Mangamyth
[PS3] Tekken VI - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Tekken VI (/showthread.php?tid=638)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- Toranku - 12-07-2009

Pour ma part si je suis là ça sera pas avant 21h30 / 22h. On pourra se créer une room pour être tranquille, par contre je sais pas jusqu'à combien on peut être dans une mêmê room! Icon_question

- didigoku - 12-07-2009

bah vaut mieux qu'on soit pas trop nombreux pour qu'on ait le temps de se rencontrer ! Jdirais 4 joueurs dans un salon, celui qui crée le salon, vaut mieux que ça soit celui qui ait la meilleure connexion ! Jserai branché en Ethernet pour éviter le moins de lag possible, mais je garanti pas que ma connexion sera la meilleure ! Mais jpeux tjrs créer le salon si vous voulez !

- Toranku - 12-07-2009

Va pour 4 dans un seul salon alors! Je suis en Ethernet aussi mais bon, j'ai pas la fibre optique quoi mdr! Moi ça me pose pas de problème que tu créés le salon didigoku. Si jamais y'a trop de problème de lag, on fera tourner l'hébergement. Icon_wink

- G0kouh - 12-07-2009

Également en Ethernet, je file vous rentrer en tant qu'amis! Icon_wink

- didigoku - 12-07-2009

mon psn: zounaita
et oui, c'était pas ma ps3 à la base !

- G0kouh - 12-07-2009

didigoku a écrit :mon psn: zounaita
et oui, c'était pas ma ps3 à la base !

Je vous est ajouté les gars! Icon_wink

- Haku_Ryu - 12-08-2009

Donc, on sera 4 : Toranku, didigoku, G0kouh et moi ? ^^. On fixe une heure ? 22h ça va ? ^^

Mon PSN : HakuRyu10

- G0kouh - 12-08-2009

Haku_Ryu a écrit :Donc, on sera 4 : Toranku, didigoku, G0kouh et moi ? ^^. On fixe une heure ? 22h ça va ? ^^

Mon PSN : HakuRyu10

Pour moi ça marche pour 22H! :p

- Toranku - 12-09-2009

Bon, petite soirée Tekken 6 hier soir avec donc didigoku, Haku_Ryu et G0kouh, un salon à 4.

Pour résumé, on est tombé sur une bestiole en la personne de didigoku qui nous à fait tourner une paire de fois mdr, et avec plusieurs persos (Law, Bryan, Devil Jin, Paul, etc...)! On a souiffer à Street Fighter IV, et maintenant didigoku à Tekken 6.

Le pauvre G0kouh à bien dû se prendre 4 ou 5 low parry dans le même round lors d'un match Law VS Kazuya dans le stage avec la neige! Des juggles à quasiment chaque Counter, des bons déplacements, des steps à la relevée de l'adversaire contre un mur, des low parry, des EWGF... On a pris cher lol!

D'ailleurs tu joues au stick ou au pad didigoku?? Il me semble t'avoir vu waver avec Devil Jin, je me suis dis "il joue au stick le salopio" mdr!

Et les Hwoarang et Kazuya de Haku_Ryu et G0kouh sont bien coriaces aussi, très imprévisibles! Icon_wink

Niveau connexion, autant avec didigoku c'était "correct", j'arrivais à m'y faire (même si y'a trop de truc qui passait à côté ou que je n'osais pas tenter, ou encore qui ne sortaient carrément pas Icon_rolleyes ), mais avec Haku_Ryu et G0kouh c'était vraiment pas très jouable! D'ailleurs chez moi la connexion avec vous 2 apparaissait en rouge. Icon_confused

Mais bon, dans l'ensemble c'était quand même excellent, j'ai pris du plaisir c'est l'essentiel. ^^

- G0kouh - 12-09-2009

Toranku a écrit :Bon, petite soirée Tekken 6 hier soir avec donc didigoku, Haku_Ryu et G0kouh, un salon à 4.

Pour résumé, on est tombé sur une bestiole en la personne de didigoku qui nous à fait tourner une paire de fois mdr, et avec plusieurs persos (Law, Bryan, Devil Jin, Paul, etc...)! On a souiffer à Street Fighter IV, et maintenant didigoku à Tekken 6.

Le pauvre G0kouh à bien dû se prendre 4 ou 5 low parry dans le même round lors d'un match Law VS Kazuya dans le stage avec la neige! Des juggles à quasiment chaque Counter, des bons déplacements, des steps à la relevée de l'adversaire contre un mur, des low parry, des EWGF... On a pris cher lol!

D'ailleurs tu joues au stick ou au pad didigoku?? Il me semble t'avoir vu waver avec Devil Jin, je me suis dis "il joue au stick le salopio" mdr!

Et les Hwoarang et Kazuya de Haku_Ryu et G0kouh sont bien coriaces aussi, très imprévisibles! Icon_wink

Niveau connexion, autant avec didigoku c'était "correct", j'arrivais à m'y faire (même si y'a trop de truc qui passait à côté ou que je n'osais pas tenter, ou encore qui ne sortaient carrément pas Icon_rolleyes ), mais avec Haku_Ryu et G0kouh c'était vraiment pas très jouable! D'ailleurs chez moi la connexion avec vous 2 apparaissait en rouge. Icon_confused

Mais bon, dans l'ensemble c'était quand même excellent, j'ai pris du plaisir c'est l'essentiel. ^^

C'est clair il est coriace notre ami Didi, j'ai pourtant l'habitude de faire des VS avec Law contre mon frère, mais avec toi rien à faire... Icon_evil Icon_wink
Concernant Toranku, alias (l'ange Kazama Jin) une bête en défense comme en attaque, tu c'est y faire avec les juggles lol. Je pense même avoir été plus en l'air qu'au sol mdr! Icon_lol

Concernant notre ami Haku_Ryu, j'ai pas eu l'occasion de l'affronter, son Hwoarang semblé vraiment hard. Icon_surprisedIcon_wink

Ce fut un grand plaisir en tous cas, merci à vous le gars! Icon_wink