![]() |
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
|
- solidsammy - 08-13-2010 Gregnas a écrit :Bon vu la gueule des costumes préco ca sera surement en DLC gratuit plus tard. Franchement quand j'ai vu la news que tu as mis avec la tranche des "costumes", ça m'a laissé sans voix :shock: Même s'ils me les donne, je n'utiliserai pas le code. Typiquement le bonus qui leur a pris 5 minutes à faire et qui est franchement inutile. Des vrais costumes, j'aurai pas dit non ^^ - tba77 - 08-13-2010 solidsammy a écrit :Gregnas a écrit :Bon vu la gueule des costumes préco ca sera surement en DLC gratuit plus tard. De vrais costumes en DLC et pas dans le jeu j'aurai dit non non et non, pourquoi me proposer quelque chose de payant si c'est payant qui peut être inclus dans le jeu ? Avoir un jeu à moitié fini en contenu pour pouvoir se faire de l'argent dessus c'est inacceptable pour moi, donc autant faire de l'inutile et mettre l'utile sur la galette qui coûte déjà assez chère mine de rien. - kogami - 08-14-2010 Un nouveau jeu Dragon Ball serais prévus sur Wii et devrais être présenté à la Game Convention par Dimps d'après le magazine Jump America. Source: http://dragonballinfospowaa.over-blog.c ... 70356.html - Genki - 08-14-2010 ^Goku a écrit :Le gameplay gros point noir aussi du jeu .... d'ailleurs on peut pas esquive les 3/4 des coups ce qui n'etait pas le cas de sparking .. et le truc qui me fait galérer grave perso : C'est de se déplacer avec les analogiques , et je suppose que ça n'a pas changer ... Sur le coup permets-moi de te dire que c'est parce que tu ne sais pas jouer. Je trouve sur ce point RB bien plus évident que les Sparking ! C'était d'ailleurs pour moi le gros point noir des Sparking, à savoir les esquives quasi-infaisables. Dans RB ce point à été particulièrement amélioré et les esquives sont bien plus faciles à réaliser et ont permis de faire gagner en intensité les combats. Même si je reconnais que RB a beaucoup de défaut de gameplay (notamment la caméra) pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à jouer dessus. Après c'est vrai que le coup des étoiles est super relou... En fait cela aurait dû se débloquer dès le premier combat. ![]() Sinon le coup des costumes, là c'est du gros foutage de gueule, mais en même temps je rejoins l'avis de tba, à savoir que ça me gonflerai d'avoir des costumes payants hors du jeu comme pour Street. - ^Goku - 08-14-2010 Genki a écrit :^Goku a écrit :Le gameplay gros point noir aussi du jeu .... d'ailleurs on peut pas esquive les 3/4 des coups ce qui n'etait pas le cas de sparking .. et le truc qui me fait galérer grave perso : C'est de se déplacer avec les analogiques , et je suppose que ça n'a pas changer ... Je me suis adapter au gameplay de RB on a même eu une séquence de z-counter fort sympathique une fois si tu t'en souviens ^^ , mais oui après ça reste mon avis , j'ai encore jouer a sparking hier et je doit dire que les esquives etait vraiment a l'honneur , surtout quand on a du reflex . La RB parfois je n'arrive a rien ... aprés il est clair que j'ai peut-etre pas le truc mais de la a dire que je ne sais pas jouer ça n'a rien à voir ... aprés j'ai peut-etre trop tendance a comparer les 2 et jouer de fois plus a sparking ce qui fosse surement mon skill sur RB , mais j'ai quand même les bases ... Edit : Aprés il est clair quand je voit notre ami s'atarder sur RB ça change beaucoup , D'ailleurs j'ai surement pas assez camper le jeu pour en dire plus ![]() - Gregnas - 08-14-2010 kogami > Arf, un blog sans source il ne faut jamais l'écouter. :) - dr_raichi - 08-14-2010 Euh, pas d'accord Genki. ![]() Les esquives sont pas du tout instinctives contrairement aux Sparking. Les coups projetés sont imblocables, c'est la totale galère, tu fais la roue de la fortune avec ton stick analogique pendant 28ans avant que le gars se relève, ducoup tu peux te faire enchainer à l'infini. Ensuite, les "actions parfaites", t'as un cadre illisible, qui s'affiche 0.5s avant de devoir faire l'action dite, et s'éfface aussi tôt, le CPU ne te laisse pas le temps de les placer, encore la défaite. Et le CPU kiffe totalement t'envoyer dans un coin sous l'eau où il sera sur que tu vas galérer "grâce" à cette foutu caméra à la con. Globalement si on arrive à placer un truc dans RB, c'était du pif. Et jouer au pif, c'est marrant 2 sec. ![]() - seifer - 08-14-2010 Je suis assez d'ac avec Genki les esquives sont peut être plus facile à placer dans RB, mais sincérement entre les deux jeux le gameplay à peu évolué mise a part l'utilisation du stick droit pour les attaques spé (ce qui est une bonne chose) cette vilaine caméra (ça par contre c'etait pas tip top) et quelques ajouts ça et là...la substance reste toujours la même. C'est ça que je reproche le plus à ce jeu et d'où l'appelation "sparking HD" avec un contenu moindre (des persos et des arènes en moins). D'où l'attente importante au niveau d'un véritable enrichissement du gameplay même si les bases resteront les mêmes bien sûr et d'un gommage complet des défauts du premier opus. P.S: quand je revois la vidéo postée par Goku je suis quand même déçu que le chara design soit modifié dans RB 2, celui là rendait vraiment bien! - solidsammy - 08-14-2010 tba77 a écrit :solidsammy a écrit :Gregnas a écrit :Bon vu la gueule des costumes préco ca sera surement en DLC gratuit plus tard. Je suis entièrement d'accord, je parlai dans le sens où c'était des DLC Gratuits (évoqués par Gregnas) - Genki - 08-14-2010 Vous confondez esquives et combos... ![]() C'est vrai que dans RB tu peux placer des combos "infinis" super relous en online d'ailleurs, mais ça n'a rien à voir avec le système d'esquive en lui-même ! Non mais attendez, dans Sparking il faut avoir des réflexes de Jedi pour réussir une esquive !!! :shock: Alors que dans RB, ça passe bien plus facilement. Je me suis fait les 4 sparking + RB, et au niveau des esquives je préfère sans aucun doute RB. Après le gameplay en lui-même et les sticks, c'est une autre histoire, même si pour ma part je m'y suis bien habitué. Au début ça m'avait pas mal rebuté aussi. |