde l'objet de Jin (cuissardes impériales couleur or de rang S), je l'équipe.... enfin, c'est ce que je pensais. J'étais dans le menu "vendre".... Good bye petit objet. Et merde. ![]() J'ai lu aussi que le meilleur endroit pour ramasser des coffres, ça serait le stage de Kazuya, le toit de la tour Milllenium en raison du nombre d'ennemis. Mais on ne peut pas y ramasser d'objet de rang S ici non? Seuls les stages de Devil Jin, Yoshimitsu et Mokujin le permettent? Sinon c'est bon à savoir pour Yoshimitsu, parce que c'est casse burnes de se refaire tout le stage à chaque fois lol! - Trust calling - 11-29-2009 Perso, je l'ai obtenu plusieurs fois dans le stage de Yoshimitsu. ![]() - Toranku - 11-30-2009 Ça y est j'ai terminé le mode histoire grâce à des équipements sympa que j'ai récupéré dans le stage de Mokujin. ^^ Enfin presque terminé! Il me reste la Tour Millenium à faire sans utiliser Nancy, et là c'est la merde! Moi qui pensais que c'était plus simple que le Nightmare Train, c'est raté! Si il n'y avait pas soldats avec les matraques électriques et ceux avec les mitraillettes ça irait tout seul mais là.... Sinon j'ai testé à nouveau le mode online, et c'est vrai que ça marche mieux. Enfin, faut choisir les adversaires avec au moins la connexion dans le vert, et même avec ça c'est loin de valoir un offline! On rate quand même trop de chose, c'est frustrant! Je suis tombé sur des brutes en parties classées, je me suis fait décapsulé par un Miguel qui m'a pris en juggle sur les 3 round, j'ai quasiment jamais touché le sol! Ou encore des King bien bourrins, et évidemment un Eddy Gordo qui spamme les coups bas.... génial. ![]() - Haku_Ryu - 11-30-2009 Bien joué ^^ Pour la tour Millenium, je l'avais pas trouvé trop difficile. Juste pour Anna, je te conseille de tuer directement les gars avec les guns et laisser Alisa s'occuper d'Anna en un contre un, tuer tout les autres et venir l'aider de temps en temps ^^. Après avec les équipements que tu gagnes au fur et à mesure, tu devrais réussir comme pour les stages de Yoshimitsu ou Devil Jin ^^. Courage !^^ A quand un petit tournoi Tekken 6 ? :P - Toranku - 12-01-2009 Malheureusement je pense qu'on risque d'être un peu juste pour organiser un tournoi Tekken 6. ![]() C'était sympa ces petits combats hier soir Haku_Ryu, mais bon je reste vraiment déçu du online (même si c'est mieux qu'au début). Après avoir gouté au online de Street Fighter IV, c'est dur d'apprécier celui de Tekken 6. Autant à SFIV, en online je joue exactement comme en offline tellement le lag est inexistant, là sur Tekken 6 il faut jouer totalement différemment! Certains de mes juggles qui passent comme du beurre en offline sont juste impossible en online! Il faut vraiment appuyer sur les touches avec de l'avance pour voir le résultat à l'écran, c'est vraiment trop désagréable! Certaines punitions, ou certains coups qui sont à la frame près sont impossibles, Alors il y a moyen de s'amuser quand même, mais pas de bien jouer.... ![]() - G0kouh - 12-04-2009 Haku_Ryu a écrit :Pour les stages de Yoshimitsu et Mokujin, j'avais fait comme Tetsuya le conseille : Frapper au sol ^^ [/b] Yop, Vous entendez quoi par frapper au sol ? ![]() ![]() - Toranku - 12-05-2009 Il veut dire utiliser le Bounce! Au moment où tu arrives au 3 Mokujin qui ne bougent pas, tu utilises un starter pour en envoyer un en l'air, puis tu utilises un coup qui Bounce! pour exploser le sol. Tu répètes l'opération jusqu'à arriver au Boss. PS : utilise les boissons qui rendent tes poings vert, pour projeter l'adversaire en l'air avec un simple coup de poing gauche. ![]() Bon sinon j'ai réussi le stage de la Tour Mishima sans utiliser Nancy. Ça a été comme du beurre, j'avais des équipements de fou furieux lol! Il ne me manque plus que quelques fins, et quelques combats en ligne! D'ailleurs si quelqu'un est chaud demain soir pour quelques fights... :p - G0kouh - 12-05-2009 Toranku a écrit :Il veut dire utiliser le Bounce! Thanks Toranku! Bon j'ai battu Devil Jin, par contre je ne trouve pas les stages suivant : (Mokujin et yoshimitsu) du moins les maps ne sont pas visible sur la carte. ![]() |