![]() |
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158) |
- oniruto - 11-03-2007 Encore un chapitre de folie... Pour Mayuri il est la pour se remplir les poches... ![]() Pour la capitaine qui soigne Grimjow, Nell et Ichigo full powaa aie aie aie !!! ![]() Byakuya va pas etre content du tout ![]() Et KENPACHI...... rien que le nom parle de lui meme.. ![]() ![]() ![]() Jya na !! - intru - 11-03-2007 Citation :Enfin tres bon chapitre par contre c'est bizare qu'il n'y est pas encore Hitsugaya vu qu'il est toujours de la partie C'est bon quoi ont la déja assez vu ![]() Kenpachi Woaaa un des perso que je trouve le plus charismatique dans Bleach j'aurais bien kiff aussi de voir d'autre capitaine comme komamura ( surtout vu le passé avec Tousen) Enfin Kenpachi en Bankai ? ca me ferait bien deliré ca ![]() - Gohan ssj2 - 11-03-2007 Ouais je comprend mais je voit bien Hitsugaya se battre contre Gin sinon un petit Kyoraku me plairait bien j'adore son style mais il est pas trop pour la violence ^^ - intru - 11-04-2007 Oué bah des capitaines que ont a pas vraiement encore bien vu dans un duel de à mort ( leur bankai par exemple ![]() Hitsugaya il à pas vraiement l'ai si fort, déja eu beaucoup de mal contre les 1er arrancar envoyé par aizen.... donc les espada ![]() - Gohan ssj2 - 11-04-2007 Hitsugaya a quand meme eu Luppy qui avais remplacer Grimmjow en 6e espada ok il c'est pris un coup mais c'etait pour preparer son attaque (Je pense que tous les capitaines auront du mal quand meme peut etre pas Byakuya vu qu'il va se faire le 7e espada enfin on verra bientot) Moi ce que je voudrais c'est que Isshin soit de la partie et quand Ichigo voit enfin sa ^^ - Ryudii - 11-04-2007 même si les combats qui suivent sont alléchants, cela montre quand même que Kubo s'est fait tapé sur les doigts par la Shueisha, le mauvais classement de Bleach montre que Kubo a du passer par la case fanservice pour sauver l'arc Hueco Mundo qui était plus que chiant Ceci dit on laisse le scénar de côté et on se retrouve avec 3 combats qui seront dingue (en espérant qu'ils ne soient pas torché en 5 chapitres) Veront nous le shikai (voir le bankai) de Kenchan ? va-t-il torcher Noitora ? Bon il ne fait aucun doute que l'espada 7 va se faire démonter par Byakuya ^^ et le combat des scientifiques promet également ^^ (Kurotsuchi vs Szayel) Et bie sur Unohana qui va se farcir les trouffions qui tournent autour de Chad ^^ En tout cas il restera Yami et les 4 Vastro lorde puisque quasiment tout les ajuchas se feront pèter sinon entre Nell et ses fraccions qui rejoignent Ichigo, je pense que Grimmjaw fera de même (c'est le Bejiita de Bleach) - oniruto - 11-04-2007 Bien d'accord avec toi pour Grimjow ![]() Après kenpachi va atomiser noitora c'est sur Le reste promet vraiment et faut pas oublié yachiru.... ![]() Jya na !! - Kame-sennin - 11-04-2007 Ryudii a écrit :Veront nous le shikai (voir le bankai) de Kenchan ? va-t-il torcher Noitora ? je ne pensse pas que Kenpachi ait un bankai ou même un shikaï parce que il ne connaît même pas le nom de son zampakutoh donc je ne pensse pas cela possible et même s'il en aurai un il serait le plus fort de l'anime xD deja comme sa il est super puissant alors avec un shikai ou un bankai c'est fini pour les adversaires ! ![]() ![]() - sokido - 11-04-2007 Yos d'ailleure des qu'il se bat contre ichigo il dit qu'il na pas besoin de zampakutoh ! - oniruto - 11-04-2007 raison de plus pour qu'il ai évoluer depuis son combat face a Ichigo ne serait ce que pour travailler sur lui meme pour obtenir plus de puissance et de ce fait se faire la revanche VERSUS ICHIGO Jya na !! |